Coro-nitro (Nitroglycerin) Suomessa

Acheter Coro-nitro



Acheter Coro-nitro Pas Cher Sans Ordonnance

CORO-NITRO (NITROGLYCERIN) INDICATIONS


La nitroglycérine est utilisée pour les douleurs à la poitrine causés par prévention des maladies du cœur. La nitroglycérine est un nitrate. Il agit en élargissant les vaisseaux sanguins dans le corps, ce qui permet mûres mûres au sang de circuler facilement à travers eux et réduit le travail du coeur à faire pour pomper le sang. Cela réduit le besoin en oxygène du coeur, et aide les précautions à prévenir la douleur de poitrine.

CORO-NITRO (NITROGLYCERIN) INSTRUCTIONS


Utilisez nitroglycérine comme dirigé par votre médecin.

Ne pas écraser, mâcher ou avaler le comprimé, ou le placer sous la langue.
Placez le comprimé (s) sous la lèvre supérieure ou entre la gencive et la joue et le laisser se dissoudre lentement sur une période de 3 à 5 heures ou comme dirigé par votre fournisseur de soins de santé. Si vous portez des dentiers, placez le comprimé entre la gencive et la joue au-dessus de la plaque de la prothèse. Toucher les comprimés avec la langue ou de boire des liquides chauds pour aider les comprimés se dissolvent rapidement.
Si vous avez accidentellement avalé un comprimé, le remplacer par un autre, moins d'un avis contraire de votre médecin.
Si vous manquez une dose de nitroglycérine et vous le prenez régulièrement, prenez-la dès que possible. Si plusieurs heures ont passé ou si elle est presque temps pour la prochaine dose, ne doublez pas la dose pour un rattrapage, sauf avis contraire de votre fournisseur de soins de santé. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser la nitroglycérine votre fournisseur de soins de santé.

CORO-NITRO (NITROGLYCERIN) STOCKAGE


Magasin nitroglycérine entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez nitroglycérine hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Ne pas utiliser la nitroglycérine si:

vous êtes allergique à un ingrédient de la nitroglycérine
vous pensez que votre sont d'avoir une crise cardiaque
vous avez augmenté la pression à l'intérieur de la tête
vous avez une anémie grave
vous prenez actuellement un phosphodiestérase de type 5 inhibiteur (par exemple, le sildénafil), un médicament fréquemment utilisé pour traiter la dysfonction sexuelle.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec la nitroglycérine. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous consommez des boissons alcoolisées
si vous avez des antécédents d'insuffisance cardiaque, une hyperthyroïdie, un traumatisme crânien récent, une crise cardiaque récente, accident vasculaire cérébral récent, blessure à la tête, ou une pression artérielle basse.

Certains médicaments peuvent interagir avec la nitroglycérine. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Les bêta-bloquants (par exemple, le propranolol), les inhibiteurs calciques (par exemple, le diltiazem), les phénothiazines (par exemple, thioridazine), ou la phosphodiestérase de type 5 inhibiteurs (par exemple, le sildénafil) Parce que les effets secondaires: tels que sévèrement faible pression artérielle peut se produire
Altéplase ou héparine Parce que l'efficacité de ces médicaments peut être diminuée à
Salicylates (par exemple, l'aspirine), car l'efficacité de la nitroglycérine peut être modifié. Contrôle de la pression artérielle peut être altérée et votre médecin devra peut-être ajuster votre dose.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si la nitroglycérine peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

La nitroglycérine peut causer des étourdissements ou une vision trouble. Soyez prudent pendant la conduite ou d'effectuer d'autres tâches nécessitant de la vigilance, de la coordination ou la dextérité physique.
La nitroglycérine peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements. Alcool, le temps chaud, l'exercice, et la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. Aussi, s'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'étourdissements ou de la faiblesse.
Pour éviter la carie dentaire et la gencive, le varient lieux de tournage et se brosser les dents après le comprimé soit complètement dissous.
Ne vous endormez pas avec une tablette dans votre bouche.
Des tests en laboratoire, y compris les électrolytes sanguins et la pression artérielle, peuvent être effectués pour surveiller vos progrès ou pour vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
La nitroglycérine est pas recommandé pour une utilisation chez les enfants. Sécurité et l'efficacité n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous êtes enceinte, discutez avec votre médecin des avantages et des risques de nitroglycérine pendant la grossesse. On ne sait pas si la nitroglycérine est excrétée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez la nitroglycérine, consultez votre médecin ou votre pharmacien pour discuter des risques à votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Brûlure ou de picotement dans la bouche, vertiges, bouffées de chaleur, maux de tête, transpiration abondante, des vertiges, des nausées, une peau pâle, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), vision trouble, des évanouissements, ont augmenté à des douleurs thoraciques, battements dans la poitrine, un rythme cardiaque lent.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Coro-nitro