Beconase AQ Suomessa

Acheter Beconase AQ



Acheter Beconase AQ Pas Cher Sans Ordonnance

BECONASE AQ INDICATIONS


Beconase AQ Spray Nasal est indiqué pour le soulagement des symptômes de l'(vasomotrice) la rhinite allergique et non allergique saisonnière ou perannuelle.

BECONASE AQ INSTRUCTIONS


Utilisez Beconase AQ spray comme dirigé par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.

Une brochure patient supplémentaire est disponible avec Beconase AQ spray. Parlez-en à votre pharmacien si vous avez des questions au sujet de cette information.
Beconase AQ Spray est pour le nez seulement.
Bien agiter avant chaque utilisation.
Beconase AQ pulvérisation avant d'utiliser pour la première fois, secouer doucement le récipient et amorcer la pompe par pulvérisation 6 fois ou jusqu'à ce qu'une vaporisation fine.
Videz votre nez avant d'utiliser Beconase AQ spray en soufflant doucement.
Penchez la tête légèrement vers l'avant. Insérez délicatement l'applicateur dans la narine, en gardant la bouteille debout. Respirez doucement vers l'intérieur par la narine lors de la pulvérisation. Expirez par la bouche.
Utilisez Beconase AQ Vaporiser sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit.
Toujours remettre le bouchon et le clip lorsque vous avez terminé.
Beconase AQ spray fonctionne mieux si utilisé sur une base régulière.
Pour nettoyer, retirez délicatement l'embout nasal dans la bouteille. Laver l'applicateur et le capuchon à l'eau froide. Sécher et de le remplacer.
Si la pompe devient bloqué, dévisser la pompe et laisser tremper dans l'eau chaude pendant quelques minutes. Rincer à l'eau froide, séchez, et le remplacer. Réprime la pompe.
Si vos symptômes ne s'améliorent pas dans les 2 semaines ou s'ils s'aggravent, consultez votre médecin.
Jetez la bouteille loin après 180 pulvérisations la suite de l'amorçage de la bouteille. La quantité exacte de médicament dans chaque pulvérisation ne peut être assurée après un certain nombre d'utilisations. Ne pas transférer toute suspension restant à une autre bouteille.
Continuer à utiliser Beconase AQ spray, même si vous vous sentez bien.
Si vous manquez une dose de Beconase AQ spray, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Beconase AQ spray votre fournisseur de soins de santé.

DOSAGE

Adultes et enfants de 12 ans et plus

La posologie usuelle est de 1 ou 2 inhalations nasales (42 à 84 mcg) dans chaque narine deux fois par jour (dose totale de 168 à 336 mcg / jour).
Enfants de 6 à 12 ans

Les patients doivent être commencé avec une inhalation nasale dans chaque narine deux fois par jour, les patients pas révélé de répondre adéquatement à 168 mcg ou mûres ceux présentant des symptômes graves peut utiliser 336 mcg (2 inhalations dans chaque narine). Dès qu'un contrôle adéquat est atteint, il convient de diminuer la posologie à 84 mcg (1 pulvérisation dans chaque narine) deux fois par jour. Beconase AQ Spray Nasal n'est pas recommandé pour les moins de 6 ans les enfants.

La dose journalière totale maximale ne doit pas dépasser 2 pulvérisations dans chaque narine deux fois par jour (336 mcg / jour).

Chez les patients qui Beconase AQ Spray Nasal Réagir à une amélioration des symptômes de la rhinite saisonnière ou perannuelle généralement vous apparaît dans un délai de quelques jours après le début du traitement par Beconase AQ Spray Nasal. Toutefois, le soulagement symptomatique peut pas se produire chez certains patients aussi longtemps que 2 semaines. Beconase AQ Spray Nasal ne devrait pas être poursuivie au-delà 3 semaines en l'absence d'amélioration significative des symptômes.

Les effets thérapeutiques des corticostéroïdes, contrairement à ceux des décongestionnants, ne sont pas immédiats. Ceci doit être expliqué au patient à l'avance afin d'assurer la coopération et la poursuite du traitement avec le régime posologique prescrit.

En présence de la sécrétion de mucus nasal excessive ou un oedème de la muqueuse nasale, le médicament peut ne pas atteindre le site d'action prévu. En plus des cas disponibles, il est conseillé d'utiliser un vasoconstricteur nasal cours des 2 à 3 premiers jours de traitement avec Beconase AQ Spray Nasal.

BECONASE AQ STOCKAGE


Conserver à température ambiante entre 2 et 25 degrés C (36 et 77 degrés F). Jeter toutes médiation non utilisées après la date d'expiration.

Ne pas utiliser Beconase AQ vaporisateur si:
vous êtes allergique à un ingrédient de Beconase AQ spray.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Beconase AQ spray. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez une infection bactérienne, virale, fongique, ou parasitaire, la varicelle, la tuberculose, la tuberculose positifs (TB) test cutané, la rougeole, la diarrhée, ulcère nasal, une chirurgie ou un traumatisme ou une infection de l'herpès dans les yeux, ou si vous avez eu récemment un vaccin
si vous avez le nez qui coule très


Certains médicaments peuvent interagir avec Beconase AQ spray. Parce que peu, voire aucune, de Beconase AQ pulvérisation est absorbé dans le sang, le risque d'interaction avec elle un autre médicament est faible.

Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Beconase AQ spray peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

En général, les effets secondaires dans les études cliniques ont été principalement pas associée à une irritation de la muqueuse nasale.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Mauvais goût, toux, maux de tête, enrouement, sécheresse ou d'irritation nasale, des nausées, des maux de gorge.

Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement inhabituel), l'acné comme les rougeurs, le nez continue inconfort, des éternuements excessifs, ont augmenté à la pression dans la oeil, infection (fièvre, frissons, maux de gorge), période menstruel irrégulier, perte de goût ou d'odeur, des saignements de nez ou des douleurs; battre dans la poitrine, le gain de poids inhabituelle, en particulier dans le visage, des changements de vision, la respiration sifflante.


Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Beconase AQ