Diclofenac Gel Suomessa

Acheter Diclofenac Gel



Acheter Diclofenac Gel Pas Cher Sans Ordonnance

DICLOFENAC GEL INDICATIONS


Diclofenac Gel est utilisé pour traiter la douleur dans la section Un Certain joints (par exemple, dans les genoux ou les mains) causées par l'arthrose. En outre, il peut être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin. Le diclofénac est un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien (AINS).

DICLOFENAC GEL INSTRUCTIONS


Utilisez Diclofenac Gel selon les directives de votre médecin.

Ne pas utiliser en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.
Ne pas utiliser Diclofenac Gel sur une plaie ouverte de la peau, ou dans les domaines de l'eczéma, une infection, une éruption cutanée ou de brûlures.
Ne pas couvrir la peau traitée avec un bandage ou l'exposer à la chaleur d'un bain à remous, un coussin chauffant, sauna, ou lit de l'eau chauffée. Chaleur ou bandage peut augmenter la quantité de médicament que vous absorbez par la peau et peut causer des effets nocifs.
Lavez-vous les mains après l'application Diclofenac Gel, Sauf si vous traitez la peau de vos mains. Ne pas porter de gants pendant au moins 10 minutes après l'application de Diclofenac Gel pour les mains.
Après avoir appliqué le gel Diclofenac Gel, attendez au moins 10 minutes avant de s'habiller et au moins 1 heure avant de vous baigner ou douche.
Pour traiter la douleur de l'arthrite dans le pied, a écarté le Diclofenac Gel sur sur toutes les zones du pied, y compris les orteils et la plante. Lors du traitement de la main, étaler le gel sur sur tous les domaines de la main, y compris les doigts et les paumes.
Si vous manquez une dose de diclofénac, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Diclofenac Gel votre fournisseur de soins de santé.

DICLOFENAC GEL STOCKAGE


Magasin Diclofenac Gel à contrôler la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Éviter le gel. Gardez Diclofenac Gel hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Ne pas utiliser Diclofenac Gel si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Diclofenac Gel, y compris l'alcool benzylique, le polyéthylène glycol, ou hyaluronate de sodium.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Diclofenac Gel. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez eu une réaction allergique grave (par exemple, une éruption cutanée sévère, de l'urticaire, des difficultés respiratoires, des vertiges) à l'aspirine ou un AINS (par exemple, le célécoxib, l'ibuprofène, le naproxène) dans le passé
si vous avez des excroissances dans le nez (polypes nasaux), rénaux ou hépatiques graves problèmes, la porphyrie, l'asthme, ou ulcères gastriques ou intestinaux ou des saignements.

Certains médicaments peuvent interagir avec Diclofenac Gel. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

L'aspirine ou AINS (ibuprofène), car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Diclofenac Gel.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Diclofenac Gel peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Diclofenac Gel est pour usage externe seulement. Eviter le contact avec les yeux. Si vous obtenez Diclofenac Gel dans les yeux, rincer abondamment avec de l'eau froide du robinet.
A Diclofenac Gel diclofénac en elle. Avant de commencer tout nouveau médicament, vérifiez l'étiquette pour voir si elle a le diclofénac en trop. Si c'est le cas ou si vous n'êtes pas sûr, vérifiez auprès de votre médecin ou votre pharmacien.
Diclofenac Gel peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à Diclofenac Gel. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Amélioration généralement vous Se produit dans les 30 jours après l'arrêt de Diclofenac Gel. Si aucune amélioration n'est observée, contactez votre médecin.
Ne pas utiliser d'autres produits pour la peau (par exemple, les cosmétiques, les lotions, les crèmes solaires) sur la zone traitée sans vérifier avec votre médecin.
Diclofenac Gel ne devrait pas être utilisé chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Diclofenac Gel pendant que vous êtes enceinte. Diclofenac Gel n'est pas recommandé pendant les 3 derniers mois (troisième trimestre) de la grossesse en raison du potentiel de nuire au fœtus. On ne sait pas si Diclofenac Gel se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Diclofenac Gel.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Sensations anormales de la peau, maux de dos, la peau sèche, desquamation, mise à l'échelle, ou d'écaillage.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), douleur thoracique, une rougeur oculaire ou un gonflement (conjonctivite), de la fièvre, des frissons, ou mal de gorge persistant , une inflammation ou une irritation sévère de la peau, des douleurs musculaires, des plaies ouvertes sur la peau (ulcères).

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Diclofenac Gel