Ivermectine (Stromectol) Suomessa

Acheter Ivermectine



Acheter Ivermectine Pas Cher Sans Ordonnance

IVERMECTINE (STROMECTOL) INDICATIONS


Ivermectine est utilisé pour traiter les infections causées par certains parasites. Ivermectine est un anthelminthique. Il agit en tuant les parasites sensibles.

IVERMECTINE (STROMECTOL) INSTRUCTIONS


Utilisez Ivermectine comme dirigé par votre médecin.

Prenez Ivermectine par la bouche sur un estomac vide avec de l'eau.
Certains patients qui prennent Ivermectine ont besoin d'un suivi et de retraitement pour s'assurer que l'infection est complètement éradiquée. Suivez les instructions de votre médecin. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Ivermectine est généralement vous administrée en une seule dose. Si vous oubliez de prendre Ivermectine, prenez-la dès que vous vous en apercevez.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Ivermectine votre fournisseur de soins de santé.

IVERMECTINE (STROMECTOL) STOCKAGE


Stocker Ivermectine à la température ambiante sous les 86 degrés F (30 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Ivermectine hors de la portée des enfants et loin des animaux.

IVERMECTINE (STROMECTOL) PLUS D'INFO:


Matière active: ivermectine.



N'utilisez pas Ivermectine si:

vous êtes allergique à un des composants de Ivermectine.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Ivermectine. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez toute autre infection parasitaire (par exemple, infection Loa loa) ou si vous avez récemment voyagé voyagent dans des régions où l'infection parasitaire est probable
si vous souffrez d'asthme ou un système immunitaire affaibli (par exemple, l'infection à VIH).

Certains médicaments peuvent interagir avec Ivermectine. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Warfarine, car le risque d'effets secondaires peut être augmenté par A serieux.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Ivermectine peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Ivermectine peut causer des étourdissements ou une somnolence. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Ivermectine avec précaution. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ivermectine peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Rarement, certains patients prenant Ivermectine et qui ont eu également une infection par d'autres parasites Un (loasis) ont développé un problème cérébral grave et parfois mortelle. Dites à votre médecin si vous avez n'importe quelle autre infection parasitaire. Prévenez votre médecin si vous avez été dans une zone où loase est probable (par exemple, à l'ouest ou en Afrique centrale). Dites à votre médecin immédiatement si vous avez des symptômes tels que: douleur inhabituelle dos, des saignements des yeux, de l'essoufflement, l'absence de contrôle de la vessie ou de l'intestin, la difficulté à marcher ou debout, changements mentaux (par exemple, confusion), la faiblesse inhabituelle, ou des convulsions.
Des tests en laboratoire, y compris les examens de selles, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Ivermectine. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Ivermectine doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants pesant moins de 33 livres (15 kilogrammes), la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées Ces.
Grossesse et allaitement: Ne pas utiliser Ivermectine si vous êtes enceinte. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin. Ivermectine se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Ivermectine, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Diarrhée, étourdissements, nausées.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), douleur oculaire, de l'enflure, des rougeurs ou des évanouissements, des palpitations, de la fièvre, des douleurs articulaires, rouge , peau gonflée, boursouflée, ou desquamation, des convulsions, des vertiges ou des étourdissements, une enflure de la peau, des bras, des jambes, des chevilles ou des pieds; tendres ou lymphatiques enflés (par exemple, dans le cou, l'aine, les aisselles); changements de la vision; jaunissement des yeux ou de la peau.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Ivermectine