Harnal D (Flomax) Suomessa

Acheter Harnal D



Acheter Harnal D Pas Cher Sans Ordonnance

HARNAL D (FLOMAX) INDICATIONS


Harnal D est utilisé pour traiter la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate [HBP]). Harnal D est un alpha-bloquant. Il agit en relaxant les muscles dans la prostate et de la vessie, ce qui contribue à améliorer les symptômes de l'écoulement de l'urine et réduit l'HBP.

HARNAL D (FLOMAX) INSTRUCTIONS


Utilisez Harnal D comme indiqué par votre médecin.

Prenez Harnal D par la bouche 30 minutes après avoir mangé le même repas chaque jour.
Avaler en entier Harnal D. Ne pas casser, écraser, mâcher ou d'ouvrir la capsule avant de l'avaler.
Si vous manquez une dose de Harnal D, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois. Si vous manquez plus de 2 dose de Harnal D, communiquez avec votre médecin pour obtenir des instructions.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Harnal D votre fournisseur de soins de santé.

HARNAL D (FLOMAX) STOCKAGE


Magasin Harnal D à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Propecia hors de la portée des enfants et loin des animaux.

HARNAL D (FLOMAX) PLUS D'INFO:


Matière active: tamsulosine.

NE PAS utiliser Harnal D si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Harnal D
le patient est une femme ou un enfant
vous prenez un autre alpha-bloquant (par exemple, prazosine).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Harnal D. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments ou d'autres substances
si vous avez eu une réaction allergique grave (par exemple, une éruption cutanée sévère, de l'urticaire, des difficultés respiratoires, des vertiges) à toute sulfamides (sulfamides) Médecine,: tels que l'acétazolamide, le célécoxib, certains diurétiques (par exemple, l'hydrochlorothiazide), les sulfonylurées (par exemple, le glyburide) probénécide, le sulfaméthoxazole, le valdécoxib, ou zonisamide.
si vous avez des antécédents de problèmes hépatiques ou rénaux, ou haute ou basse pression sanguine, ou cancer de la prostate
si vous allez avoir la chirurgie oculaire.

Certains médicaments peuvent interagir avec Harnal D. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Alpha-bloquants (par exemple, prazosine) ou des inhibiteurs de la phosphodiestérase (par exemple, le sildénafil) parce que les symptômes de la pression artérielle basse (par exemple, des vertiges, des étourdissements, des évanouissements) peuvent survenir
Les antifongiques azolés (par exemple, le kétoconazole), la cimétidine, ou la sérotonine inhibiteurs spécifiques de la recapture (par exemple, la fluoxétine) car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Harnal D
Warfarine, car le risque d'effets secondaires peut être augmenté.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Harnal D peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Harnal D peut causer de la somnolence, des étourdissements, une vision floue, des étourdissements ou des évanouissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Harnal D avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Harnal D peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux pendant 12 heures après la première dose de Harnal D ou après une augmentation de la dose.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Harnal D avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Harnal D peut rarement causer une érection prolongée et douloureuse. Cela pourrait se produire même lorsque vous avez fini pas de sexe. Si ce n'est pas traitée immédiatement, il pourrait conduire à des problèmes sexuels permanents tels que l'impuissance:. Contactez votre médecin immédiatement si cela se produit.
Vous aurez besoin d'avoir des contrôles réguliers avec votre médecin lorsque vous utilisez Harnal D. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Harnal D est utilisé par seulement des hommes et ne doit pas être utilisé par les femmes.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Les maux de dos, troubles de la vision, de la toux, diminution de la capacité sexuelle A, diarrhée, étourdissements, somnolence, vertiges, le nez bouché ou qui coule, inflammation des sinus, des troubles du sommeil, de la faiblesse.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), des douleurs thoraciques, des évanouissements, fièvre, frissons, ou mal de gorge persistant, rythme cardiaque irrégulier, prolongée, érection douloureuse, sévère de vertiges persistants.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Harnal D