Dermosona (Elocon) Suomessa

Acheter Dermosona



Acheter Dermosona Pas Cher Sans Ordonnance

DERMOSONA (ELOCON) INDICATIONS


Dermosona crème est utilisé pour traiter la démangeaison, rougeur, gonflement et de nombreuses affections de la peau. Dermosona Cream est un corticostéroïde topique. Il agit en réduisant les réactions inflammatoires et la modification des réactions immunitaires dans l'organisme.

DERMOSONA (ELOCON) INSTRUCTIONS


Utilisez la crème Dermosona comme dirigé par votre médecin.

Appliquez une petite quantité de crème Dermosona à la zone touchée une fois par jour. Frottez doucement le médicament jusqu'à ce qu'elle soit uniformément répartie. Lavez-vous les mains après l'application Dermosona Cream, moins que vos mains sont une partie de la zone traitée.
Si vous manquez une dose de crème Dermosona, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Dermosona Cream est votre fournisseur de soins de santé.

DERMOSONA (ELOCON) STOCKAGE


Magasin crème Dermosona entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Dermosona crème hors de la portée des enfants et loin des animaux.

DERMOSONA (ELOCON) PLUS D'INFO:


Matière active: furoate de mométasone.


Ne pas utiliser de crème Dermosona si:

vous êtes allergique à un ingrédient de la crème Dermosona.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec de la crème Dermosona. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des lésions semblables à l'acné, la rougeole, l'inflammation autour de votre bouche; résultat positif au test cutané à la tuberculine, la tuberculose, varicelle (varicelle), ont récemment reçu un vaccin, une infection de la peau ou l'atrophie (perdre) de votre peau.

Certains médicaments peuvent interagir avec la crème Dermosona. Parce que peu, voire aucune, de la crème Dermosona est absorbé dans le sang, le risque d'interaction avec elle un autre médicament est faible.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Dermosona Cream peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

C'est pour l'utilisation externe seulement. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas utiliser de crème Dermosona sur le visage, les aisselles ou de l'aine moins conseillé de le faire par votre fournisseur de soins de santé.
Utilisez Dermosona Cream seulement pour le problème de la peau pour laquelle il est destiné.
Ne pas bander ou couvrir la zone traitée moins d'y être invité par votre fournisseur de soins de santé. Si Dermosona Cream a été prescrit pour traiter la zone de la couche d'un enfant, évitez d'utiliser des couches moulant ou un pantalon en plastique.
Cessez d'utiliser Dermosona Cream Lorsque la zone de peau revient à la normale. Contactez votre fournisseur de soins de santé si l'amélioration n'est pas observée dans les 2 semaines.
Demandez à votre fournisseur de soins de santé avant d'utiliser d'autres stéroïdes de médecine contenant. Si vous êtes incertain si vos autres médicaments contiennent des corticoïdes, vérifiez auprès de votre pharmacien.
La prudence est conseillée en utilisant la crème Dermosona chez les enfants, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES. Dermosona crème ne doit pas être utilisé chez les enfants deux années plus jeunes; Ces innocuité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées. Les corticostéroïdes peuvent affecter le taux de croissance chez les enfants et les adolescents dans certains cas. Ils peuvent avoir besoin des contrôles réguliers de croissance alors qu'ils utilisent la crème Dermosona.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter les avantages et les risques de l'utilisation de la crème Dermosona pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Dermosona crème se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Dermosona Cream, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Brûler, bouffées de chaleur, des démangeaisons, des rougeurs, deuxième infection, amincissement de la peau et la décoloration, un gonflement, des fourmillements / picotements, une atrophie de la peau.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue).

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Dermosona