Hyzaar Suomessa

Acheter Hyzaar



Acheter Hyzaar Pas Cher Sans Ordonnance

HYZAAR INDICATIONS


Hyzaar est utilisé pour traiter la haute pression sanguine. Il peut être utilisé pour diminuer le risque d'AVC chez certains patients avec des nations unies une pression artérielle élevée. Hyzaar est un bloqueur et diurétique combinaison récepteur de l'angiotensine II. Le bloqueur des récepteurs de l'angiotensine II agit en relaxant les vaisseaux sanguins.

HYZAAR INSTRUCTIONS


Utilisez Hyzaar comme dirigé par votre médecin.

Prenez Hyzaar par voie orale avec ou sans nourriture.
Boire des liquides supplémentaires pendant que vous prenez Hyzaar est recommandé. Vérifiez avec votre médecin pour obtenir des instructions.
Hyzaar peut augmenter la quantité d'urine ou vous amener à uriner plus souvent lorsque vous avez terminé commencer à le prendre. Pour empêcher que cela déranger votre sommeil, essayez de prendre votre dose avant 6 heures.
Si vous prenez la cholestyramine ou le colestipol, demandez à votre médecin ou à votre pharmacien comment le prendre avec Hyzaar.
Continuer à prendre Hyzaar même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Hyzaar, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Hyzaar votre fournisseur de soins de santé.

HYZAAR STOCKAGE


Magasin Hyzaar à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Hyzaar hors de la portée des enfants et loin des animaux.

HYZAAR PLUS D'INFO:


Matière active: Le potassium de Losartan-hydrochlorothiazide.

Ne pas utiliser Hyzaar si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Hyzaar ou à tout autre médicament sulfonamide (par exemple, le sulfaméthoxazole)
vous êtes enceinte
vous avez de graves problèmes hépatiques ou rénaux ou êtes incapable d'uriner
vous prenez dofétilide ou kétansérine.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Hyzaar. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez eu une réaction grave (par exemple, un gonflement des mains, du visage, des lèvres, des yeux, de la gorge ou de la langue, difficulté à avaler ou à respirer, enrouement) après la prise de tout autre angiotensine II antagoniste du récepteur ou une enzyme de conversion (IEC) (par exemple, le captopril)
si vous êtes déshydraté, ont faible volume sanguin, des niveaux bas de sodium dans le sang, chlorure, potassium, magnésium ou, ou avoir des niveaux élevés de calcium dans le sang
si vous souffrez d'asthme, le diabète, la goutte, problèmes cardiaques (par exemple, insuffisance cardiaque congestive), le foie, la vésicule biliaire, ou des problèmes rénaux, le taux de cholestérol élevé ou taux de lipides, ou le lupus érythémateux disséminé
si vous avez récemment subi une chirurgie du nerf.

Certains médicaments peuvent interagir avec Hyzaar. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Dofétilide ou kétansérine Parce que le risque de battement de coeur irrégulier peut être augmentée à
Hormone corticotrope (ACTH), les barbituriques (par exemple, phénobarbital), les corticostéroïdes (par exemple, prednisone), les diurétiques (par exemple, le furosémide), des médicaments analgésiques narcotiques (par exemple, morphine), ou d'autres médicaments pour la haute pression sanguine parce qu'ils peuvent augmenter le risque de Les effets secondaires de Hyzaar
Cholestyramine, colestipol, ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) (ibuprofène, le célécoxib), car ils peuvent diminuer l'efficacité de Hyzaar
Diazoxide, la digoxine, le lithium, myorelaxants non dépolarisants (par exemple, tubocurarine), de potassium ou diurétiques épargneurs de potassium (par exemple, la spironolactone) Parce que le risque de leurs effets secondaires et les effets toxiques peut être augmentée par A Hyzaar
médicaments du diabète (par exemple, le glipizide, metformine), l'insuline, ou des amines pressives (par exemple, la noradrénaline), car leur efficacité peut être diminuée par A Hyzaar.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Hyzaar peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Hyzaar peut causer de la somnolence, des étourdissements, ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Hyzaar avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Hyzaar peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Signaler une légère ou évanouissement à votre médecin immédiatement. Votre risque d'étourdissements ou d'évanouissements peut être augmenté à si vous avez une diarrhée, des vomissements, transpiration excessive, si vous ne buvez pas assez de liquides, ou si vous êtes sur un régime pauvre en sel.
Les patients qui prennent des médicaments pour la haute pression artérielle se sentent souvent fatigués ou couler pendant quelques semaines après le début du traitement. Assurez-vous de prendre votre médicament même si vous ne vous sentez pas «normal». Dites à votre médecin si vous développez de nouveaux symptômes.
Hyzaar peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à Hyzaar. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Hyzaar avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Si vous avez une pression artérielle élevée, ne pas utiliser de produits en vente libre qui contiennent des stimulants. Ces produits peuvent inclure des pilules amaigrissantes ou des médicaments contre le rhume. Contactez votre médecin si vous avez des questions ou des préoccupations.
Votre médecin mai ont également prescrit un supplément de potassium pour vous. Si c'est le cas, suivez le dosage soigneusement. Ne commencez pas à prendre de potassium supplémentaire sur vos propres ou de changer votre alimentation pour inclure mûres potassium sans consulter au préalable votre médecin.
Consultez votre médecin avant d'utiliser un substitut du sel ou un produit qui a de potassium en elle.
Les patients diabétiques - Hyzaar peut affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Hyzaar peut augmenter votre taux de sucre sanguin. Taux élevé de sucre dans le sang peut vous faire sentir confus, somnolence, soif. Il peut aussi vous faire rincer, de respirer plus vite, ou avoir une odeur de l'haleine de fruits, etc. Si ces symptômes apparaissent, parlez-en immédiatement à votre médecin.
Hyzaar n'a pas été montré pour réduire le risque d'accident vasculaire cérébral ou certains problèmes cardiaques chez les patients de race noire qui ont une pression artérielle élevée.
Hyzaar peut interférer avec certains tests de laboratoire, y compris les tests de la fonction parathyroïdienne. Assurez-vous que votre médecin et le personnel de laboratoire savent que vous prenez Hyzaar.
Des tests en laboratoire, y compris la fonction rénale, la pression artérielle, et des électrolytes sanguins, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Hyzaar. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez Hyzaar avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Hyzaar doit être utilisé avec extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Hyzaar peut causer des malformations congénitales ou la mort fœtale si vous le prenez alors que vous êtes enceinte. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin. Hyzaar est trouvée dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Hyzaar.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Les maux de dos, diarrhée, étourdissements, vertiges, surtout en position assise ou debout, des nausées, des engourdissements ou des picotements de la peau, la fatigue.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), douleur thoracique, confusion, diminution de la capacité sexuelle, ont diminué à la miction, la dépression, somnolence, perte de connaissance; pouls rapide ou irrégulier, la fièvre, des frissons, ou mal de gorge persistant, un enrouement, des douleurs musculaires, sensibilité ou crampes, peau rouge, enflée, boursouflée, ou desquamation, de l'agitation, des convulsions, sécheresse de la bouche sévère ou persistante, un essoufflement, gonflement des le bras ou des jambes, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, soif inhabituelle, fatigue ou faiblesse inhabituelle, vomissements, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Hyzaar