Estavudox (Zerit) Suomessa

Acheter Estavudox



Acheter Estavudox Pas Cher Sans Ordonnance

ESTAVUDOX (ZERIT) INDICATIONS


Estavudox est un médicament antiviral qui empêche les virus de l'immunodéficience humaine (VIH) cellules de se multiplier dans votre corps. Le VIH attaque le système immunitaire, détruisant lentement la capacité du corps à combattre l'infection.

Estavudox est utilisé pour traiter le VIH, responsable du syndrome d'immunodéficience acquise (SIDA). Ce n'est pas un remède pour le VIH ou le sida.

Aussi Estavudox peut être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas.

ESTAVUDOX (ZERIT) INSTRUCTIONS


Prenez Estavudox exactement comme il a été prescrit pour vous. Ne pas prendre le médicament dans de plus grandes quantités, ou pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Estavudox est livré avec les instructions patientes pour l'utilisation sûre et efficace. Ceux-ci suivent attentivement les directions. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des questions.

Prenez Estavudox avec un grand verre d'eau.

Estavudox peut être pris avec ou sans nourriture.

DOSAGE

La dose recommandée pour les adultes est de 40 mg deux fois par jour pour ceux mûres et pesant 60 kg ou 30 mg deux fois par jour si moins de 60 kg. Les enfants pesant moins de 30 kg devraient recevoir 1 mg / kg. Les enfants de 30 kg ou de mûres devraient être traités comme des adultes. Estavudox peut être administré sans égard aux repas.

ESTAVUDOX (ZERIT) STOCKAGE


Estavudox Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Garder le flacon bien fermé.

Jeter n'importe quel médicament reste après 30 jours. Jeter toutes Estavudox inutilisés ou périmés dans un récipient fermé ou un sac scellé. Vous pouvez également demander à votre pharmacien où trouver une reprise du programme de cessions communauté pharmaceutique.

ESTAVUDOX (ZERIT) PLUS D'INFO:


Matière active: la stavudine

Ne pas utiliser si Estavudox:

vous êtes allergique à la stavudine.

Si vous avez des nations unies certaines conditions, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des tests de sécurité de prendre ce médicament. Avant de prendre Estavudox, dites à votre médecin si vous êtes allergique à des médicaments, ou si vous avez:
une maladie rénale;
une maladie du foie;
le diabète, ou
des antécédents de pancréatite.

Certaines personnes ont développé une condition potentiellement mortelle appelée acidose lactique tout en prenant Estavudox. Vous ne pouvez pas être plus susceptibles de développer une acidose lactique si vous êtes en surpoids ou une maladie de foie, si vous êtes une femme, ou si vous avez pris certains médicaments contre le VIH ou le SIDA pendant une longue période. Discutez avec votre médecin de votre risque individuel.

Aussi Estavudox peut provoquer des effets graves ou mortelles sur votre foie ou du pancréas. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces symptômes tout en prenant Estavudox: douleur sévère dans votre estomac supérieure propagation à votre dos, accélération du rythme cardiaque, des nausées et vomissements, diarrhée, perte d'appétit, fièvre, urines foncées, couleur tabourets, ou jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).

FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si Estavudox est nocif à un bébé à naître. Le VIH peut être transmis à l'enfant si la mère n'est pas correctement traitée pendant la grossesse. Aussi Estavudox ne peut pas être plus susceptibles de provoquer une acidose lactique chez une femme enceinte. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. Prenez tous vos médicaments anti-VIH comme indiqué à contrôler votre infection pendant que vous êtes enceinte.

Vous ne devriez pas allaiter pendant que vous utilisez Estavudox. Les femmes vivant avec le VIH ou SIDA ne doit pas allaiter du tout. Même si votre bébé est né sans le VIH, vous pouvez toujours transmettre le virus au bébé dans le lait maternel.

Informations de sécurité importantes:

Avant de prendre Estavudox, dites à votre médecin si vous utilisez l'un des médicaments suivants:

didanosine (Videx);

la doxorubicine (adriamycine);

hydroxyurée (Droxia, Hydrea);

l'interféron-alfa (Roferon, Intron, Rebetron);

ribavirine (Rebetol, Ribasphere Virazole Copegus) ou

zidovudine (Retrovir).

Cette liste n'est pas complète et il peut y avoir d'autres médicaments peuvent interagir avec ce Estavudox. Parlez à votre médecin tous les médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre que vous utilisez. Cela comprend les vitamines, minéraux, produits à base de plantes, et les médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas à utiliser un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Cherchez l'attention médicale d'urgence si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament. Surdosage Les symptômes peuvent inclure engourdissement, de brûlure, douleur ou sensation de picotement, des nausées, des douleurs à l'estomac, fièvre, perte d'appétit, urines foncées, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux).

Évitez de boire de l'alcool tout en prenant Estavudox. L'alcool peut augmenter le risque de dommages au pancréas et / ou du foie.

Prendre Estavudox ne sera pas la précaution vous empêcher de transmettre le VIH à d'autres personnes par le biais des rapports non protégés ou le partage d'aiguilles. Discutez avec votre médecin sur les méthodes sécuritaires de prévention de la transmission sexuelle du VIH. Le partage de seringues de drogue ou la médecine n'est jamais sûr, même pour une personne en bonne santé.



Cessez d'utiliser Estavudox et obtenir de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces autres effets secondaires graves:

dommages au foie - nausées, douleurs à l'estomac, fièvre, perte d'appétit, urines foncées, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux);


acidose lactique - la douleur ou faiblesse musculaire, sensation d'engourdissement ou de froid dans vos bras et des jambes, difficulté à respirer, des nausées avec vomissements, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, des étourdissements ou sensation de faiblesse ou de fatigue;

pancréatite - une douleur à l'estomac supérieure propagation à votre dos, des nausées et des vomissements, accélération du rythme cardiaque;

neuropathie périphérique - un engourdissement, des picotements ou des douleurs dans les mains ou les pieds;

glycémie élevée - A augmenté la soif, haleine fruitée, a augmenté à la miction, de la somnolence, sécheresse de la peau, des nausées et des vomissements, ou

des signes d'infection tels que: fièvre, frissons, maux de gorge, les symptômes de grippe, ecchymoses ou des saignements (saignements de nez, saignements des gencives), plaies dans la bouche, ou une faiblesse inhabituelle.

Estavudox effets secondaires moins graves peuvent inclure:

diarrhée;

des douleurs musculaires;

maux de tête;

légère éruption cutanée; il ya

changements dans la forme ou l'endroit de graisse de corps (surtout dans tes bras, jambes, visage, cou, seins et tronc).

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Dites à votre médecin tout effet secondaire inhabituel ou gênant.

Acheter Estavudox