Maxidronato (Actonel) Suomessa

Acheter Maxidronato



Acheter Maxidronato Pas Cher Sans Ordonnance

MAXIDRONATO (ACTONEL) INDICATIONS


Maxidronato (risédronate sodique) en comprimés est un bisphosphonate qui inhibe pyridinyle médiée par les ostéoclastes et la résorption osseuse module le métabolisme osseux. Acide risédronique (DCI) ou risédronate monosodique (USAN) est un bisphosphonate utilisé pour consolider les os, la précaution de prévenir ou traiter l'ostéoporose, et traiter la maladie osseuse de Paget.

MAXIDRONATO (ACTONEL) INSTRUCTIONS


Prendre Maxidronato exactement comme votre médecin vous prescrit. Ne pas prendre un comprimé d'Maxidronato si vous ne pouvez pas tenir assis ou debout pendant au moins 30 minutes. Maxidronato peut causer de graves problèmes dans l'estomac ou de l'œsophage (le tube qui relie la bouche et l'estomac). Vous devrez rester debout pendant au moins 30 minutes après la prise de ce médicament.

Prenez le comprimé Maxidronato première chose le matin avec un grand verre (6 à 8 onces) d'eau, au moins 30 minutes avant de manger ou de boire quoi que ce soit ou de prendre d'autres médicaments.

Avant de prendre le risédronate, dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou à d'autres bisphosphonates (par exemple, l'alendronate, l'étidronate, le pamidronate), ou si vous avez d'autres allergies. Ce produit peut contenir des ingrédients inactifs, ce qui peut provoquer des réactions allergiques ou d'autres problèmes.

Pour vous assurer que vous pouvez sans risque prendre Maxidronato, dites à votre médecin si vous avez un de ces autres conditions:
faible taux de calcium dans le sang (hypocalcémie);
une carence en vitamine D;
une maladie rénale;
un ulcère de l'estomac ou de l'œsophage.

MAXIDRONATO (ACTONEL) STOCKAGE


Magasin Maxidronato à 77 degrés F (25 degrés C). Tenir à l'écart de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Maxidronato hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Cessez d'utiliser Maxidronato si:

Arrêtez d'utiliser le risédronate et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves: douleur thoracique, difficulté ou douleur à la déglutition, de la douleur ou de brûlure sous les côtes ou dans le dos, les brûlures d'estomac ou d'aggravation, articulaires graves, os, ou des douleurs musculaires, douleur à la mâchoire, des engourdissements.

Ne prenez pas deux forces différentes d'Maxidronato comprimés en même temps.

Si vous prenez Maxidronato seulement une fois par semaine, prenez le même jour et l'heure de chaque semaine.

Ne pas écraser, mâcher ou sucer le comprimé d'Maxidronato. Avalez la pilule entière. La pilule à enrobage entérique a un revêtement spécial pour protéger votre estomac et de la gorge. Briser la pilule pourrait endommager ce revêtement.

Si vous avez besoin d'avoir des soins dentaires (en particulier de la chirurgie), dites le dentiste à l'avance que vous utilisez Maxidronato. Vous devrez peut-être cesser d'utiliser le médicament pendant une courte période.

Pour être sûr que ce médicament est d'aider votre condition, votre densité minérale osseuse devra être testé sur une base régulière. Visitez régulièrement votre médecin.

Maxidronato n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement qui peut inclure également les changements de régime, l'exercice et la prise de suppléments de calcium et de vitamines. Suivre de très près votre alimentation, les médicaments et les routines d'exercice.

FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si Maxidronato nuira à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte en utilisant ce médicament. On ne sait pas si le risédronate passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Vous ne devriez pas allaiter pendant que vous prenez Maxidronato.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Cessez d'utiliser Maxidronato et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire grave: tels que:

douleurs à la poitrine;
Lorsque la douleur ou difficulté à avaler;
douleur ou sensation de brûlure sous les côtes ou dans le dos;
apparition ou l'aggravation de brûlures d'estomac;
grave ou indigestion en cours;
articulaires graves, des os ou des douleurs musculaires;
douleur nouvelle ou inhabituelle dans la cuisse ou de la hanche;
douleur à la mâchoire, l'engourdissement, ou le gonflement.

Maxidronato effets secondaires moins graves peuvent inclure:

Les symptômes de grippe, des douleurs musculaires;
douleur d'estomac légère ou des maux d'estomac;
la diarrhée, la constipation;
légère douleur articulation ou du dos;
des maux de tête.

Acheter Maxidronato