Chlooramfenicol (Chloramphenicol) Suomessa

Acheter Chlooramfenicol



Acheter Chlooramfenicol Pas Cher Sans Ordonnance

CHLOORAMFENICOL (CHLORAMPHENICOL) INDICATIONS


Le chloramphénicol est utilisé pour traiter les infections sévères causées par certaines bactéries. Le chloramphénicol est un antibiotique. Il agit en tuant ou en ralentissant la croissance des bactéries sensibles.

CHLOORAMFENICOL (CHLORAMPHENICOL) INSTRUCTIONS


Utilisez chloramphénicol comme indiqué par votre médecin.

Prenez chloramphénicol par voie orale avec ou sans nourriture.

Si vous manquez une dose de chloramphénicol, utilisez-la dès que possible. Ensuite, utilisez vos doses à des moments espacés comme indiqué par votre médecin. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser le chloramphénicol votre fournisseur de soins de santé.

CHLOORAMFENICOL (CHLORAMPHENICOL) STOCKAGE


chloramphénicol de magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Gardez chloramphénicol hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Ne pas utiliser chloramphénicol si:

vous êtes allergique à un ingrédient de chloramphénicol
vous avez déjà eu des effets secondaires graves de chloramphénicol
vous avez une faible numération de globules blancs ou rouges ou diminué à plaquettes sanguines
vous avez une infection mineure: comme un rhume, grippe, infection de la gorge, ou si vous utilisez chloramphénicol à la précaution de prévenir une infection bactérienne
Que vous prenez d'autres médicaments peuvent diminuer votre moelle osseuse (par exemple, la chimiothérapie du cancer), consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous ne savez pas si un de vos autres médicaments peuvent diminuer votre moelle osseuse.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec chloramphénicol. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous souffrez d'anémie, problèmes de moelle osseuse, une maladie du foie ou des problèmes rénaux.

Certains médicaments peuvent interagir avec le chloramphénicol. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Anticoagulants (ex: warfarine) en raison des effets secondaires, y compris le risque de saignement, peut être augmenté à
Hydantoïnes (par exemple, la phénytoïne) ou les sulfamides hypoglycémiants (par exemple, le glyburide) Parce que les actions et les effets secondaires de ces médicaments peuvent être augmentées.
Que les médicaments peuvent diminuer votre moelle osseuse (par exemple, la chimiothérapie du cancer), car le risque d'effets secondaires graves,: telles que les niveaux bas de plaquettes sanguines et un faible nombre de globules blancs, peut être augmenté à, vérifiez avec votre médecin ou votre pharmacien si vous ne savez pas si une de vos médicaments peuvent diminuer votre moelle osseuse.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si chloramphénicol peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Ne pas dépasser la dose recommandée ou utiliser chloramphénicol pour plus longtemps que prévu, sans vérifier avec votre médecin.
Le chloramphénicol est efficace uniquement contre les bactéries. Il n'est pas efficace pour traiter les infections virales (par exemple, le rhume).
Il est important d'utiliser le chloramphénicol pour le cours complet de traitement. Ne pas le faire peut diminuer l'efficacité du chloramphénicol et augmentent le risque que les bactéries ne seront plus sensibles au chloramphénicol et ne sera pas en mesure d'être traitée par ce médicament ou certains autres antibiotiques dans le futur.
À long terme ou l'utilisation répétée de chloramphénicol peut provoquer une seconde infection. Votre médecin peut vouloir changer votre médicament pour traiter la seconde infection. Contactez votre médecin si les signes d'une deuxième infection se produisent.
Si les symptômes du «syndrome gris" (gonflement de l'abdomen, pâle ou peau de couleur bleu, des vomissements, choc, difficulté à respirer, refus de téter, selles vertes molles, muscles mous, basse température) se produira dans un nouveau-né ou le nourrisson, communiquez avec votre médecin . La mort peut survenir dans les heures suivant l'apparition des symptômes. Arrêt de l'utilisation de chloramphénicol lorsque les symptômes apparaissent Augmente d'abord la chance pour un rétablissement complet.
Le chloramphénicol peut diminuer la capacité de votre corps à combattre l'infection. Prévenir l'infection en évitant tout contact avec des personnes ayant un rhume ou d'autres infections. Informez votre médecin de tout signe d'infection, notamment la fièvre, des maux de gorge, éruption cutanée, ou des frissons.
Le chloramphénicol peut réduire le nombre de cellules formant le caillot (plaquettes) dans votre sang. Pour la précaution prévenir les saignements, éviter les situations dans lesquelles des contusions ou des blessures peuvent se produire. Mentionnez tout saignement inhabituel, des ecchymoses, sang dans les selles, ou foncées, selles de votre médecin.
Les patients diabétiques - chloramphénicol peuvent affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez les niveaux de sucre dans le sang de près et demandez à votre médecin avant d'ajuster la dose de votre médicament de diabète.
Des tests en laboratoire, y compris les comtes de cellule de sang, peuvent être effectués pour surveiller vos progrès ou pour vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez chloramphénicol avec une extrême prudence chez les enfants de moins 1 année. Sécurité et l'efficacité dans ce groupe d'âge n'ont pas été confirmées.
Utilisez chloramphénicol avec une extrême prudence chez les enfants 10 années qui ont la diarrhée ou une infection de l'estomac ou de l'intestin.
Utilisez chloramphénicol avec une extrême prudence chez les enfants prématurés et à terme parce qu'ils ne peuvent être plus sensibles aux effets de chloramphénicol, en particulier le risque de «syndrome gris."
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte pendant le chloramphénicol, discutez avec votre médecin des avantages et des risques de chloramphénicol pendant la grossesse. Chloramphénicol doit être utilisé avec une extrême prudence pendant la grossesse à terme et le travail, parce que le fœtus peut ressentir des effets secondaires graves. Le chloramphénicol est excrété dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant chloramphénicol.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Une légère diarrhée, des nausées ou des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), la confusion, des urines foncées, délire, dépression, maux de tête, fièvre, frissons, maux de gorge ou douleur, rougeur ou gonflement au site d'injection; symptômes du «syndrome gris" chez un nourrisson (gonflement de l'abdomen, pâle ou peau de couleur bleu, des vomissements, choc, difficulté à respirer, refus de téter, selles vertes molles, muscles mous, basses températures), des saignements inhabituels ou ecchymoses, une fatigue inhabituelle, des changements de vision.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Chlooramfenicol