Dutoprol (Lopressor) Suomessa

Acheter Dutoprol



Acheter Dutoprol Pas Cher Sans Ordonnance

DUTOPROL (LOPRESSOR) INDICATIONS


Dutoprol est utilisé pour traiter la haute pression sanguine, seul ou avec d'autres médicaments, le traitement à long terme de la douleur à la poitrine, et réduire le risque de mort à cause de problèmes cardiaques chez les patients qui ont eu une attaque cardiaque. Dutoprol est un agent de blocage bêta-adrénergique (bêta-bloquant). Il agit en réduisant la quantité de travail que le cœur a à faire (Réduit la douleur à la poitrine) et la quantité de sang le cœur pompe (abaisse la pression artérielle). En outre, il est utilisé pour stabiliser le rythme cardiaque dans des conditions où le cœur bat trop vite ou à un rythme irrégulier.

DUTOPROL (LOPRESSOR) INSTRUCTIONS


Utilisez Dutoprol comme dirigé par votre médecin.

Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.
Prendre Dutoprol à la même heure chaque jour.
Dutoprol doit-il être pris avec des aliments ou juste après un repas.
Ne sautez pas de doses ou arrêter de prendre Dutoprol sans parler d'abord à votre médecin. Un arrêt brutal peut aggraver votre état.
Votre pression artérielle devra être vérifié souvent. Visitez régulièrement votre médecin.
Si vous êtes traité pour une hypertension artérielle, continuer à utiliser ce médicament même si vous vous sentez bien. Souvent l'hypertension artérielle ne présente aucun symptôme. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser des médicaments de la pression artérielle pour le reste de votre vie.
Si vous manquez une dose de Dutoprol, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Dutoprol votre fournisseur de soins de santé.

DUTOPROL (LOPRESSOR) STOCKAGE


Magasin Dutoprol à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Dutoprol hors de la portée des enfants et loin des animaux.

DUTOPROL (LOPRESSOR) PLUS D'INFO:


Matière active: le tartrate de métoprolol.


Ne pas utiliser Dutoprol si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Dutoprol ou à un autre bêta-bloquant (par exemple, le propranolol)
vous avez un rythme cardiaque très lent (par exemple, bradycardie), certains types d'irrégularité du rythme (par exemple, auriculo-ventriculaire [AV] bloc, maladie du sinus), modérée à une insuffisance cardiaque sévère, une très faible pression artérielle systolique (moins de 100 mm Hg) ou de graves problèmes de circulation sanguine
vous prenez mibefradil.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Dutoprol. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez une tumeur de la glande surrénale (phéochromocytome), avoir une hyperactivité de la thyroïde, ou sont programmés pour subir une intervention chirurgicale
si vous avez une pression artérielle basse ou une histoire de crise cardiaque, pouls lent ou irrégulier, d'insuffisance cardiaque ou d'autres problèmes cardiaques, des douleurs à la poitrine ou l'angine de poitrine, des problèmes de circulation sanguine, ou des problèmes de foie
si vous avez un diabète, maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), la bronchite, des problèmes respiratoires, ou des antécédents d'asthme.

Certains médicaments peuvent interagir avec Dutoprol. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Amiodarone, le bupropion, certains inhibiteurs de la protéase du VIH (par exemple, le ritonavir), la sérotonine sélectifs du recaptage de certains inhibiteurs (ISRS) (par exemple, la fluoxétine, la paroxétine), la cimétidine, la digoxine, la diphenhydramine, disopyramide, flécaïnide, les contraceptifs hormonaux (par exemple, les pilules de contrôle des naissances), hydralazine, l'hydroxychloroquine, kétansérine, la méfloquine, le mibéfradil, les phénothiazines (par exemple, thioridazine), propafénone, quinazolines (par exemple, l'alfuzosine), la quinidine, la terbinafine, thiamines (par exemple, propylthiouracil), ou le vérapamil raison des effets secondaires graves: tels que le rythme cardiaque très lent et très faible pression artérielle peut se produire
Barbituriques (par exemple, phénobarbital), l'indométacine, ou la phénylpropanolamine car ils peuvent diminuer l'efficacité de Dutoprol
La bupivacaïne, disopyramide, flécaïnide, l'hydralazine, kétansérine, ou de la lidocaïne, car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Dutoprol
Clonidine Parce arrêter ou Dutoprol soudain peut conduire à une augmentation rapide de la pression artérielle.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Dutoprol peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Dutoprol peut causer de la somnolence, des étourdissements, ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Dutoprol avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Dutoprol peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Les patients qui prennent des médicaments pour la haute pression artérielle se sentent souvent fatigués ou couler pendant quelques semaines après le début du traitement. Assurez-vous de prendre votre médicament même si vous ne vous sentez pas «normal». Dites à votre médecin si vous développez de nouveaux symptômes.
Ne vous arrêtez pas brusquement de prendre Dutoprol sans parler d'abord à votre médecin. Si votre médecin décide que vous ne devez plus utiliser Dutoprol, vous devrez arrêter Dutoprol progressivement selon les instructions de votre médecin fonctionnels.
Si Votre médecin chargé de vérifier votre pression artérielle et la fréquence cardiaque régulièrement, assurez-vous de le faire.
Ne prenez pas de médicaments utilisés pour traiter le rhume ou la congestion sans d'abord consulter votre médecin ou votre pharmacien.
Les patients diabétiques - Dutoprol peut cacher les signes de l'hypoglycémie, tels que: accélération du rythme cardiaque. Assurez-vous de regarder d'autres signes ou de sucre dans le sang. Faible taux de sucre dans le sang peut vous rendre anxieux, transpiration, faiblesse, étourdissements, somnolence, ou des évanouissements. En outre, il peut rendre votre changement de vision, de vous donner un mal de tête, des frissons ou des tremblements, ou vous rendre plus faim. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Dutoprol avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Si vous avez des antécédents de réaction allergique grave, parlez-en avec votre médecin. Vous pouvez être à risque d'une réaction allergique grave encore mûres si vous entrez en contact avec la substance qui a provoqué votre allergie. Certains médicaments utilisés pour traiter les allergies sévères aussi peuvent ne pas fonctionner ainsi pendant que vous utilisez Dutoprol.
Des tests en laboratoire, y compris le foie et la fonction rénale, la pression artérielle, et numération des cellules sanguines, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Dutoprol. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Dutoprol doit être utilisé avec extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Dutoprol alors que vous êtes enceinte. Dutoprol est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Dutoprol, vérifiez auprès de votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Constipation, diarrhée, étourdissements, sécheresse de la bouche / yeux, gaz, maux de tête, brûlures d'estomac, des vertiges, de la somnolence légère, douleurs musculaires, nausées, douleur, rougeur, ou gonflement au site d'injection, douleur d'estomac, troubles du sommeil, fatigue ou faiblesse inhabituelle, vomissements .

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), les mains ou les pieds bleus ou exceptionnellement froides, douleurs thoraciques, évanouissements, hallucinations, changements d'humeur ou mentaux (par exemple, confusion, dépression); battre dans la poitrine, des étourdissements graves ou des étourdissements, un essoufflement, un pouls lent ou irrégulier, gonflement des bras, des mains et des pieds, des changements de vision, la respiration sifflante, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Dutoprol