Jutagilin (Eldepryl) Suomessa

Acheter Jutagilin



Acheter Jutagilin Pas Cher Sans Ordonnance

JUTAGILIN (ELDEPRYL) INDICATIONS


Jutagilin est indiqué comme adjuvant dans le traitement des patients parkinsoniens traités par la lévodopa / carbidopa qui présentent une détérioration de la qualité de leur réponse à cette thérapie.

JUTAGILIN (ELDEPRYL) INSTRUCTIONS


Prenez ce médicament seulement comme dirigé par votre médecin. Ne prenez pas plus de lui, ne le prenez pas, le plus souvent, et ne le prenez pas pour plus longtemps que votre médecin.

Il est préférable de prendre ce médicament avant le petit déjeuner et sans liquides.

Si vous utilisez le comprimé à désintégration, assurez-vous que vos mains sont sèches avant de manipuler la tablette. Ne pas ouvrir le blister qui contient la tablette jusqu'à ce que vous êtes prêt à prendre. Retirer la tablette de l'emballage en enlevant la feuille, puis en prenant le comprimé. Ne poussez pas le comprimé à travers la feuille. Ne pas casser ou fendre la tablette. Placez le comprimé sur le dessus de votre langue, où il va fondre rapidement. Ne pas manger de liquides alimentaires ou des boissons pendant 5 minutes avant ou après la prise de ce médicament.

Si vous manquez une dose de ce médicament, prenez-la dès que possible. Cependant, s'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne pas doubler les doses.

DOSAGE

La dose de ce médicament sera différente pour différents patients. Suivez les ordres ou les directives sur l'étiquette de votre médecin. L'information suivante comprend que les doses moyennes de ce médicament. Si votre dose est différente, ne pas changer, sauf si votre médecin vous dit de le faire.

La quantité de médicament que vous prenez dépend de la force de la médecine. En outre, le nombre de doses à prendre chaque jour, l'intervalle entre les doses et la durée du temps que vous prenez ce médicament dépendent du problème médical pour lequel vous utilisez le médicament.
Pour une forme posologique orale (comprimés):
Pour la maladie de Parkinson:

Adultes-Au début, 01:25 milligrammes (mg) une fois par jour pendant au moins 6 semaines. Après 6 semaines, votre médecin peut augmenter la dose à 2,5 mg une fois par jour.
Enfants-utilisation et la dose doit être déterminée par votre médecin. L'utilisation et la dose doit être déterminée par votre médecin.

JUTAGILIN (ELDEPRYL) STOCKAGE


Conservez-le dans un récipient fermé à la température ambiante, à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière directe. Protéger contre le gel.
Tenir hors de la portée des enfants.
Ne gardez pas de médicaments périmés ou en médecine ne sont plus nécessaires.

JUTAGILIN (ELDEPRYL) PLUS D'INFO:


Jutagilin est un dérivé acétylénique lévogyre de phényléthylamine. Il est communément appelé dans la littérature clinique et pharmacologique que l-déprényl.

Il est très important que votre médecin de vérifier vos progrès régulièrement des visites pour permettre des changements dans votre dose et de vérifier les éventuels effets indésirables.

Ne prenez pas la sélégiline si vous avez utilisé la mépéridine (par exemple, Demerol ®) ou un inhibiteur de la MAO (IMAO) (par exemple, isocarboxazid, phénelzine, Marplan ®, Nardil ®, ou Parnate ®) dans les 14 derniers jours. Si vous le faites, vous risquez de développer l'agitation, la confusion, l'agitation, de l'estomac ou symptômes intestinaux, soudain température corporelle élevée ou très élevée, la pression artérielle, ou des convulsions graves.

Ne pas prendre des médicaments contre la toux (par exemple, le dextrométhorphane, Robitussin ®, PediaCare ®), ou des médicaments de la douleur (par exemple, la méthadone, le propoxyphène, tramadol, Darvon ®, Dolophine ®, Ultram ®) pendant que vous utilisez ce médicament. Utilisant ces médicaments en même temps peut provoquer des effets indésirables.

La sélégiline peut entraîner des effets secondaires graves Lorsqu'il est utilisé conjointement avec des antidépresseurs. Prévenez votre médecin si vous avez utilisé l'amitriptyline, doxépine, fluoxétine, fluvoxamine, la nortriptyline, la paroxétine, la sertraline, Elavil ®, Luvox ®, Pamelor ®, Paxil ®, Prozac ®, Zoloft ® ou dans les 14 derniers jours.

Lorsque la sélégiline est pris à des doses de 10 mg ou moins par jour pour le traitement de la maladie de Parkinson, il n'y a pas de restrictions sur la nourriture ou des boissons vous mangez ou buvez. Cependant, la possibilité existe que des réactions dangereuses, telles que: soudaine pression artérielle élevée, peut se produire si des doses plus élevées que celles utilisées pour la maladie de Parkinson sont prises avec certains aliments, des boissons ou d'autres médicaments. Ces aliments, les boissons et les médicaments suivants:

Les aliments qui ont une teneur en tyramine haute (la plus courante dans les aliments qui sont âgés ou fermenté pour augmenter leur saveur): tels que les fromages, fava ou grandes gousses de haricots, la levure ou extraits de viande, viande fumée ou mariné, de la volaille ou du poisson, saucisson (mortadelle, pepperoni, salami, saucisse d'été) ou autre viande fermenté, la choucroute ou des fruits trop mûrs. Si une liste de ces aliments et de boissons n'est pas donné à vous, demandez à votre médecin de fournir un.
Boissons ou sans alcool ou bière réduite en alcool et du vin sans alcool.
De grandes quantités de nourriture ou de boissons contenant de la caféine: comme le café, le thé, le cola, ou chocolat.
D'autres médicaments moins approuvés ou prescrits par votre médecin. Surtout Ceci inclut sans ordonnance (over-the-counter [OTC]) médicaments: tel que celui pour les rhumes (y compris les gouttes nasales ou aérosols), la toux, l'asthme, le rhume des foins, et le contrôle de l'appétit, "garder éveillé" produits, ou des produits qui font somnolent.

En outre, pour au moins 2 semaines après l'arrêt de ce médicament, Ces aliments, des boissons et d'autres médicaments peuvent continuer à réagir si elle a été prise avec la sélégiline à des doses plus élevées que d'habitude vous Ceux utilisés pour la maladie de Parkinson.

Vérifiez avec votre médecin ou une salle d'urgence immédiatement si graves maux de tête, raideur de la nuque, des douleurs thoraciques, des palpitations, des nausées et des vomissements se produisent pendant que vous prenez ce médicament. Ceux-ci peuvent être des symptômes d'un effet secondaire grave qui devrait avoir l'attention d'un médecin.

Étourdissements, des vertiges ou des évanouissements peuvent se produire, surtout quand vous avez fini de se lever d'une position assise ou couchée. Se lever lentement peut aider. Si le problème persiste ou s'aggrave, consultez votre médecin.

La sélégiline peut provoquer dessèchement de la bouche. Pour le soulagement temporaire, l'utilisation des bonbons sans sucre ou de la gomme, faire fondre des morceaux de glace dans votre bouche, ou utiliser un substitut de salive. Toutefois, si votre bouche continue à se sentir au sec pour plus de 2 semaines, consultez votre médecin ou d'un dentiste. Poursuivant la sécheresse de la bouche peut augmenter le risque de maladie dentaire, y compris la carie dentaire, les maladies des gencives, et les infections fongiques.

Qu'il est important que votre médecin de vérifier votre peau pour le mélanome (tumeur) régulièrement si vous avez la maladie de Parkinson.

N'arrêtez pas de prendre ce médicament sans d'abord consulter votre médecin. Votre médecin peut vous demander de réduire progressivement la quantité que vous prenez avant de s'arrêter complètement.

Hallucinations peuvent survenir chez certains patients. Ceci est plus fréquent chez les patients âgés. Si vous avez des hallucinations, consultez votre médecin.

Certaines personnes qui ont utilisé ce médicament avaient Leurs changements inhabituels dans le comportement. Discutez avec votre médecin si vous commencez à avoir des problèmes de jeu ou augmenté à la libido tout en utilisant ce médicament.

Outre les effets escomptés, un médicament peut provoquer des effets indésirables. Bien que tous ces effets secondaires peuvent se produire, si elles se produisent, ils peuvent avoir besoin de soins médicaux.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants se produisent:


Plus commun
La douleur thoracique (grave)
la dilatation des pupilles
pouls rapide ou lent
des maux de tête (sévère)
Augmentation des mouvements inhabituels du corps
A augmenté la sensibilité des yeux à la lumière
augmenté à la transpiration (éventuellement avec de la fièvre ou peau moite et froide)
humeur ou d'autres changements mentaux
nausées et des vomissements (graves)
raideur de la nuque ou des maux


Moins fréquents ou rares
, Selles sanguinolentes ou noirâtres
ecchymoses
convulsions (crises d'épilepsie)
diminué à urine
mictions fréquentes ou difficiles
difficulté à respirer
difficulté à parler
difficulté à avaler
étourdissements ou vertiges, surtout en vous levant d'une position couchée ou assise
sécheresse de la bouche
hallucinations (choses à voir, entendre, ou un sentiment qui ne sont pas là)
A augmenté la soif
rythme cardiaque irrégulier
Grandes, taches bleues ou violacées plats dans la peau
claquements de lèvres ou plissement
perte d'appétit
perte de contrôle de la balance
douleurs ou crampes musculaires
nausées ou vomissements
engourdissements ou des picotements dans les mains, des pieds ou des lèvres
gonflement des joues
mouvements rapides ou ver-comme de la langue
agitation ou le désir de continuer à avancer
douleurs à l'estomac
tremblements dans les jambes, les bras, les mains, ou les pieds
essoufflement
enflure des pieds ou des jambes
un gonflement ou une inflammation de la bouche,
sensation d'oppression dans la poitrine
tremblant ou en tremblant des mains ou des pieds
mouvements de torsion du corps
les mouvements incontrôlés de mastication
mouvements incontrôlés du visage, du cou, du dos, des bras ou des jambes
fatigue ou faiblesse inhabituelle
vomissements de sang ou d'une matière qui ressemble à du marc de café
respiration sifflante

Obtenez de l'aide d'urgence immédiatement si l'un des symptômes de surdosage suivants se produisent:


Les symptômes de surdose
Agitation ou irritabilité
douleur à la poitrine
difficulté à ouvrir la bouche ou le tétanos
étourdissements (graves) ou des évanouissements
pouls rapide ou irrégulier (continue)
une forte fièvre
haute ou basse pression sanguine
spasme grave où la tête et les talons sont pliées vers l'arrière et le corps en avant arqué
difficulté à respirer

Certains effets secondaires peuvent se produire qui généralement vous n'avez pas besoin de soins médicaux. Ces effets secondaires peuvent disparaître pendant le traitement que votre corps s'habitue au médicament. De plus, votre professionnel de soins de santé peut être en mesure de vous dire sur les moyens à certains de ces précautions de prévenir ou de réduire les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé si l'un des effets suivants secondaires persistent ou sont désagréables ou si vous avez des questions à leur sujet:


Plus commun
Douleurs abdominales ou de l'estomac
étourdissements ou sensation de faiblesse
nez qui coule
éternuements
nez bouché
les troubles du sommeil


Moins fréquents ou rares
Anxiété
douleur au dos ou à la jambe
vision floue ou double
courbatures ou de douleurs
brûlure des lèvres, de la bouche ou de la gorge
frissons
constipation
toux
diarrhée
somnolence
dessèchement ou maux de gorge
envie fréquente d'uriner
mal de tête
brûlures d'estomac
incapacité de se déplacer
augmenté à la transpiration
irritabilité (temporaire)
troubles de la mémoire
nervosité
battements cardiaques rapides ou forts
éruption
peau rouge, élevé, ou démangeaisons
sifflements ou des bourdonnements dans les oreilles
miction lente ou difficile
ralentissement des mouvements
changements de goût
fermeture incontrôlée des paupières
sensation inhabituelle de bien-être
perte de poids inhabituelle
changements de voix

D'autres effets indésirables non mentionnés peuvent également se produire chez certains patients. Si vous remarquez d'autres effets, consultez votre professionnel de la santé.

Acheter Jutagilin