Granisetronum (Kytril) Suomessa

Acheter Granisetronum



Acheter Granisetronum Pas Cher Sans Ordonnance

GRANISETRONUM (KYTRIL) INDICATIONS


blocs de Granisetronum les actions des produits chimiques dans le corps qui peuvent provoquer la nausée et les vomissements.

GRANISETRONUM (KYTRIL) INSTRUCTIONS


Granisetronum Prenez exactement comme il a été prescrit pour vous. Ne pas prendre le médicament dans de plus grandes quantités, ou pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Granisetronum est généralement vous avez commencé jusqu'à 1 heure avant la chimiothérapie. Suivez les instructions de votre médecin.

Mesurer la forme liquide de Granisetronum avec une cuillère spéciale de dose-mesure ou une tasse, pas une cuillère de table ordinaire. Si vous n'avez pas un dispositif de dose-mesure, demandez à votre pharmacien.

Si vous avez manqué une dose - Prévenez votre médecin si vous oubliez de prendre votre dose pendant 1 heure avant la chimiothérapie. Ne pas prendre des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

DOSAGE

La chimiothérapie émétisante
La dose recommandée pour un adulte de Granisetronum orale (chlorhydrate de granisétron) est de 2 mg une fois par jour ou 1 mg deux fois par jour. Dans la 2 mg en une seule prise par jour, deux comprimés 1 mg ou 10 ml de Granisetronum (granisétron) solution buvable (2 cuillerées à café, équivalent à 2 mg de granisétron) sont donnés jusqu'à 1 heure avant la chimiothérapie. Dans la 1 mg régime deux fois par jour, le premier comprimé de 1 mg ou une cuillerée à café (5 ml) de Granisetronum (granisétron) en solution orale est donnée jusqu'à 1 heure avant la chimiothérapie, et la deuxième tablette ou deuxième cuillerée à café (5 ml) de Granisetronum (granisétron) en solution orale, 12 heures après la première. Soit régime est administré uniquement le jour (s) est donnée à la chimiothérapie. La poursuite du traitement, bien que n'étant pas sur la chimiothérapie, n'a pas été jugée utile.

Utilisation de pédiatrie
Sécurité et l'efficacité chez les patients pédiatriques n'ont pas été établies.

Rayonnement (Soit irradiation corps entier ou fractionné abdominale rayonnement)
La dose recommandée pour un adulte de Granisetronum orale (de granisétron) est de 2 mg une fois par jour. Deux comprimés 1 mg ou 10 ml de Granisetronum (granisétron) Solution orale (2 cuillerées à café, équivalent à 2 mg de granisétron) sont prises En 1 heure de rayonnement.

GRANISETRONUM (KYTRIL) STOCKAGE


Granisetronum Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

Granisetronum Vous ne devriez pas utiliser si vous êtes allergique au granisétron ou de médicaments similaires: comme dolasetron (Anzemet), l'ondansétron (Zofran), ou palonosétron (Aloxi).

Avant de prendre Granisetronum, dites à votre médecin si vous avez une maladie du foie, un trouble du rythme cardiaque, un déséquilibre électrolytique (comme de faibles niveaux de potassium ou de magnésium dans le sang), ou des antécédents personnels ou familiaux de syndrome du QT long.

Si vous avez un de ces autres conditions, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des tests de sécurité de prendre Granisetronum:

une maladie du foie;
un trouble du rythme cardiaque;
un déséquilibre électrolytique (comme de faibles niveaux de potassium ou de magnésium dans le sang), ou
des antécédents personnels ou familiaux de syndrome du QT long.

FDA grossesse catégorie B. Granisetronum ne devrait pas être nocif à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. On ne sait pas si le granisétron passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Ne pas utiliser Granisetronum sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.

Granisetronum est généralement vous avez commencé jusqu'à 1 heure avant la chimiothérapie. Prévenez votre médecin si vous oubliez de prendre le médicament Dans le laps de temps spécifié avant l'intervention.

Qu'il peut y avoir d'autres médicaments peuvent interagir avec Granisetronum. Dites à votre médecin de tous vos médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre, les vitamines, les minéraux, les produits à base de plantes, et les médicaments prescrits par d'autres médecins. Ne commencez pas un nouveau médicament sans en parler à votre médecin.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Granisetronum: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire grave: tels que:

battements de cœur rapides ou très forts;
fièvre, courbatures, symptômes de grippe; il ya
ecchymoses ou des saignements, faiblesse inhabituelle.

Granisetronum effets secondaires moins graves peuvent inclure:

maux de tête;
douleurs à l'estomac ou contrarié, perte d'appétit;
diarrhée ou constipation;
étourdissements, ou
problèmes de sommeil (insomnie).

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Granisetronum