Brimonidina (Alphagan) Suomessa

Acheter Brimonidina



Acheter Brimonidina Pas Cher Sans Ordonnance

BRIMONIDINA (ALPHAGAN) INDICATIONS


Brimonidina est utilisé pour abaisser la pression oculaire chez les patients atteints de glaucome à angle large ou d'hypertension artérielle de l'oeil. Brimonidina est un agoniste alpha-adrénergique 3. Il agit en réduisant la pression de fluide à l'intérieur du globe oculaire et en augmentant le drainage du fluide de temps à partir du globe oculaire.

BRIMONIDINA (ALPHAGAN) INSTRUCTIONS


Utilisez Brimonidina comme dirigé par votre médecin.

Ne pas cesser d'utiliser Brimonidina ou modifier la dose moins conseillé de le faire par votre fournisseur de soins de santé.
Enlever les lentilles de contact souples avant d'utiliser Brimonidina P; lentilles peuvent être remis dans les yeux 15 minutes après l'utilisation de Brimonidina.
Pour utiliser Brimonidina dans les yeux, d'abord, lavez-vous les mains. Penchez la tête en arrière. Utilisation de votre index, tirez la paupière inférieure loin de l'œil pour former une poche. Instiller la goutte dans la poche et fermer doucement les yeux. Immédiatement utiliser votre doigt pour faire pression sur le coin intérieur de l'œil pendant 1 à 2 minutes. Ne clignez pas des yeux. Retirez l'excès autour de l'œil avec un tissu propre et sec, en faisant attention de ne pas toucher votre œil. Lavez-vous les mains pour enlever tout médicament qui peut être sur eux.
Pour la précaution d'éviter les germes de contamination de votre traitement, ne touchez pas l'embout applicateur sur n'importe quelle surface, y compris l'œil. Conserver le récipient bien fermé.
Instiller une goutte dans l'œil atteint (s) 3 fois par jour environ 8 heures d'intervalle ou comme dirigé par votre fournisseur de soins de santé.
Plus de 1 médicament ophtalmique peut être utilisé à la pression de l'oeil inférieur. Utilisez les produits d'au moins 5 minutes d'intervalle.
Ne pas utiliser mûres médecine que prescrit moins conseillé de le faire par votre fournisseur de soins de santé.
Contactez votre fournisseur de soins de santé immédiatement si vous sentez que vous avez utilisé trop de Brimonidina.
Si vous manquez une dose de Brimonidina, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Brimonidina votre fournisseur de soins de santé.

BRIMONIDINA (ALPHAGAN) STOCKAGE


Brimonidina Entreposer à la température ambiante entre 59 et 77 degrés F (15 et 20 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Brimonidina Tenir hors de la portée des enfants et loin des animaux.

BRIMONIDINA (ALPHAGAN) PLUS D'INFO:


Matière active: le tartrate de brimonidine.

Ne pas utiliser Brimonidina si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Brimonidina
vous prenez furazolidone ou un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Brimonidina. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou qui allaitent
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez une maladie cardiaque grave (notamment pas assez de sang) ou des reins ou du foie
si vous avez des antécédents de dépression
si vous avez le syndrome de Raynaud
si vous avez basse pression sanguine, l'inflammation des vaisseaux sanguins, ou pas suffisamment le flux sanguin vers le cerveau.

Certains médicaments peuvent interagir avec Brimonidina. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Bromocriptine, la catéchol-O-methyltranferase (COMT) inhibiteurs, la cocaïne, la méthyldopa, ou ocytociques (par exemple, ergotamine), car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté à Brimonidina par
Furazolidone ou IMAO (par exemple, la sélégiline), car le risque de leurs effets secondaires, notamment une forte fièvre, une pression artérielle élevée, des maux de tête, peut être augmentée à Brimonidina par
Guanéthidine Parce que son efficacité peut être diminuée par A Brimonidina
les antidépresseurs tricycliques (par exemple, amitriptyline), car ils peuvent les touches AUGMENTER ou DIMINUER l'efficacité de Brimonidina.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Brimonidina peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Brimonidina peut causer de la somnolence, des étourdissements, une vision floue, ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Brimonidina avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Des tests en laboratoire, y compris les examens de la vue, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Brimonidina. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Brimonidina doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants de moins de 2 ans, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées Ces.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Brimonidina alors que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Brimonidina se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Brimonidina, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Troubles de la vision, de la toux, étourdissements, somnolence, sécheresse des yeux, la bouche sèche, irritation des yeux, de la grippe, sensation de corps étranger, des maux de tête, les paupières enflammées, irritation près des cils, la perte de la couleur dans l'œil, des douleurs musculaires, éruption cutanée, rougeur de la paupière; nez qui coule, sensibilité à la lumière, infection des sinus, des maux de gorge, la coloration et l'érosion de la cornée, des maux d'estomac, un gonflement de la conjonctive, larmoiement, fatigue, symptômes des voies respiratoires supérieures, une faiblesse.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), l'anxiété, les changements de la fréquence cardiaque, difficulté à respirer, encroûtement des paupières, des évanouissements, la sécheresse nasale, palpitations , battements dans la poitrine.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Brimonidina