Budehaler (Pulmicort) Suomessa

Acheter Budehaler



Acheter Budehaler Pas Cher Sans Ordonnance

BUDEHALER (PULMICORT) INDICATIONS


Budehaler contient le budésonide qui est un corticostéroïde. Budésonide empêche la libération de substances dans l'organisme qui provoque une inflammation.

Budehaler est utilisé pour la précaution de prévenir les crises d'asthme. Il ne sera pas traiter une crise d'asthme qui a déjà commencé. Il agit en diminuant l'irritation et l'enflure des voies respiratoires, qui aide à contrôler ou prévenir les précautions symptômes de l'asthme.

Aussi Budehaler peut être utilisé à des fins autres que ceux énumérés.

BUDEHALER (PULMICORT) INSTRUCTIONS


Utilisez Budehaler exactement comme il a été prescrit pour vous. Ne pas utiliser le médicament en grandes quantités, ou l'utiliser pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Ne pas utiliser Budehaler pour traiter une crise d'asthme qui a déjà commencé. Il ne fonctionne pas assez rapidement pour inverser vos symptômes. Utilisez uniquement un médicament par inhalation à action rapide pour traiter une crise d'asthme.

Budehaler est livré avec les instructions du patient pour une utilisation sûre et efficace, et des orientations pour l'amorçage du dispositif d'inhalation. Ceux-ci suivent attentivement les directions. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des questions.

Pour réduire le risque de développer une infection à levures dans la bouche, rincer la bouche avec de l'eau après l'utilisation de Budehaler. Si vous utilisez un nébuliseur avec un masque, lavez la zone de masque de votre visage après chaque utilisation.

Aussi, si vous utilisez un médicament stéroïde, ne cessez pas de le stéroïde soudainement ou vous pouvez avoir des symptômes de sevrage désagréables. Discutez avec votre médecin avant de prendre de moins en moins le stéroïde avant de s'arrêter complètement.

Contactez votre médecin si vos symptômes d'asthme ne s'améliorent pas après l'utilisation de Budehaler pendant 2 semaines.

L'asthme est habituellement vous traité avec une combinaison de différents médicaments. Pour mieux traiter votre condition, utiliser tous vos médicaments tel que prescrit par votre médecin. Ne changez pas vos doses ou le calendrier des médicaments sans l'avis de votre médecin.

Vos besoins de dosage peuvent changer si vous avez la chirurgie, es malade, es sous la tension, ou ont eu récemment une crise d'asthme. Discutez avec votre médecin si l'un de vos médicaments contre l'asthme ne semblent pas fonctionner aussi bien dans le traitement ou la prévention des crises d'asthme.

Appelez votre médecin immédiatement si vous vous sentez Budehaler Cela rend votre état. Si il semble que vous avez besoin d'utiliser plus d'un de vos médicaments dans une période de 24 heures, parlez avec votre médecin.

Pour être sûr Budehaler n'est pas causer des effets nocifs, votre médecin devra vérifier vos progrès sur une base régulière. Ne manquez pas les rendez-vous.

L'utilisation d'un stéroïde peut réduire les cellules sanguines aident votre organisme à lutter contre les infections qui. Cela peut rendre la coupe plus facile pour vous de tomber malade en côtoyant d'autres qui sont malades.

Budehaler Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Gardez le couvercle sur votre dispositif d'inhalation lorsqu'il n'est pas utilisé.

Gardez la bande de Budehaler Respules dans l'enveloppe d'aluminium, à l'abri de la lumière jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser le médicament. Après arrachant une ampoule, retourner la bande à l'enveloppe pour protéger les ampoules restantes de la lumière. Conservez l'enveloppe d'aluminium en position verticale. Une fois que vous avez ouvert une enveloppe, vous devez utiliser les ampoules dans les 2 semaines.

L'appareil dispose d'indicateurs marques Budehaler Flexhaler vous montrer combien de doses sont laissés à l'intérieur. Ces dose-contre montrent marques incréments de 20 doses. L'indicateur peut ne pas apparaître à se déplacer jusqu'à environ 5 doses pas avoir été utilisés.

> Ne pas utiliser une dose supplémentaire Just Because l'indicateur Flexhaler n'at-il pas visiblement ému à un nombre inférieur après une seule utilisation. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur l'utilisation de votre inhalateur.

Obtenez votre Budehaler ordonnance avant de manquer de médicaments complètement. Jeter l'ancien dispositif d'inhalation. Il s'agit d'un contenant à usage unique et ne peut être rempli à nouveau avec le budésonide.

BUDEHALER (PULMICORT) STOCKAGE


Toujours remplacer le couvercle. inhalateur de magasin à la température ambiante entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) dans un endroit sec à l'abri de l'humidité.

BUDEHALER (PULMICORT) PLUS D'INFO:


Matière active: le budésonide



Ne pas utiliser Budehaler pour traiter une crise d'asthme qui a déjà commencé. Il ne fonctionne pas assez rapidement pour inverser vos symptômes. Utilisez uniquement un médicament par inhalation à action rapide pour traiter une crise d'asthme.

Contactez votre médecin si vos symptômes d'asthme ne s'améliorent pas après l'utilisation de Budehaler pendant 2 semaines.

Appelez votre médecin immédiatement si vous pensez que l'un de vos médicaments contre l'asthme ne fonctionnent pas aussi bien que d'habitude. Une augmentation à besoin de médicaments pourrait être un signe précoce d'une crise d'asthme grave.

Votre dose de Budehaler peut changer si vous avez la chirurgie, es malade, es sous la tension, ou ont eu récemment une crise d'asthme. Discutez avec votre médecin si l'un de vos médicaments contre l'asthme ne semblent pas fonctionner aussi bien dans le traitement ou la prévention des crises d'asthme.

Aussi, si vous utilisez un médicament stéroïde oral, ne cessez pas de le stéroïde soudainement ou vous pouvez avoir des symptômes de sevrage désagréables. Discutez avec votre médecin avant de prendre de moins en moins le stéroïde avant de s'arrêter complètement.

Informations de sécurité importantes:

Vous ne devriez pas prendre Budehaler si vous êtes allergique au budésonide, ou si vous avez une crise d'asthme aiguë.

Avant d'utiliser Budehaler, dites à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, ou si vous avez:
une maladie du foie;

l'ostéoporose;

l'herpès simplex infection de vos yeux;

n'importe quel type d'infection bactérienne, fongique ou virale, ou

des antécédents de tuberculose.

FDA grossesse catégorie B. Budehaler ne devrait pas être nocif à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. Le budésonide peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Ne pas utiliser Budehaler sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.

Évitez d'être près des gens qui sont malades ou ont des infections. Appelez votre médecin pour un traitement préventif si vous êtes exposé à la varicelle ou la rougeole. Ces conditions peuvent être graves, voire mortelles chez les personnes qui utilisent des médicaments stéroïdes.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Budehaler:

ruches;

difficulté à respirer;

gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

faiblesse, fatigue, nausées, vomissements, se sentir comme vous évanouir;

respiration sifflante ou des problèmes respiratoires après l'utilisation de Budehaler;

aggravation des symptômes respiratoires;

douleur à l'oreille avec de la fièvre;

problèmes de vision, ou

changements dans la forme ou l'endroit de graisse de corps (surtout dans tes bras, jambes, visage, cou, seins, et à la taille).

Budehaler effets secondaires moins graves peuvent inclure:

des correctifs ou des plaies dans votre bouche ou sur vos lèvres blanches;

nez qui coule ou bouché, éternuements;

maux de gorge, la toux;

nausées, vomissements, diarrhée, douleurs à l'estomac;

saignement de nez, ou

des maux de tête.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Budehaler