Esperal (Antabuse) Suomessa

Acheter Esperal



Acheter Esperal Pas Cher Sans Ordonnance

ESPERAL (ANTABUSE) INDICATIONS


Esperal est utilisé pour traiter l'alcoolisme. Esperal est un alcool-violence dissuasif. Il agit en bloquant la dégradation de l'alcool, ce qui provoque des effets secondaires désagréables (par exemple, des vomissements, des maux d'estomac) Quand même une petite quantité de l'alcool est consommé.

ESPERAL (ANTABUSE) INSTRUCTIONS


Utilisez Esperal comme dirigé par votre médecin.

Esperal peut être pris avec ou sans nourriture.
Esperal peut être avalé entier, mâchés ou écrasés et mélangés avec de la nourriture.
Ne pas prendre la première dose de Esperal pendant au moins 12 heures après la consommation d'alcool.
Si vous manquez une dose de Esperal, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Esperal votre fournisseur de soins de santé.

ESPERAL (ANTABUSE) STOCKAGE


Magasin Esperal à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Esperal hors de la portée des enfants et loin des animaux.

ESPERAL (ANTABUSE) PLUS D'INFO:


Matière active: disulfirame.

Ne pas utiliser Esperal si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Esperal ou d'autres médicaments similaires
vous êtes sous l'influence de l'alcool
vous avez une maladie grave du cœur, un blocage des artères du coeur, ou d'un trouble mental (p. ex, psychose)
vous prenez du métronidazole ou un médicament contenant de l'alcool (par exemple, certains inhibiteurs de la protéase du VIH [par exemple, l'amprénavir], sirops contre la toux, à d'autres médicaments liquides).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Esperal. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances (par exemple, en latex de caoutchouc)
si vous avez des lésions cérébrales, le diabète, les maladies cardiaques ou pulmonaires, des problèmes mentaux ou de l'humeur (dépression), une hypothyroïdie, des convulsions, ou problèmes hépatiques ou rénaux.

Certains médicaments peuvent interagir avec Esperal. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Médicaments contenant de l'alcool (par exemple, certains inhibiteurs de la protéase du VIH [par exemple,] amprénavir, sirops contre la toux, d'autres médicaments liquides) ou métronidazole parce que le risque d'effets secondaires graves peut être augmenté à
Anticoagulants (ex: warfarine), les benzodiazépines (par exemple, le diazépam), l'isoniazide, phénytoïne ou parce que les effets secondaires peuvent être augmentés par A Esperal.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Esperal peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Esperal peut causer de la somnolence. Ne pas conduire, faire fonctionner des machines, ou faire autre chose qui pourrait être dangereux jusqu'à ce que vous sachiez comment vous réagissez à Esperal. Utilisation Esperal seul, avec les Nations Unies certains autres médicaments ou avec de l'alcool peut diminuer votre capacité de conduire ou d'effectuer d'autres tâches potentiellement dangereuses.
Évitez tout alcool y compris l'alcool trouvé dans les sauces, le vinaigre, rince-bouche, les médicaments liquides, lotions après-rasage, ou des produits de backrub. Une réaction à l'alcool peut provoquer des bouffées vasomotrices, nausées, soif, douleurs abdominales, douleurs thoraciques, des étourdissements, des vomissements, une respiration rapide, des palpitations, des évanouissements, des difficultés à respirer, ou de la confusion. Prudent lorsque vous utilisez les produits topiques contenant de l'alcool, tels que: eau de Cologne ou de parfum. Avant d'utiliser des produits contenant de l'alcool sur la peau, tester le produit en appliquant un peu à une petite zone de la peau. Si aucune rougeur, démangeaisons, maux de tête, des nausées ou survient après 1 ou 2 heures, vous devriez être capable d'utiliser le produit. Vous pouvez avoir une réaction si vous buvez de l'alcool ou utilisez un produit qui contient de l'alcool pendant 2 semaines après votre dernière dose de Esperal.
Informez votre médecin immédiatement si vous ressentez un jaunissement de la peau ou des yeux, une urine sombre, de la faiblesse, de la fatigue, une perte d'appétit, des nausées et des vomissements. Ceux-ci peuvent être des signes d'un problème de foie.
Avant que vous avez des traitements médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie, informez le médecin ou le dentiste que vous utilisez Esperal.
Des tests en laboratoire, y compris les tests de la fonction hépatique et numération des cellules sanguines, peuvent être effectués pour surveiller vos progrès ou pour vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Grossesse et allaitement: Si vous êtes enceinte, discutez avec votre médecin des avantages et des risques de Esperal pendant la grossesse. On ne sait pas si Esperal est excrété dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Esperal.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Somnolence, maux de tête, goût métallique ou d'ail dans la bouche.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), vision trouble, des changements dans la vision des couleurs, une urine foncée, une perte d'appétit, des problèmes mentaux ou d'humeur, des nausées , un engourdissement ou des picotements dans les bras ou les jambes, des convulsions, fatigue, vomissements, faiblesse, jaunissement des yeux ou de la peau.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Esperal