Kensodic (Roxithromycin) Suomessa

Acheter Kensodic



Acheter Kensodic Pas Cher Sans Ordonnance

KENSODIC (ROXITHROMYCIN) INDICATIONS


Kensodice est un antibiotique macrolide. Kensodice est très similaire dans sa composition, la structure chimique (semi-synthétique) et le mécanisme d'action de l'érythromycine, l'azithromycine, clarithromycine ou. Souvent des antibiotiques tels que: Kensodic peuvent être prescrits pour plusieurs infections, dont certaines MST, les infections des voies respiratoires supérieures et inférieures et l'asthme, les infections des gencives comme la gingivite et les infections bactériennes associées aux ulcères gastriques et intestinaux. Kensodice est absorbé bien dans le tractus gastro-intestinal, avec peu d'effets secondaires, et répond activement à la présence de Cryptosporidium, Pneumocystis carinii (PCP), Toxoplasma gondii, et Mycobacterium avium (MAC).

KENSODIC (ROXITHROMYCIN) INSTRUCTIONS


Utilisez la Kensodice tel qu'indiqué par votre médecin.

Prenez Kensodic par voie orale avec ou sans nourriture. Si des maux d'estomac, prendre avec des aliments pour réduire l'irritation de l'estomac.
Pour éclaircir votre infection complètement, prendre Kensodic pour le cours complet de traitement. Continuez à prendre même si vous vous sentez mieux dans quelques jours.
Si vous manquez une dose de roxithromycine, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser la roxithromycine votre fournisseur de soins de santé.

KENSODIC (ROXITHROMYCIN) STOCKAGE


Magasin Kensodic à la température ambiante, entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Kensodic hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Ne pas utiliser la roxithromycine si:

vous êtes allergique à un ingrédient de la roxithromycine.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Kensodic. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances.

Demandez à votre fournisseur de soins de santé si roxithromycine peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Contactez immédiatement votre médecin si la douleur ou crampes d'estomac, diarrhée grave, ou des selles sanglantes. Ne pas traiter la diarrhée sans vérifier d'abord avec votre médecin.
Veillez à utiliser la roxithromycine pour le cours complet de traitement. Si vous ne le faites pas, le médicament peut pas éclaircir votre infection complètement. Les bactéries peuvent aussi devenir moins sensible à tel ou d'autres médicaments. Cela pourrait rendre l'infection plus difficile à traiter dans l'avenir.
Kensodic ne fonctionne que contre les bactéries, il ne traite pas les infections virales.
À long terme ou l'utilisation répétée de la roxithromycine peut provoquer une seconde infection. Dites à votre médecin si les signes d'une deuxième infection se produisent. Votre médicament mai doivent être modifiées pour traiter cela.
Utilisez Kensodic avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets de la roxithromycine.
Utilisez Kensodic avec une extrême prudence chez les enfants 10 années qui ont la diarrhée ou une infection de l'estomac ou de l'intestin.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Kensodic pendant que vous êtes enceinte. Kensodice se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Kensodic, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Nausées, vomissements, indigestion, des crampes.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), la diarrhée sanglante, une urine foncée, diminué à la miction, la fièvre, des frissons ou maux de gorge, douleurs articulaires , peau rouge, enflée, ou boursouflée, convulsions, diarrhée sévère, douleurs ou crampes d'estomac, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, fatigue ou faiblesse inhabituelle; démangeaisons vaginales, odeur, ou décharge, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Kensodic