Diphenal (Dilantin) Suomessa

Acheter Diphenal



Acheter Diphenal Pas Cher Sans Ordonnance

DIPHENAL (DILANTIN) INDICATIONS


Diphenal est utilisé pour contrôler les convulsions. Il n'est pas fait pour traiter tous les types de crises, et votre médecin déterminera si c'est le bon médicament pour vous. Diphenal est un médicament anti-épileptique, aussi appelé un anticonvulsif. Il agit en ralentissant les impulsions dans le cerveau qui provoque des crises.

DIPHENAL (DILANTIN) INSTRUCTIONS


Utilisez Diphenal comme dirigé par votre médecin.

Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé.
Ne pas écraser, mâcher, casser, ou d'ouvrir la capsule. Avaler en entier. Bris ou ouverture de la pilule peut causer trop de la drogue doit être publié à un moment donné.
Pour être sûr Diphenal est d'aider votre condition, votre sang peut être nécessaire de tester souvent.
Si vous manquez une dose de Diphenal, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Diphenal votre fournisseur de soins de santé.

DIPHENAL (DILANTIN) STOCKAGE


Stocker Diphenal à la température ambiante. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Diphenal hors de la portée des enfants et loin des animaux.

DIPHENAL (DILANTIN) PLUS D'INFO:


Matière active: phénytoïne.

Ne pas utiliser Diphenal si:

vous êtes allergique à un ingrédient de poison ou à un autre hydantoïne (par exemple, la fosphénytoïne).

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Diphenal. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez une maladie du sang (par exemple, la porphyrie), une maladie du foie, le diabète, ou une histoire de problèmes de glande lymphatiques
si vous êtes en très mauvaise santé
si vous buvez de l'alcool ou qui ont des antécédents d'abus d'alcool
si vous n'avez pas été testé et savoir si vous avez ou non un type de gène appelé HLA-B * 1502.

Certains médicaments peuvent interagir avec Diphenal. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Beaucoup d'autres médicaments sur ordonnance et en vente libre (par exemple, utilisés pour l'asthme, l'amincissement de sang, le diabète, les infections, l'inflammation, des douleurs, de l'hypertension, de problèmes cardiaques, l'hypercholestérolémie, le contrôle des naissances, le remplacement de l'hormone, problèmes mentaux ou d'humeur, crises de sommeil) , produits de multivitamines et des suppléments naturels ou alimentaires (par exemple, les tisanes, coenzyme Q10, l'ail, le ginseng, le ginkgo, le millepertuis) peuvent interagir avec Diphenal, augmentant le risque d'effets secondaires. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous ne savez pas si un de vos médicaments peut interférer avec Diphenal.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Diphenal peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Diphenal peut causer des étourdissements. Cet effet peut être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Diphenal avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Vérifiez auprès de votre médecin avant de consommer de l'alcool pendant que vous prenez Diphenal. L'alcool peut augmenter ou diminuer la quantité de médicament dans le sang.
Ne changez pas de marque ou les formes posologiques (par exemple, des comprimés, la suspension, injection) de Diphenal sans parler avec votre médecin.
Ne prenez pas mûres que la dose recommandée sans vérifier avec votre médecin.
Des soins dentaires est important pendant que vous prenez Diphenal. Brosse et la soie dentaire et visiter le dentiste régulièrement.
Diphenal peut augmenter votre taux de sucre sanguin. Taux élevé de sucre dans le sang peut vous faire sentir confus, somnolence, soif. Il peut aussi vous faire rincer, de respirer plus vite, ou avoir une odeur de l'haleine de fruits, etc. Si ces symptômes apparaissent, parlez-en immédiatement à votre médecin.
Il ne eu des rapports de problèmes de ganglions lymphatiques, y compris le cancer, chez les patients qui prennent Diphenal. On ne sait pas si Diphenal peut être la cause. Contactez votre médecin immédiatement si vous développez les nœuds lymphatiques enflés, de la fièvre, une éruption cutanée, une urine foncée, des douleurs à l'estomac, ou le jaunissement des yeux ou de la peau.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Diphenal avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
De contraception hormonale (par exemple, les pilules de contrôle des naissances) ne peut pas fonctionner ainsi pendant que vous utilisez Diphenal. Pour la précaution de prévenir la grossesse, utiliser une forme supplémentaire de contrôle des naissances (par exemple, les préservatifs).
Certains patients qui ont un type de gène appelé HLA-B * 1502 peuvent avoir un risque accru à des réactions cutanées graves de Diphenal. Ce type de gène se trouve le plus fréquemment chez les patients asiatiques. Dites à votre médecin si vous n'avez pas été testé et savoir si vous avez ou non l'allèle HLA-B * 1502 du gène de type. Discuter des questions ou des préoccupations à votre médecin.
Diphenal peut interférer avec certains tests de laboratoire. Assurez-vous que votre médecin et le personnel de laboratoire savent que vous prenez Diphenal.
Des tests en laboratoire, y compris les niveaux de phénytoïne sang, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Diphenal. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez Diphenal avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Les femmes qui prennent Diphenal peuvent présenter une augmentation de l'activité de saisie si elles deviennent enceintes. Discuter des questions ou des préoccupations à votre médecin. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez votre médecin.
Grossesse et allaitement: Diphenal peut causer des dommages au foetus. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Diphenal pendant que vous êtes enceinte. Diphenal est trouvée dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Diphenal.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Constipation, les étourdissements, maux de tête, de la nervosité légère, nausées, troubles du sommeil, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), des douleurs osseuses, une éruption cutanée en forme de papillon sur le visage, la maladresse ou l'instabilité, la confusion, des urines foncées , le délire, l'hyperglycémie (bouffées de chaleur, odeur de l'haleine de fruits comme; augmenté à la soif, la faim, ou la miction, une respiration rapide), les changements d'humeur ou mentaux, des engourdissements ou des picotements dans les mains ou les pieds et la peau rouge, enflée, boursouflée, ou desquamation , des signes d'infection (par exemple, des frissons, de la fièvre, des maux de gorge); troubles de l'élocution, maux d'estomac, des ganglions lymphatiques enflés, gencives enflées ou sensibles, des tremblements, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, des mouvements oculaires anormaux, mouvements musculaires inhabituels, jaunissement de la peau ou yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Diphenal