Esipram (Lexapro) Suomessa

Acheter Esipram



Acheter Esipram Pas Cher Sans Ordonnance

ESIPRAM (LEXAPRO) INDICATIONS


Esipram est utilisé pour traiter la dépression ou le trouble d'anxiété généralisé. Esipram est un inhibiteur sélectif du recaptage de la sérotonine (ISRS). Il agit en rétablissant l'équilibre de la sérotonine, une substance naturelle dans le cerveau, qui contribue à améliorer Un Certain problèmes d'humeur.

ESIPRAM (LEXAPRO) INSTRUCTIONS


Utilisez Esipram comme dirigé par votre médecin.

Prenez le médicament par voie orale avec ou sans nourriture.
Prendre Esipram à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Continuer à prendre Esipram, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Ne vous arrêtez pas brusquement de prendre Esipram sans vérifier avec votre médecin. Les effets secondaires peuvent se produire. Ils peuvent inclure des changements mentaux ou d'humeur, des engourdissements ou des picotements de la peau, des étourdissements, de la confusion, des maux de tête, troubles du sommeil, ou une fatigue inhabituelle. Vous serez surveillé de près lorsque vous avez terminé et commencez Esipram Chaque fois qu'un changement de dose est fait.
Si vous manquez une dose de Esipram, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Esipram votre fournisseur de soins de santé.

ESIPRAM (LEXAPRO) STOCKAGE


Magasin Esipram à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Esipram hors de la portée des enfants et loin des animaux.

ESIPRAM (LEXAPRO) PLUS D'INFO:


Matière active: oxalate d'escitalopram.

Ne pas utiliser Esipram si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Esipram
vous prenez le citalopram
vous prenez ou avez pris un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine), sélégiline, ou le millepertuis Dans les 14 derniers jours
vous prenez un dérivé de la fenfluramine (par exemple, la dexfenfluramine), un antagoniste H1 (par exemple, de l'astémizole, la terfénadine), néfazodone, pimozide, ou la sibutramine.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Esipram. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous ou un membre de la famille a des antécédents de trouble bipolaire (maniaco-dépression), d'autres problèmes mentaux ou d'humeur, les pensées suicidaires ou de tentatives ou de l'alcool ou de toxicomanie
si vous avez des antécédents de convulsions, problèmes de foie, des problèmes rénaux sévères, l'estomac ou l'intestin, des saignements ou des problèmes de métabolisme
si vous êtes déshydraté, ont des niveaux de sodium dans le sang, ou boire de l'alcool
si vous aurez la thérapie par électrochocs (ECT).

Certains médicaments peuvent interagir avec Esipram. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

dérivés de Fenfluramine (par exemple, dexfenfluramine), linézolide, lithium, IMAO (par exemple, phénelzine), le métoclopramide, la néfazodone, la sélégiline, la sérotonine 5-HT1 agonistes du récepteur (par exemple, le sumatriptan), la sibutramine, le millepertuis, ou trazodone raison des effets secondaires graves ,: comme dans Cette réaction peut inclure agitation, des modifications de la pression artérielle, le coma, confusion, délire, la fièvre, l'irritabilité, les changements mentaux et les muscles rigides, peut se produire
Anticoagulants (ex: warfarine), l'aspirine, ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) (ibuprofène, etc) Parce que le risque de saignement, y compris saignement de l'estomac, peut être augmenté à
Les diurétiques (par exemple, le furosémide, hydrochlorothiazide), car le risque de niveaux de sodium dans le sang peut être augmentée à
Tramadol parce que le risque de convulsions peut être augmentée à
H1 antagonistes (par exemple, de l'astémizole, terfénadine) ou les phénothiazines (par exemple, la chlorpromazine, thioridazine) Parce que les problèmes cardiaques graves, y compris les battements de cœur irréguliers, peut se produire
Carbamazépine ou la cyproheptadine car ils peuvent diminuer l'efficacité de Esipram
Clozapine, pimozide, la rispéridone, ou les antidépresseurs tricycliques (par exemple, amitriptyline), car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Esipram.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Esipram peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Esipram peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Esipram avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ne buvez pas d'alcool pendant que vous utilisez Esipram.
Consultez votre médecin avant d'utiliser des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, les relaxants musculaires) pendant que vous utilisez Esipram, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Un à 4 semaines peuvent s'écouler avant que votre améliorer les symptômes. Ne prenez pas mûres que la dose recommandée, modifiez votre dose, ou utiliser Esipram pour plus longtemps que prévu, sans vérifier avec votre médecin.
Les enfants, les adolescents et les jeunes adultes qui prennent Esipram peuvent être à augmenté à risque de pensées suicidaires ou des actions. Regarder tous les patients qui prennent Esipram près. Contacter le médecin immédiatement si nouveau, aggravé, ou soudaine des symptômes tels que: l'humeur dépressive, comportement anxieux, agité ou irritable, les attaques de panique, ou tout changement inhabituel, d'humeur ou de comportement se produisent. Contactez immédiatement le médecin si des signes de pensées suicidaires ou des actions se produisent.
Esipram et un médicament appelé citalopram ont le même ingrédient actif. Ne prenez pas Esipram si vous prenez également le citalopram.
Si votre médecin vous dit de cesser de prendre Esipram, vous devrez attendre plusieurs semaines avant de commencer à prendre des nations unies certains autres médicaments (par exemple, les IMAO, la néfazodone). Demandez à votre médecin quand vous avez fini devriez commencer à prendre vos médicaments nouveaux après avoir cessé de prendre Esipram.
Esipram peut rarement causer une érection prolongée et douloureuse. Cela pourrait se produire même lorsque vous avez fini pas de sexe. Si ce n'est pas traitée immédiatement, il pourrait conduire à des problèmes sexuels permanents tels que l'impuissance:. Contactez votre médecin immédiatement si cela se produit.
Le syndrome sérotoninergique est un syndrome éventuellement mortelle qui peut être causée par Esipram. Le risque peut être plus élevé si vous prenez Esipram avec les Nations Unies certains autres médicaments (par exemple, «triptans», IMAO). Les symptômes peuvent inclure agitation, confusion, hallucinations, coma, de la fièvre, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, des tremblements, transpiration excessive, des nausées, des vomissements ou de la diarrhée. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces symptômes.
Syndrome malin des neuroleptiques (SMN) est un syndrome éventuellement mortelle qui peut être causée par Esipram. Les symptômes peuvent comprendre de la fièvre, une raideur des muscles, de la confusion, troubles de la pensée, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, et la transpiration. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces symptômes.
Utilisez Esipram avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles à ses effets, les niveaux sanguins de sodium particulièrement bas.
La prudence est conseillée en utilisant Esipram chez les enfants, ils ne peuvent pas être plus sensibles à ses effets, les Surtout accrue au risque de pensées suicidaires ou des actions.
Esipram doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants de moins 12 ans; Ces innocuité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Esipram peut provoquer des changements de poids. Les enfants et les adolescents peuvent avoir besoin de poids régulière et des contrôles de croissance pendant qu'ils prennent Esipram.
Grossesse et allaitement: Esipram peut causer des dommages au foetus s'il est utilisé pendant les 3 derniers mois de grossesse. Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Esipram pendant que vous êtes enceinte. Esipram est trouvée dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Esipram.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Constipation, diminution du désir sexuel ou de la capacité, diarrhée, étourdissements, somnolence, sécheresse de la bouche, maux de tête, augmentation de la transpiration à, des vertiges lorsque vous avez fini de se tenir debout ou s'asseoir ups, perte d'appétit, nausées, maux d'estomac, la fatigue, des troubles du sommeil.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), un comportement bizarre, selles noires ou sanglantes, des douleurs thoraciques, de la confusion, a diminué à concentration, une diminution à la coordination; évanouissements, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, des hallucinations, perte de mémoire, des changements de la période menstruelle, agitation ou d'aggravation, des attaques de panique, l'agressivité, l'impulsivité, l'irritabilité, l'hostilité, a exagéré le sentiment de bien-être, l'agitation ou incapacité à rester assis, persistants ou graves bourdonnements dans les oreilles, persistante, une érection douloureuse, la peau rouge, enflée, boursouflée, ou desquamation, des convulsions, l'anxiété ou des troubles du sommeil graves ou persistants, des maux de tête graves ou persistants, douleurs à l'estomac, des pensées suicidaires ou de tentatives, tremblements, des ecchymoses ou des saignements inhabituels; changements inhabituels ou graves mentaux ou d'humeur, faiblesse inhabituelle, des changements de vision, aggravation de la dépression.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Esipram