Fintop (Mentax) Suomessa

Acheter Fintop



Acheter Fintop Pas Cher Sans Ordonnance

FINTOP (MENTAX) INDICATIONS


Fintop (Butenafine) est un médicament antifongique. Fintop empêche champignon de se développer sur votre peau.

Fintop est utilisé pour traiter la mycose, jock la démangeaison et la teigne.

Aussi Fintop peut être utilisé à des fins autres que celles énumérées dans ce guide de médicament.

FINTOP (MENTAX) INSTRUCTIONS


Utilisez Fintop exactement comme dirigé par votre médecin. Si vous ne comprenez pas ces instructions, demandez à votre pharmacien, infirmière, ou docteur de les expliquer à vous.

Lavez-vous les mains avant et après l'utilisation de ce médicament.

Nettoyer et sécher la zone affectée. Appliquer la crème une fois par jour comme dirigé par votre médecin pour le laps de temps spécifié.
Utilisez ce médicament pour le plein montant de délai prescrit par votre médecin ou recommandé dans le paquet même si vous commencez à vous sentir mieux. Améliorez vos symptômes peuvent avant que l'infection soit complètement guérie.

Si l'infection ne disparaît pas en 4 semaines, ou si elle semble s'aggraver, consultez votre médecin.

Ne pas utiliser des bandages ou pansements qui ne pas permettre la circulation de l'air sur la zone touchée (des pansements occlusifs) Sauf indication contraire de votre médecin. Une lumière pansement de gaze de coton peut être utilisée pour protéger les vêtements.

Évitez d'attraper ce médicament dans vos yeux, votre nez ou la bouche.

DOSAGE

Appliquer le médicament une fois par jour pendant deux semaines

Si vous oubliez une dose de Fintop, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

FINTOP (MENTAX) STOCKAGE


buténafine de magasin actualité à la température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

FINTOP (MENTAX) PLUS D'INFO:


Principe actif: Buténafine

Fintop est un antifongique topique. Il travaille en tuant des champignons sensibles en interférant avec la formation de la membrane cellulaire fongique et l'affaiblir.

Ne pas utiliser buténafine si vous avez eu une réaction allergique à ce produit dans le passé.
On ne sait pas si buténafine nuira à un bébé à naître. Ne pas utiliser sans en parler d'abord à votre médecin si vous êtes enceinte. On ne sait pas si buténafine passe dans le lait maternel. Ne pas utiliser ce médicament sans en parler d'abord à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.

Informations de sécurité importantes

Utilisez ce médicament pour le plein montant de délai prescrit par votre médecin même si vous commencez à vous sentir mieux. Améliorez vos symptômes peuvent avant que l'infection soit complètement guérie.

Ne pas utiliser des bandages ou pansements qui ne pas laisser l'air circuler sur la zone touchée (des pansements occlusifs) Sauf indication contraire de votre médecin. Portez des vêtements amples (de préférence en coton).
Évitez d'attraper ce médicament dans vos yeux, votre nez ou la bouche.

Les effets secondaires graves de buténafine usage topique ne sont pas attendus. Cessez d'utiliser buténafine actualité et consultez votre médecin si vous ressentez des cloques inhabituels ou sévères, démangeaisons, rougeurs, desquamation, sécheresse, de l'enflure, ou l'irritation de la peau.

Les effets secondaires autres que ceux énumérés ici aussi peuvent se produire. Parlez-en à votre médecin tout effet secondaire qui semble qui est particulièrement inhabituel ou gênant.

Interaction des médicaments

Évitez d'utiliser d'autres produits topiques en même temps moins que votre médecin est d'accord. D'autres médicaments de la peau peuvent affecter l'absorption ou l'efficacité des buténafine actualité

Acheter Fintop