Detrusitol (Detrol) Suomessa

Acheter Detrusitol



Acheter Detrusitol Pas Cher Sans Ordonnance

DETRUSITOL (DETROL) INDICATIONS


Detrusitol est indiqué pour le traitement de la vessie hyperactive avec symptômes urinaires urge d'incontinence, l'urgence et la fréquence.

DETRUSITOL (DETROL) INSTRUCTIONS


Prenez Detrusitol exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats.

Prenez Detrusitol avec de l'eau. Ne pas écraser, mâcher, casser ou ouvrir une capsule à libération contrôlée. Avaler en entier. Bris ou ouverture de la pilule peut causer trop de la drogue doit être publié à un moment donné.

Detrusitol Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

Si vous avez manqué une dose - prendre la dose oubliée dès que vous vous souvenez. Sautez la dose oubliée s'il est presque temps pour votre prochaine dose. Ne pas prendre des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

DOSAGE

La dose recommandée de capsules Detrusitol est de 4 mg une fois par jour avec de l'eau et avalés entiers. La dose peut être réduite à 2 mg par jour en fonction de la réponse et de la tolérance; Cependant, les données d'efficacité limitées sont disponibles pour Detrusitol 2 mg.

Pour les patients avec léger pour modérer l'affaiblissement hépatique (Child-Pugh de classe A ou B) ou une insuffisance rénale sévère (clairance de 10-30 mL / min), la dose recommandée de Detrusitol est de 2 mg une fois par jour. Detrusitol n'est pas recommandé pour une utilisation chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère (Child-Pugh Classe C). Les patients atteints de CCKlO mL / min n'ont pas été étudiés et l'utilisation de Detrusitol dans cette population n'est pas recommandée.

Pour les patients qui prennent des médicaments qui sont des inhibiteurs puissants du CYP3A4 [par exemple, le kétoconazole, la clarithromycine, ritonavir], la dose recommandée de Detrusitol est de 2 mg une fois par jour.

DETRUSITOL (DETROL) STOCKAGE


Detrusitol magasin à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Detrusitol hors de la portée des enfants et loin des animaux.



Avant de prendre la toltérodine, dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut provoquer des réactions allergiques ou d'autres problèmes. Parlez-en à votre pharmacien pour plus de détails.

Ce médicament ne devrait pas être utilisé si vous souffrez de certaines affections. Avant d'utiliser ce médicament, consultez votre médecin ou votre pharmacien si vous avez: problèmes de vider votre vessie (rétention urinaire), blocage grave de l'estomac / intestins (rétention gastrique), dans la section Un certain état de l'œil (incontrôlée glaucome à angle fermé).

Avant d'utiliser ce médicament, parlez à votre médecin ou votre pharmacien antécédents médicaux, en particulier de: autres problèmes de vessie (par exemple, de la vessie obstruction à l'éjection), de l'estomac / maladie intestinale (par exemple, la colite ulcéreuse), a ralenti le mouvement de l'estomac / intestins, constipation sévère, contrôlée glaucome à angle fermé, une maladie rénale, une maladie du foie, de la prostate, dans la section Un certain maladie musculaire (myasthénie grave).

Toltérodine peut provoquer une condition qui affecte le rythme cardiaque (QT prolongation). L'intervalle QT peut rarement entraîner de graves (rarement mortel) rapide / rythme cardiaque irrégulier et d'autres symptômes (tels que des étourdissements, des évanouissements) qui nécessitent une attention médicale immédiate. Le risque d'allongement du QT peut être augmenté à certains si vous avez des conditions médicales ou prenez d'autres médicaments qui peuvent affecter le rythme cardiaque (voir également la section Interactions médicamenteuses). Avant d'utiliser la toltérodine, dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez l'une des conditions suivantes: certains problèmes cardiaques (insuffisance cardiaque, pouls lent, de l'intervalle QT à l'ECG), les antécédents familiaux de certains problèmes cardiaques (allongement de QT dans l'ECG, cardiaque subite mort).

Les faibles niveaux de potassium ou de magnésium dans le sang peut augmenter aussi le risque d'allongement du QT. Ce risque peut augmenter si vous utilisez certaines drogues (comme les diurétiques / «pilules de l'eau") ou si vous avez des conditions: tels que la transpiration sévère, la diarrhée ou des vomissements. Parlez-en à votre médecin sur l'utilisation de la toltérodine en toute sécurité.

Ce médicament peut vous rendre somnolent ou étourdi ou provoquer une vision trouble. Ne pas conduire ou utiliser des machines, ou faire toute activité qui nécessite la vigilance ou de vision claire jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous pouvez effectuer des activités en toute sécurité plus disponible. Limiter les boissons alcoolisées.

Ce médicament peut provoquer une diminution À la transpiration. Évitez de devenir surchauffé par temps chaud, saunas, ou cours de l'exercice ou d'autres activités pénibles depuis le coup de chaleur peut se produire.

La fonction rénale diminue à mesure que vous vieillissez. Ce médicament est éliminé par les reins. Par conséquent, les personnes âgées peuvent être plus sensibles à ce médicament.

Ce médicament doit être affligé qu'en cas de nécessité pendant la grossesse. On ne sait pas si Detrusitol nuira à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte en utilisant ce médicament. Discutez des risques et des avantages avec votre médecin.

On ne sait pas si ce médicament passe dans le lait maternel. Consultez votre médecin avant d'allaiter.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Detrusitol: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Detrusitol Cessez d'utiliser et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

douleur thoracique, rythme cardiaque rapide ou irrégulier;
confusion, hallucinations;
uriner moins que d'habitude ou pas du tout, ou
mictions difficiles ou douloureuses.

Detrusitol Moins de graves effets secondaires peuvent inclure:

la bouche sèche, les yeux secs;
vision floue;
étourdissements, somnolence;
constipation ou diarrhée;
douleurs à l'estomac ou contrarié;
douleurs articulaires, ou
des maux de tête.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Detrusitol