Hemotran (Cyklokapron) Suomessa

Acheter Hemotran



Acheter Hemotran Pas Cher Sans Ordonnance

HEMOTRAN (CYKLOKAPRON) INDICATIONS


Hemotran est utilisé pour prévenir ou réduire les saignements excessifs et réduire le besoin de transfusion de facteurs de la coagulation du sang durant ou suivant des extractions dentaires chez les patients atteints d'hémophilie. En outre, il est utilisé à la précaution de prévenir ou de réduire les saignements lors de certaines procédures médicales (par exemple, chirurgie cervicale) et de traiter les saignements Certains problèmes (par exemple, des saignements de nez, saignements à l'intérieur de l'œil, des règles abondantes) chez les patients dont le sang ne coagule pas bien. Il est aussi utilisé pour traiter l'oedème angioneurotique héréditaire. En outre, il peut être utilisé pour d'autres conditions comme déterminé par votre médecin.

HEMOTRAN (CYKLOKAPRON) INSTRUCTIONS


Hemotran Utiliser tel que prescrit par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.
Hemotran est généralement vous administré par injection dans le bureau de votre médecin, un hôpital ou une clinique. Si vous utilisez Hemotran à la maison, un fournisseur de soins de santé va vous apprendre comment l'utiliser. Soyez sûr que vous comprenez comment utiliser Hemotran. Suivez les procédures vous sont enseignées lorsque vous avez terminé d'utiliser une dose. Contactez votre fournisseur de soins de santé si vous avez des questions.
Ne pas utiliser Hemotran si elle contient des particules, est trouble ou décolorée, ou si le flacon est fissuré ou endommagé.
Conserver ce produit, ainsi que des seringues et des aiguilles, hors de la portée des enfants et des animaux. Ne pas réutiliser les aiguilles, de seringues ou d'autres matériaux. Demandez à votre fournisseur de soins de santé comment se débarrasser de ces matériaux après usage. Suivez toutes les règles locales concernant l'élimination.
Continuer à utiliser Hemotran pour le cours complet de traitement, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Hemotran, contactez immédiatement votre médecin.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Hemotran votre fournisseur de soins de santé.

DOSAGE

Prenez exactement comme dirigé. En général, la posologie est de deux à quatre fois par jour par voie orale. La durée du traitement est basé sur votre état et de la réponse.

HEMOTRAN (CYKLOKAPRON) STOCKAGE


Stocker à température ambiante entre 36 et 86 degrés F (2-30 degrés C) loin de la lumière du soleil et de l'humidité.

HEMOTRAN (CYKLOKAPRON) PLUS D'INFO:


Hemotran est un antifibrinolytique. Il agit en empêchant la formation de caillots sanguins de se briser trop vite. Cela aide à réduire les saignements excessifs.

Ne pas utiliser Hemotran si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Hemotran
vous avez des caillots sanguins (par exemple, de la jambe, du poumon, des yeux, du cerveau), des antécédents de caillots sanguins, ou des conditions qui peuvent augmenter votre risque de caillots sanguins (par exemple, certains problèmes de valves cardiaques, certains types de battements de cœur irréguliers, certains sang troubles de la coagulation)
vous avez des saignements dans le cerveau, le sang dans l'urine, ou des saignements liés à des problèmes rénaux
vous avez un trouble de la vision des couleurs
vous avez des saignements menstruels irréguliers de causes inconnues
vous utilisez des médicaments pour aider à la coagulation du sang (par exemple, le complexe de facteur IX de concentrés ou anti-inhibiteur coagulant)

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Hemotran. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents de problèmes rénaux, le diabète, le syndrome des ovaires polykystiques, hémorragie ou des problèmes de coagulation du sang, dans certains problème du sang appelée coagulation intravasculaire disséminée (CIVD), des problèmes de vision ou des yeux, ou des saignements dans le cerveau
si vous êtes en surpoids
si vous avez des antécédents personnels ou familiaux de caillots de sang ou de cancer de l'endomètre
Aussi, si vous prenez des œstrogènes ou le tamoxifène


Certains médicaments peuvent interagir avec Hemotran. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:
De contraception hormonale (par exemple, les pilules de contrôle des naissances), des médicaments pour aider la coagulation du sang (par exemple, anti-inhibiteurs concentrés coagulants, complexe du facteur IX se concentre), ou trétinoïne (acide tout-trans rétinoïque), car le risque de caillots de sang peut être augmenté à
La desmopressine, l'hydrochlorothiazide, la nitroglycérine, la ranitidine, ou ampicilline-sulbactam parce que le risque de crise cardiaque peut être augmenté à
Anticoagulants (ex: warfarine), car ils peuvent diminuer l'efficacité de Hemotran

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Hemotran peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Hemotran pendant que vous êtes enceinte. Hemotran se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Hemotran, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Diarrhée, nausées, vomissements.
Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue); veau ou douleurs dans les jambes, gonflement, ou de tendresse, douleur thoracique, confusion, des crachats de sang; diminué à la miction ou des difficultés à uriner, des problèmes oculaires, des évanouissements, un engourdissement d'un bras ou d'une jambe, unilatérale faiblesse, douleur, gonflement ou une rougeur au site d'injection, des convulsions, des étourdissements graves ou persistants, ou des étourdissements, un essoufflement, troubles discours, soudaine, maux de tête sévères ou des vomissements, des changements ou des problèmes de vision (par exemple, troubles de la vision des couleurs, netteté, ou champ de vision).

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Hemotran