Budinhal Dpi (Entocort) Suomessa

Acheter Budinhal Dpi



Acheter Budinhal Dpi Pas Cher Sans Ordonnance

BUDINHAL DPI (ENTOCORT) INDICATIONS


Budinhal Dpi est utilisé à la précaution de prévenir les crises d'asthme. Il ne sera pas traiter une crise d'asthme qui a déjà commencé.

BUDINHAL DPI (ENTOCORT) INSTRUCTIONS


Budinhal Dpi Utilisez exactement comme dirigé par votre fournisseur de santé.

Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment utiliser cet appareil, relire la notice d'information patient ou demandez à votre pharmacien. Ce médicament est inhalé dans les poumons au moyen d'un dispositif inhalateur spécial. Suivez les instructions pour l'utilisation de ce médicament prescrit par votre médecin. Ce médicament est livré avec une notice d'information patient. Placer l'embout buccal entre vos lèvres et de respirer rapidement et profondément par la bouche. Le médicament sera inhalé que vous respirez po Retenez votre souffle pendant 10 secondes pour assurer qu'il atteint profondément dans vos poumons. Expirez lentement.

Ne pas expirer dans l'appareil.

Replacez le couvercle si le dispositif d'inhalation est tombé, secoué, ou que vous respirez accidentellement dans l'appareil après la dose a été chargé, vous perdrez votre dose. Chargez et inhaler une autre dose.
Ne pas utiliser l'inhalateur si elle a été endommagée ou si l'embout buccal s'est détaché. Si deux inhalations sont prescrits, attendez au moins une minute entre les inhalations.

Si vous utilisez d'autres inhalateurs, utilisez celui-ci (le corticostéroïde) dernier et attendre quelques minutes après l'utilisation de l'autre (s) avant d'utiliser celui-ci. Pour la précaution d'éviter la bouche sèche et l'enrouement, rincer la bouche après chaque utilisation.

Ne pas augmenter la dose, utilisez cette mûres fréquemment ou cesser d'utiliser ce médicament sans d'abord consulter votre médecin.

Ce médicament fonctionne mieux s'il est utilisé régulièrement, à intervalles réguliers. Il est généralement vous avez utilisé une fois le matin et le soir.

Si vous manquez une dose de ce médicament, prenez-la dès que possible. Cependant, s'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne pas doubler les doses.

DOSAGE

Utilisez exactement comme prescrit par votre fournisseur de santé.

BUDINHAL DPI (ENTOCORT) STOCKAGE


Magasin Budinhal Dpi entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Budinhal Dpi hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Ne pas utiliser Budinhal Dpi si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Budinhal Dpi;
vous prenez la mifépristone.

Budinhal Dpi peut causer des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Prenez Budinhal Dpi avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.

Budinhal Dpi peut diminuer la capacité de votre corps à combattre l'infection. Eviter le contact avec les gens qui ont un rhume ou une infection. Prévenez votre médecin si vous remarquez des signes d'infection tels que fièvre, maux de gorge, éruption cutanée, ou des frissons.

Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Budinhal Dpi avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie. Informez votre fournisseur de santé si vous n'avez pas eu la varicelle, le zona ou la rougeole, éviter tout contact avec quelqu'un qui le fait.

Les patients diabétiques:

Budinhal Dpi peut affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez les niveaux de sucre dans le sang de près et demandez à votre médecin avant d'ajuster la dose de votre médicament de diabète.

Grossesse et allaitement:

Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Budinhal Dpi alors que vous êtes enceinte. Budinhal Dpi se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Budinhal Dpi.



Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

de graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue);
l'acné;
changement d'humeur ou de comportement;
douleurs à la poitrine;
confusion;
maux de tête sévères;
augmentation soudaine de poids;
enflure des chevilles;
ecchymoses inhabituels, des changements de vision.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

maux de dos;
changements dans le cycle menstruel;
vertiges;
gaz;
maux de tête;
indigestion;
nausées;
nervosité;
douleur;
infection des voies respiratoires;
douleurs à l'estomac;
fatigue;
tremblements;
des troubles du sommeil;
des vomissements.

D'autres effets indésirables non mentionnés peuvent également se produire chez certains patients. Si vous remarquez d'autres effets, consultez votre professionnel de la santé.

Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Budinhal Dpi