Duprost (Avodart) Suomessa

Acheter Duprost



Acheter Duprost Pas Cher Sans Ordonnance

DUPROST (AVODART) INDICATIONS


Duprost est utilisé pour traiter les symptômes de l'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) ou l'élargissement de la glande de la prostate. En outre, il permet de réduire le risque d'obstruction urinaire et la nécessité d'une chirurgie de la prostate. En outre, il peut être utilisé avec d'autres médicaments (par exemple, la tamsulosine). Duprost est un inhibiteur de la 5 alpha-réductase de l'enzyme. Il agit en réduisant les niveaux d'une hormone appelée dihydrotestostérone (DHT), qui est une cause majeure de la croissance de la prostate. L'abaissement de DHT conduit à un rétrécissement de la glande de la prostate.

DUPROST (AVODART) INSTRUCTIONS


Utilisez Duprost comme dirigé par votre médecin.

Prenez Duprost par la bouche avec ou sans nourriture.
Avalez Duprost ensemble. Ne pas casser, écraser, mâcher ou avaler avant. Ne prenez pas cette gélules sont fendus ou qui fuient. Duprost peut irriter les lèvres, la bouche et la gorge.
Prenez Duprost sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit. Prenant Duprost à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Continuer à prendre Duprost, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Duprost, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Duprost votre fournisseur de soins de santé.

DUPROST (AVODART) STOCKAGE


Magasin Duprost à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Duprost hors de la portée des enfants et loin des animaux.

DUPROST (AVODART) PLUS D'INFO:


Matière active: Le dutastéride.

Ne pas utiliser Duprost si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Duprost ou à d'autres inhibiteurs de la 5 alpha-réductase (par exemple, le finastéride)
vous êtes une femme ou un enfant.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Duprost. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez une maladie du foie, le cancer de la prostate, les maladies des voies urinaires, ou des problèmes pour uriner.

Certains médicaments peuvent interagir avec Duprost. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Cimétidine, la ciprofloxacine, le diltiazem, kétoconazole, le ritonavir, la troléandomycine, ou vérapamil car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Duprost.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Duprost peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.


Informations de sécurité importantes:

Duprost peut augmenter le risque de certaines malformations congénitales, y compris la formation anormale des organes génitaux chez les fœtus mâles. Les femmes qui sont enceintes ou peuvent devenir enceintes ne doivent pas manipuler les capsules. Duprost est absorbé par la peau et pourrait entraîner une exposition involontaire du fœtus. Si une femme qui est enceinte ou qui peut devenir enceinte entre en contact avec des capsules de fuites, la zone de contact doit être lavé immédiatement à l'eau et au savon. Si le contact se produit, dites à votre médecin immédiatement.
Duprost reste dans le sang pendant 4 à 6 mois après l'arrêt du traitement. Ne donnez pas de sang pendant au moins 6 mois après votre dernière dose de Duprost à la précaution de prévenir l'exposition par une transfusion de sang à une femme enceinte.
Duprost peut diminuer le volume de l'éjaculat. Ce n'apparaît pas interférer avec la fonction sexuelle normale.
Duprost peut interférer avec certains tests de laboratoire, y compris l'antigène prostatique spécifique (PSA) pour le dépistage du cancer de la prostate. Assurez-vous que votre médecin et le personnel de laboratoire savent que vous prenez Duprost.
Des tests en laboratoire et des examens médicaux, y compris les examens rectaux, peuvent être effectuées pendant que vous prenez Duprost. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

L'élargissement et / ou sensibilité des seins, ont diminué à la libido, diminution Au volume de l'éjaculat, l'incapacité d'avoir une érection.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement inhabituel).

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Duprost