Inmunokast (Singulair) Suomessa

Acheter Inmunokast



Acheter Inmunokast Pas Cher Sans Ordonnance

INMUNOKAST (SINGULAIR) INDICATIONS


Inmunokast est utilisé pour la prévention et le traitement à long terme de l'asthme. En outre, il est utilisé chez certains patients pour soulager l'écoulement nasal causé par les allergies et à la précaution de prévenir les crises d'asthme causées par l'exercice. Inmunokast est un antagoniste des récepteurs des leucotriènes. Il agit en bloquant une substance appelée leucotriènes, qui aide à réduire certains asthme et les symptômes d'allergie.

INMUNOKAST (SINGULAIR) INSTRUCTIONS


Utilisez Inmunokast comme indiqué par votre médecin.

Prenez Inmunokast par voie orale avec ou sans nourriture.
Continuer à utiliser Inmunokast, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous oubliez une dose de Inmunokast, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Inmunokast votre fournisseur de soins de santé.

INMUNOKAST (SINGULAIR) STOCKAGE


Magasin Inmunokast à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Inmunokast hors de la portée des enfants et loin des animaux.

INMUNOKAST (SINGULAIR) PLUS D'INFO:


Matière active: Le montélukast sodique.

Ne pas utiliser Inmunokast si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Inmunokast.

Contactez votre médecin immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Inmunokast. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des problèmes de foie
si vous avez des antécédents de problèmes mentaux ou d'humeur, ou des pensées suicidaires ou des actions.

Certains médicaments peuvent interagir avec Inmunokast. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Certains anticonvulsivants (par exemple, phénobarbital) ou la rifampicine, car ils peuvent diminuer l'efficacité de Inmunokast.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Inmunokast peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Inmunokast peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Inmunokast avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Inmunokast ne sera pas arrêter une crise d'asthme une fois qu'on a commencé. Soyez sûr que vous ayez toujours les médicaments appropriés (par exemple, les inhalateurs bronchodilatateurs) avec vous en cas d'une crise d'asthme.
Contactez immédiatement votre médecin si vos courte durée d'action augmentations de l'utilisation de l'inhalateur ou si l'utilisation dépasse le maximum de 24 heures prescrit par votre médecin. Contactez votre médecin si votre asthme s'aggrave.
Ne pas diminuer votre dose ou arrêter d'utiliser Inmunokast ou d'autres médicaments contre l'asthme sans d'abord vérifier avec votre médecin.
Si votre asthme est sensible à l'aspirine ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) (ibuprofène, etc), continuer à éviter ces médicaments selon les directives de votre médecin.
Certains patients prenant Inmunokast ont développé des changements d'humeur ou mental, y compris les pensées suicidaires ou des actions. Contactez votre médecin immédiatement si vous ressentez des symptômes tels que: agitation, agressivité, hostilité, anxiété, dépression, rêves étranges, troubles du sommeil, le somnambulisme, les tremblements, hallucinations, agitation, irritabilité, ou tout changement inhabituel, d'humeur ou de comportement. Contactez votre médecin immédiatement si des signes de pensées suicidaires ou des actions se produisent.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez immédiatement votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Inmunokast pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Inmunokast est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Inmunokast, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Toux, étourdissements, maux de tête, indigestion, nausées, maux d'estomac ou des douleurs, le nez bouché, fatigue, troubles du sommeil, de la faiblesse.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), un comportement agressif, agitation, douleurs thoraciques, des urines foncées, fièvre, symptômes pseudo-grippaux, des hallucinations , rythme cardiaque irrégulier, des changements d'humeur ou mental, une respiration sifflante ou d'aggravation ou d'autres problèmes respiratoires, des engourdissements ou des picotements dans les mains ou les pieds, les saisies, douleur sévère ou persistante estomac, grave inflammation des sinus, des pensées suicidaires ou des actions, de l'enflure, des tremblements, des ecchymoses inhabituels ou de saignement, infection des voies respiratoires supérieures, un jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Inmunokast