Codilax (Dulcolax) Suomessa

Acheter Codilax



Acheter Codilax Pas Cher Sans Ordonnance

CODILAX (DULCOLAX) INDICATIONS


Codilax est utilisé pour soulager la constipation occasionnelle et l'irrégularité.

CODILAX (DULCOLAX) INSTRUCTIONS


Utilisez Codilax comme indiqué par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.
Prenez Codilax par voie orale avec ou sans nourriture.
Prenez Codilax avec un grand verre d'eau (8 oz/240 ml).
Boire des liquides supplémentaires pendant que vous prenez Codilax est recommandée. Vérifiez avec votre médecin pour obtenir des instructions.
Avaler en entier Codilax. Ne pas casser, écraser, mâcher ou avaler avant.
Ne pas prendre Codilax Dans 1 heure après la prise d'un antiacide ou de lait.
Si vous manquez une dose de Codilax et que vous en prenez régulièrement, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Codilax votre fournisseur de soins de santé.

DOSAGE

Utilisez comme prescrit par votre fournisseur de santé.

CODILAX (DULCOLAX) STOCKAGE


Conservez Codilax à température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Tenir Codilax hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous souffrez d'insuffisance cardiaque, des taux anormaux de liquides ou des électrolytes dans l'organisme, des nausées, des vomissements ou douleurs à l'estomac non diagnostiqué

Certains médicaments peuvent interagir avec Codilax. Cependant, aucune interaction spécifique avec Codilax sont connus à ce jour.

Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Codilax peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Ne pas utiliser Codilax si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Codilax
vous avez de fortes douleurs à l'estomac, appendicite, une constipation sévère, de l'estomac, l'intestin, ou des saignements rectaux, ou une occlusion intestinale
vous ne pouvez pas avaler sans mâcher
vous avez la chirurgie abdominale

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Ne pas utiliser pendant plus d'1 semaine sans vérifier avec votre médecin. Utilisation de Codilax pendant une longue période peut entraîner une perte de la fonction intestinale normale.
Ne pas prendre des laxatifs supplémentaires ou des émollients fécaux avec Codilax moins que dirigé par votre médecin.
Saignement rectal ou l'absence d'avoir un mouvement d'entrailles dans les 12 heures après l'utilisation d'un laxatif peut être un signe d'une maladie grave. Arrêtez l'utilisation et contactez votre médecin.
Si vous développez des nausées, des vomissements ou douleurs à l'estomac, arrêtez d'utiliser Codilax et consultez votre médecin.
Si vous remarquez un changement soudain dans les habitudes intestinales qui dure 2 semaines ou mûres, ne continuez pas d'utiliser Codilax. Au lieu de cela, consultez votre médecin.
Utilisez Codilax avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Codilax ne devrait pas être utilisé chez les enfants de moins de 6 ans, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées Ces.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Codilax pendant la grossesse. On ne sait pas si Codilax se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement prendre Codilax, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Crampes, faiblesse, maux d'estomac.

Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue).

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Codilax