Halopidol (Haldol) Suomessa

Acheter Halopidol



Acheter Halopidol Pas Cher Sans Ordonnance

HALOPIDOL (HALDOL) INDICATIONS


Halopidol est utilisé pour traiter la schizophrénie. En outre, il est utilisé pour contrôler les symptômes associés au trouble de Tourette. Halopidol est un agent antipsychotique.

HALOPIDOL (HALDOL) INSTRUCTIONS


Utilisez Halopidol comme dirigé par votre médecin.

Prenez Halopidol avec un grand verre d'eau.
Halopidol peut être pris avec ou sans nourriture.
Prendre trop de ce médicament peut provoquer un trouble du rythme cardiaque grave ou une mort subite. Ne prenez jamais mûres que la dose prescrite.
Il peut prendre plusieurs semaines d'utilisation de ce médicament avant votre améliorer les symptômes. Pour de meilleurs résultats, continuer à utiliser le médicament tel que prescrit. Ne pas cesser d'utiliser Halopidol coup, ou vous pourriez avoir des symptômes de sevrage désagréables. Parlez-en à votre médecin sur la façon d'éviter les symptômes de sevrage à l'arrêt du médicament.



Utilisez Halopidol comme dirigé par votre médecin.
Prenez Halopidol avec un grand verre d'eau.
Halopidol peut être pris avec ou sans nourriture.
Prendre trop de ce médicament peut provoquer un trouble du rythme cardiaque grave ou une mort subite. Ne prenez jamais mûres que la dose prescrite.
Il peut prendre plusieurs semaines d'utilisation de ce médicament avant votre améliorer les symptômes. Pour de meilleurs résultats, continuer à utiliser le médicament tel que prescrit. Ne pas cesser d'utiliser Halopidol coup, ou vous pourriez avoir des symptômes de sevrage désagréables. Parlez-en à votre médecin sur la façon d'éviter les symptômes de sevrage à l'arrêt du médicament.
Si vous manquez une dose de l'Halopidol, utilisez-la dès que possible. Utilisez les doses restantes pour la journée à intervalles réguliers. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Halopidol votre fournisseur de soins de santé.

HALOPIDOL (HALDOL) STOCKAGE


Magasin Halopidol à la température ambiante, entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Ne pas congeler. Gardez Halopidol hors de la portée des enfants et loin des animaux.

HALOPIDOL (HALDOL) PLUS D'INFO:


Matière active: halopéridol.

Ne pas utiliser Halopidol si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Halopidol
vous êtes dans le coma, avoir la maladie de Parkinson, ou avoir de graves dépression du système nerveux central
vous prenez dofétilide, la dronédarone, un antagoniste H1 (par exemple, de l'astémizole, la terfénadine), le nilotinib, propafénone, oxybate de sodium (GHB), ou tetrabenazine.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec l'Halopidol. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez la porphyrie maladie du sang, des niveaux de globules blancs bas, problèmes d'électrolyte (par exemple, faible magnésium dans le sang, faible taux de potassium dans le sang), ou haute ou basse pression sanguine
si vous avez des antécédents de démence, la maladie d'Alzheimer, des convulsions, des problèmes de thyroïde, ou syndrome malin des neuroleptiques (SMN)
si vous avez des problèmes cardiaques ou rythme cardiaque irrégulier (par exemple, l'intervalle QT), ou si un membre de votre famille a une histoire de ces conditions
si vous avez eu des niveaux élevés de prolactine dans le sang ou des antécédents de certains types de cancer (par exemple, du sein, du pancréas, l'hypophyse), ou si vous êtes à risque de cancer du sein
si vous êtes déshydraté, boire de l'alcool, ou si vous sont régulièrement exposés à une chaleur extrême.

Certains médicaments peuvent interagir avec l'Halopidol. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Certains antiarythmiques (amiodarone, disopyramide, la dronédarone, flecaïnide, procaïnamide, quinidine, sotalol), Un Certain antipsychotiques (par exemple, iloperidone, la palipéridone, ziprasidone), l'arsenic, le bépridil, la chloroquine, le cisapride, dofétilide, dolasetron, la dompéridone, le dropéridol, gadobutrol, antagonistes H1 (par exemple, de l'astémizole, terfénadine), halofantrine, inhibiteurs de kinases (par exemple, lapatinib, nilotinib), macrolides ou kétolides (par exemple, l'érythromycine, la télithromycine), la maprotiline, la méthadone, les phénothiazines (par exemple, thioridazine), pimozide, propafénone, certaines quinolones (par exemple, la moxifloxacine) ou tetrabenazine parce que le risque d'effets graves sur le coeur secondaires peut être augmenté à
Lithium parce que le risque d'effets toxiques inattendus, y compris la faiblesse, de la fatigue sévère, la confusion, ou les mouvements musculaires inhabituelles, peut être augmenté à
Tramadol parce que le risque de convulsions peut être augmentée à
Les antifongiques azolés (par exemple, itraconazole) car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Halopidol
Puisqu'il rifampicine peut diminuer l'efficacité de l'Halopidol.
Parce que les effets secondaires de la carbamazépine Halopidol peut être augmenté à l'efficacité ou de l'Halopidol peut être diminué à
Anticoagulants (ex: warfarine) ou l'oxybate de sodium (GHB) parce que leurs actions et le risque de leurs effets secondaires peuvent être augmentés par A Halopidol.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si l'Halopidol peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Halopidol peut causer de la somnolence, des étourdissements ou une vision trouble. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Halopidol avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ne buvez pas d'alcool ou d'utiliser des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, les relaxants musculaires) pendant que vous utilisez Halopidol, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Ne pas utiliser mûres que la dose recommandée sans vérifier avec votre médecin.
Halopidol peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à l'Halopidol. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Ne pas se surchauffer par temps chaud ou lorsque vous êtes actif, un coup de chaleur peut se produire.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Halopidol avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
NMS est un syndrome éventuellement mortelle qui peut être causée par Halopidol. Les symptômes peuvent comprendre de la fièvre, une raideur des muscles, de la confusion, troubles de la pensée, un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, et la transpiration. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces symptômes.
Certains patients qui prennent Halopidol peuvent développer des mouvements musculaires qui ne peuvent pas contrôler. Ceci est plus susceptible de se produire chez les patients âgés, en particulier des femmes. La chance que cela se produise ou qu'il deviendra permanent est supérieur à ceux qui prennent Halopidol dans des doses plus élevées ou pendant une longue période. problèmes musculaires peuvent également se produire après le traitement à court terme avec des doses faibles. Dites à votre médecin immédiatement si vous avez des problèmes musculaires avec vos bras, des jambes, ou de votre langue, du visage, de la bouche ou de la mâchoire (par exemple, la langue sortie, gonflement des joues, plissement bouche, des mouvements de mastication) tout en tenant Halopidol.
Les patients diabétiques - Halopidol peuvent affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Halopidol peut diminuer la capacité de votre corps à combattre l'infection. Eviter le contact avec les gens qui ont un rhume ou une infection. Prévenez votre médecin si vous remarquez des signes d'infection tels que fièvre, maux de gorge, éruption cutanée, ou des frissons.
Halopidol peut augmenter la quantité d'une certaine hormone (la prolactine) dans votre sang. Les symptômes peuvent inclure le gonflement des seins, absence de menstruation, diminué à la capacité sexuelle, ou un écoulement du mamelon. Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez un de ces symptômes.
Halopidol peut rarement causer une érection prolongée et douloureuse. Cela pourrait se produire même lorsque vous avez fini pas de sexe. Si ce n'est pas traitée immédiatement, il pourrait conduire à des problèmes sexuels permanents tels que l'impuissance:. Contactez votre médecin immédiatement si cela se produit.
Des tests en laboratoire, y compris les comtes de cellule de sang, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Halopidol. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et tour.
Utilisez Halopidol avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES, en particulier des mouvements involontaires des muscles.
Halopidol ne devrait pas être utilisé chez les enfants 3 ans; Ces innocuité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de l'Halopidol pendant que vous êtes enceinte. Halopidol se trouve dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Halopidol.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Constipation, diarrhée, étourdissements, somnolence, sécheresse de la bouche, maux de tête, perte d'appétit, nausées, agitation, maux d'estomac, troubles du sommeil.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), vision floue ou d'autres changements de la vision, de la confusion, des urines foncées, diminution Au capacité sexuelle, diminué à la miction; difficulté à parler ou à avaler, salivation, le gonflement des seins, la transpiration excessive ou inhabituelle, des évanouissements, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la fièvre, des frissons, ou mal de gorge persistant, des hallucinations, des changements d'humeur ou mentaux (par exemple, troubles de la pensée, de l'agitation, de l'anxiété, de la dépression); manqué période menstruelle ou d'autres changements du cycle menstruel, écoulement du mamelon, une érection prolongée et douloureuse; muscles raides ou rigides, des convulsions, étourdissements graves ou persistants, des maux de tête ou des vomissements, démarche traînante, des mouvements involontaires des muscles (par exemple, des bras, des jambes, de la langue, mâchoire, des joues; tremblements, contractions), jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Halopidol