Enterasin (Asacol) Suomessa

Acheter Enterasin



Acheter Enterasin Pas Cher Sans Ordonnance

ENTERASIN (ASACOL) INDICATIONS


Enterasin (mésalamine à libération prolongée) comprimés est indiqué pour le traitement de légère à la colite ulcéreuse modérément active et pour le maintien de la rémission de la colite ulcéreuse.

ENTERASIN (ASACOL) INSTRUCTIONS


Prenez ce médicament exactement comme dirigé par votre médecin. Ne le prenez pas, le plus souvent, et ne le prenez pas pour plus longtemps que votre médecin. Aussi, ne cessez pas de prendre ce médicament sans d'abord consulter votre médecin.

Continuez de prendre ce médicament pendant toute la durée du traitement, même si vous commencez à vous sentir mieux après quelques jours. Ne manquez pas de doses.

Vous devez prendre les comprimés à libération prolongée avec de la nourriture. Toutes les autres marques de capsules et comprimés peuvent être pris avec ou sans nourriture.

Avalez la gélule ou comprimé en entier. Ne pas ouvrir, concasser, ou mâcher avant d'avaler.

Ne pas changer de marque sans vérifier avec votre médecin. Le nombre de capsules ou de comprimés que vous prenez dépend de la marque et la force de la médecine. Si vous remplissez votre médicament et il semble différente, consultez votre pharmacien. Un comprimé d'Enterasin ® HD 800 milligrammes (mg) comprimé peut ne pas fonctionner de la même façon que deux comprimés Enterasin ® 400 mg.

Si vous prenez les capsules à libération prolongée ou le comprimé à libération retardée, une partie de la capsule ou comprimé peut passer dans les selles de votre corps a absorbé le médicament. Ceci est normal et rien à craindre.

Si vous manquez une dose de ce médicament, prenez-la dès que possible. Cependant, s'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne pas doubler les doses.

DOSAGE

La dose de ce médicament sera différente pour différents patients. Suivez les ordres ou les directives sur l'étiquette de votre médecin. L'information suivante comprend que les doses moyennes de ce médicament. Si votre dose est différente, ne pas changer, sauf si votre médecin vous dit de le faire.

La quantité de médicament que vous prenez dépend de la force de la médecine. En outre, le nombre de doses à prendre chaque jour, l'intervalle entre les doses et la durée du temps que vous prenez ce médicament dépendent du problème médical pour lequel vous utilisez le médicament.

Pour le traitement de la colite ulcéreuse légèrement à modérément actifs:

La posologie usuelle chez l'adulte est de deux comprimés de 400 mg à prendre trois fois par jour pour une dose quotidienne totale de 2,4 grammes pour une durée de 6 semaines.


Pour le maintien de la rémission de la colite ulcéreuse:

La posologie recommandée chez l'adulte est de 1,6 grammes par jour, en doses fractionnées. La durée du traitement dans le futur procès, bien contrôlée était de 6 mois.

Deux Enterasin (mésalamine à libération prolongée) comprimés de 400 mg n'ont pas été montré bioéquivalent à un Enterasin ® HD (mésalamine) 800 mg de comprimés à libération retardée.

ENTERASIN (ASACOL) STOCKAGE


Conservez-le dans un récipient fermé à la température ambiante, à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière directe. Protéger contre le gel.

Conserver les comprimés à libération prolongée dans un récipient hermétiquement fermé pour les protéger de l'humidité. Mettre sachets déshydratants dans le récipient aussi peut aider à garder les comprimés d'obtenir humide.

Tenir hors de la portée des enfants.

Ne gardez pas de médicaments périmés ou en médecine ne sont plus nécessaires.

En décidant d'utiliser un médicament, les risques de la prise du médicament doivent être pesés contre le bien qu'il va faire. C'est une décision que vous et votre médecin ferez.

Avant d'utiliser Enterasin informer votre médecin si vous avez déjà eu une réaction inhabituelle ou allergique à ce médicament ou tout autre médicament. Dites aussi à votre professionnel de la santé si vous avez d'autres types d'allergies, tels que: les aliments, les colorants, les conservateurs, ou des animaux. Pour les produits vendus sans ordonnance, lire attentivement l'étiquette ou de l'emballage ingrédients.

Enterasin (mésalamine à libération prolongée) comprimés sont contre-indiqués chez les patients présentant une hypersensibilité aux salicylates ou à l'un des composants des Enterasin (mésalamine à libération prolongée) comprimés.

Les patients présentant une sténose du pylore peuvent avoir prolongé la rétention gastrique de comprimés Enterasin qui pourrait retarder la libération de mésalamine dans le côlon.

Exacerbation des symptômes de colite ont été rapportés chez 3% des patients Enterasin (mésalamine à libération prolongée) traités dans des essais cliniques contrôlés. Cette réaction aiguë, caractérisée par des crampes, des douleurs abdominales, diarrhée sanglante, et parfois par de la fièvre, des maux de tête, malaise, prurit, rash, et la conjonctivite, ont été signalés après l'ouverture de comprimés Enterasin ainsi que d'autres produits de mésalamine. Les symptômes habituellement vous abbé Lorsque Enterasin (mésalamine à libération prolongée) comprimés sont abandonnées.

Certains patients qui ont subi une réaction d'hypersensibilité à la sulfasalazine peuvent avoir une réaction similaire à comprimés Enterasin ou à d'autres composés qui contiennent ou sont convertis à la mésalamine.

Qu'il est important que votre médecin de vérifier vos progrès à des visites régulières. Cela permettra à votre médecin de voir si le médicament fonctionne correctement et à décider si vous devez continuer à le prendre. Urine ou des tests sanguins peuvent être nécessaires pour vérifier les effets indésirables.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous avez des douleurs abdominales ou de l'estomac, de la diarrhée sanglante, des crampes, la fièvre, des maux de tête, ou une éruption cutanée pendant que vous utilisez ce médicament. Ceux-ci peuvent être des symptômes d'une maladie appelée Syndrome d'intolérance aiguë induite par la mésalamine.

Ne prenez pas d'antiacides (par exemple, Amphojel ®, Maalox ®, Mylanta ®, Tums ®) pendant que vous prenez le Apriso ™ capsules à libération prolongée. Utilisant ces médicaments en même temps peut changer la quantité de médicament qui est libérée dans le corps.

Dites à votre médecin si vous avez eu une réaction allergique à la sulfasalazine (Azulfidine ®).

Ne prenez pas d'autres médicaments moins ils pas été discuté avec votre médecin. Cela inclut la prescription ou en vente libre (over-the-counter OTC []) des médicaments et des suppléments de fines herbes ou vitaminiques.

Outre les effets escomptés, un médicament peut provoquer des effets indésirables. Bien que tous ces effets secondaires peuvent se produire, si elles se produisent, ils peuvent avoir besoin de soins médicaux.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants se produisent:

Plus commun:

Estomac ou douleurs abdominales (graves)
diarrhée sanglante
saignement rectal

Moins commun:

Abdominales ou des crampes d'estomac (grave)
vision floue
vertiges
fièvre
sensation de lourdeur ou de ballonnement
des maux de tête (sévère)
nervosité
battre dans les oreilles
la pression dans l'estomac
éruption cutanée et démangeaisons
pouls lent ou rapide
le gonflement de la zone de l'abdomen ou de l'estomac
fatigue ou faiblesse inhabituelle

Rare:

Anxiété
maux de dos (sévère)
peau bleue ou jaune pâle
douleurs à la poitrine, peut-être déplacer le bras gauche, le cou ou l'épaule
frissons
nausées ou vomissements
essoufflement
jaunissement des yeux ou la peau

Obtenez de l'aide d'urgence immédiatement si l'un des symptômes de surdosage suivants se produisent:

Confusion
la respiration profonde ou rapide avec vertiges
diarrhée (grave ou continue)
respiration difficile ou laborieuse
étourdissements ou vertiges
somnolence (grave)
sensation de mouvement constant de soi ou de l'environnement
des maux de tête (grave ou continue)
perte d'ouïe ou bourdonnements dans les oreilles (continue)
nausées ou vomissements (continue)
engourdissement des pieds, des mains, et autour de la bouche
saisies
sensation de tourner
transpiration
sensation d'oppression dans la poitrine
respiration sifflante

Acheter Enterasin