Jalanimba (Brahmi) Suomessa

Acheter Jalanimba



Acheter Jalanimba Pas Cher Sans Ordonnance

JALANIMBA (BRAHMI) INDICATIONS


Jalanimba est utilisée comme un tonique nerveux et une aide à l'apprentissage. Jalanimba contient des produits chimiques qui pourraient améliorer la pensée et de l'apprentissage. Il existe des preuves pour suggérer qu'il pourrait détendre les muscles dans les vaisseaux sanguins, les voies respiratoires et l'intestin grêle. Il pourrait également avoir une activité comme un tranquillisant et analgésique.

JALANIMBA (BRAHMI) INSTRUCTIONS


Prendre par la bouche exactement comme prescrit par votre professionnel de la santé. Habituellement, il est conseillé de prendre un ou deux bouchons deux fois par jour. A avaler avec de l'eau ou du lait.

Si vous manquez une dose de ce médicament et que vous l'utilisez régulièrement, prenez-la dès que possible. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

DOSAGE

Un ou deux bouchons deux fois par jour. Pour améliorer les capacités de réflexion sur: une dose de brahmi extraire 300 mg par jour pendant 12 semaines.

JALANIMBA (BRAHMI) STOCKAGE


Conservez à la température ambiante à l'abri de l'humidité et de la lumière. Tenir hors de portée des enfants.

JALANIMBA (BRAHMI) PLUS D'INFO:


Jalanimba est une plante. Les gens utilisent les parties aériennes de la médecine.

Jalanimba doit être utilisé avec prudence chez les patients souffrant d'hypertension.

Semble Jalanimba sans danger pour la plupart des gens Lorsqu'il est utilisé à court terme et de manière appropriée. Les effets secondaires incluent la nausée, la bouche sèche, et la fatigue.

Ne prenez pas brahmi si:

Vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Jalanimba Semble être exempt d'effets secondaires rapportés. Ses actions ne comprennent pas grave sédation CNS, Bien que la potentialisation de l'effet de la chlorpromazine sur les réponses d'évitement conditionné peut indiquer la prudence avec la co-administration de phénothiazine.

Effets secondaires possibles: nausées, bouche sèche, et la fatigue.

Acheter Jalanimba