Bexolo (Betoptic) Suomessa

Acheter Bexolo



Acheter Bexolo Pas Cher Sans Ordonnance

BEXOLO (BETOPTIC) INDICATIONS


Bexolo est un bêta-bloquant qui réduit la pression dans l'œil. Il est utilisé pour traiter le glaucome à angle ouvert et d'autres causes de l'hypertension à l'intérieur de l'œil.

BEXOLO (BETOPTIC) INSTRUCTIONS


Utilisez betaxolol ophtalmique exactement comme il a été prescrit pour vous. Ne pas utiliser le médicament en grandes quantités, ou l'utiliser pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.
Lavez-vous les mains avant d'utiliser les gouttes ophtalmiques. Ne pas utiliser ce médicament pendant que vous portez des lentilles de contact. Betaxolol ophtalmique qui peut contenir un agent de conservation peut être absorbé par les lentilles de contact souples. Attendez au moins 15 minutes après l'betaxolol avant de mettre dans vos lentilles de contact.

Pour appliquer les gouttes pour les yeux:

Penchez la tête légèrement vers l'arrière et tirez votre paupière inférieure. Tenir la pipette en dessus de l'œil avec l'embout du compte-gouttes vers le bas. Levez les yeux et loin du compte-gouttes que vous pressez une goutte, puis fermez vos yeux.
Appuyez doucement votre doigt sur le coin intérieur de l'œil (près de votre nez) pendant environ 1 minute pour garder le liquide de s'écouler dans votre conduit lacrymal. Si vous utilisez des mûres que d'une goutte dans l'œil même, attendre environ 5 minutes avant de le mettre dans la prochaine chute.
Ne pas laisser le compte-gouttes toucher n'importe quelle surface, y compris les yeux ou les mains. Si le compte-gouttes devient contaminé Cela pourrait causer une infection dans l'œil, ce qui peut conduire à la perte de la vision ou de graves dommages à l'œil.

Si vous manquez une dose - utiliser le médicament dès que vous vous souvenez. S'il est presque temps pour la prochaine dose, sautez la dose oubliée et prenez le médicament à la prochaine heure régulière. Ne pas utiliser des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

DOSAGE

Instiller une goutte de 0:25% suspension ophtalmique de Bexolo dans l'œil affecté deux fois par jour. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres médicaments abaissant la pression intra-oculaire.

BEXOLO (BETOPTIC) STOCKAGE


Conservez-le à 2 ° - 25 ° C (36 ° - 77 ° F). Bien agiter avant utilisation.

Conservez-le à 2

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à bétaxolol, ou si vous avez:

l'asthme ou une maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC);
des battements cardiaques lents, ou
une condition cardiaque appelée «bloc AV."


Si vous avez un de ces autres conditions, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité de ce médicament:

problèmes respiratoires telles que la bronchite: ou l'emphysème;
des antécédents de maladie cardiaque ou d'insuffisance cardiaque congestive;
le diabète;
histoire de temps, caillot de sang, ou problèmes de circulation;
un trouble de la thyroïde, ou
un trouble musculaire: tels que la myasthénie grave.


FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si betaxolol ophtalmique est nocif à un bébé à naître. Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. On ne sait pas si betaxolol passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Ne pas utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.

Ne pas laisser le compte-gouttes toucher n'importe quelle surface, y compris les yeux ou les mains. Si le compte-gouttes devient contaminé Cela pourrait causer une infection dans l'œil, ce qui peut conduire à la perte de la vision ou de graves dommages à l'œil.

Betaxolol ophtalmique est parfois administré conjointement avec d'autres médicaments pour les yeux. Ne pas utiliser d'autres médicaments pour les yeux Sauf Votre médecin vous a prescrit pour vous. Si vous utilisez un autre médicament d'oeil, utiliser au moins 10 minutes avant ou après l'utilisation de betaxolol ophtalmique. Ne pas utiliser les médicaments en même temps.

Betaxolol ophtalmique peut provoquer une vision trouble. Soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à être en mesure de voir clairement. Ne pas utiliser ce médicament pendant que vous portez des lentilles de contact. Betaxolol ophtalmique qui peut contenir un agent de conservation peut être absorbé par les lentilles de contact souples. Attendez au moins 15 minutes après l'betaxolol avant de mettre dans vos lentilles de contact.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Cessez d'utiliser ce médicament et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

gonflement, démangeaisons, sensation de brûlure, une rougeur, une douleur ou une gêne dans ou autour de l'œil;
drainage, croûtes ou suintement de vos yeux ou des paupières;
bronchospasme (respiration sifflante, oppression thoracique, difficulté à respirer)
ralentissement du rythme cardiaque, pouls faible, perte de connaissance, une respiration lente (respiration peut s'arrêter);
une sensation d'essoufflement, même avec l'effort léger; il ya
enflure, gain de poids rapide.

Moins d'effets secondaires graves peuvent inclure:

une légère brûlure, picotements, démangeaisons ou inconfort de vos yeux;
yeux secs, vision trouble;
yeux légèrement gonflés ou gonflés;
se sentir comme quelque chose dans l'œil;
maux de tête, vertiges, sensation de rotation;
dépression;
problèmes de sommeil (insomnie);
une faiblesse musculaire, ou
altération du goût ou de l'odorat.


Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Dites à votre médecin tout effet secondaire inhabituel ou gênant.

Acheter Bexolo