Mefoln (Lariam) Suomessa

Acheter Mefoln



Acheter Mefoln Pas Cher Sans Ordonnance

MEFOLN (LARIAM) INDICATIONS


Mefoln (méfloquine) est un médicament pour traiter le paludisme, une maladie causée par des parasites. Ce médicament agit en interférant avec la croissance des parasites dans les globules rouges du corps humain.

Cela provoque généralement des parasites du paludisme pénètrent dans l'organisme par la piqûre d'un moustique. Le paludisme est commune dans les domaines: comme l'Afrique, l'Amérique du Sud, et en Asie du Sud.

La méfloquine est utilisé pour traiter ou prévenir le paludisme précaution.

Aussi méfloquine peut être utilisée à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

MEFOLN (LARIAM) INSTRUCTIONS


Prenez ce médicament exactement comme il a été prescrit pour vous. Ne pas prendre le médicament dans de plus grandes quantités, ou pour plus longtemps que recommandé par votre médecin. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Il est important d'utiliser ce médicament régulièrement pour mieux précaution de prévenir le paludisme. Si vous arrêtez d'utiliser le médicament au début pour une raison quelconque, parlez-en à votre médecin au sujet d'autres formes de prévention du paludisme.

Si vous avez des difficultés à avaler le comprimé de méfloquine, vous pouvez écraser le comprimé et le mélanger dans un petit verre de lait, d'eau ou une autre boisson à faciliter la déglutition.
Si vous vomissez moins 1 heure après la prise de ce médicament, prenez une demi-dose. Si votre Repris vomissements, appelez votre médecin.

Si vous prenez ce médicament à la précaution de prévenir le paludisme:

Commencer à prendre le médicament 1 semaine avant d'entrer dans une zone où le paludisme est endémique. Continuez de prendre le médicament une fois par semaine pendant votre séjour et pour au moins 4 semaines après avoir quitté la zone.

Prenez votre dose hebdomadaire le même jour chaque semaine.

Si vous arrêtez de prendre le médicament au début pour une raison quelconque, contactez un professionnel d'une autre forme de prévention du paludisme santé.

Si vous prenez la méfloquine pour traiter le paludisme:

Prenez cinq (5) comprimés en une seule fois, à moins que votre médecin vous dit le contraire.
Ne pas prendre de la méfloquine sur un estomac vide.
Prenez le médicament avec un grand verre (8 onces) d'eau.

En Ajouts à la méfloquine, utiliser des vêtements de protection, les insectifuges, et moustiquaire autour du lit pour further précautions contre les piqûres de moustiques responsables du paludisme qui pourrait.

Pour être sûr que ce médicament n'est pas causer des effets nocifs, votre fonction hépatique peut être nécessaire de tester avec des tests sanguins sur une base régulière. Vous pouvez également avoir besoin d'examens réguliers de la vue. Ne manquez pas les visites à votre médecin.
Contactez votre médecin dès que possible si vous n'avez pas été exposé au paludisme, ou si vous avez de la fièvre ou d'autres symptômes de la maladie pendant ou après un séjour dans une région où le paludisme est endémique.

Aucun médicament n'est efficace à 100% dans le traitement ou la prévention du paludisme. Pour de meilleurs résultats, continuer à utiliser le médicament tel que prescrit. Discutez avec votre médecin si vous avez de la fièvre, des vomissements ou de la diarrhée pendant le traitement.

DOSAGE

Patients adultes

Cinq comprimés (1250 mg) de chlorhydrate de méfloquine être tenu comme une dose orale unique. Le médicament ne doit pas être pris sur un estomac vide et doit être administré avec au moins 8 onces (240 ml) d'eau.

Si un cours complet de traitement avec Mefoln (méfloquine) ne conduit pas à une amélioration dans les 48 à 72 heures, Mefoln (méfloquine) ne devrait pas être utilisé pour le retraitement. Devrait être une thérapie alternative utilisée. De même, si la prophylaxie à la méfloquine précédente a échoué, Mefoln (méfloquine) ne devrait pas être utilisé pour le traitement curatif.

Prophylaxie du paludisme

La dose prophylactique recommandé de Mefoln (méfloquine) est d'environ 5 mg / kg de poids corporel une fois par semaine. Un 250 mg Mefoln (méfloquine) comprimé doit être pris une fois par semaine chez les patients de pédiatrie pesant plus de 45 kg. Chez les enfants pesant moins de 45 kg, la dose hebdomadaire diminue en proportion du poids du corps:

30 à 45 kg: 3/4 tablettes

De 20 à 30 kg: 1/2 tablettes

Expérience avec Mefoln (méfloquine) chez les patients de pédiatrie pesant moins de 20 kg est limitée.

MEFOLN (LARIAM) STOCKAGE


Méfloquine Conserver à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

MEFOLN (LARIAM) PLUS D'INFO:


Principe actif: méfloquine

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à la méfloquine ou de médicaments similaires: tels que la quinine (Qualaquin) ou la quinidine (Quinaglute, Quinidex, Quin-sortie).

En outre, vous ne devriez pas utiliser la méfloquine à la précaution de prévenir le paludisme si vous avez des antécédents récents d':

saisies;

dépression;

l'anxiété, ou

la schizophrénie ou d'autres troubles psychiatriques.

Cependant, votre médecin peut vous prescrire la méfloquine pour traiter le paludisme, même si vous n'avez aucune des conditions énumérées ci-dessus.

Si vous avez un de ces autres conditions, vous devrez peut-être un ajustement de dose ou des essais spéciaux à utiliser en toute sécurité de ce médicament:

une maladie du foie;

des antécédents de dépression;

l'épilepsie ou d'autres troubles épileptiques;

une maladie rénale;

complications graves de paludisme, ou de vomissements ou de diarrhée incontrôlée.

FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si la méfloquine est nocif à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. Le paludisme est plus susceptible de causer la mort d'une femme enceinte. Si vous êtes enceinte, discutez avec votre médecin des risques de voyager dans des zones où le paludisme est endémique. Méfloquine peut passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Ne pas utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé. Méfloquine ne devrait pas être utilisé pour traiter le paludisme chez un enfant âgé de moins de 6 mois ou qui pèse moins de 11 livres. Méfloquine ne devrait pas être utilisé à la précaution de prévenir le paludisme chez un enfant qui pèse moins de 99 livres.



Informations de sécurité importantes

Ne prenez pas halofantrine (Halfan) pendant que vous prenez la méfloquine ou juste après l'arrêt du traitement. , Les effets secondaires graves potentiellement mortelles sur votre coeur si vous prenez halofantrine peut se produire avant la méfloquine ait été éliminé du corps.

Évitez de prendre la chloroquine (Aralen Phosphate), la quinine (Qualaquin) ou la quinidine (Quinaglute, Quinidex, Quin-sortie) pendant que vous prenez la méfloquine.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: urticaire, difficulté à respirer, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Cessez de prendre la méfloquine et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire grave: tels que:

humeur dépressive, se sentir agité ou anxieux;

confusion, la peur extrême, des hallucinations, des pensées ou des comportements inhabituels;

vomissements ou diarrhée sévère ou non contrôlée;

la fièvre;

toux, une respiration sifflante, sensation d'essoufflement;

des nausées, des douleurs à l'estomac, perte d'appétit, urines foncées, selles décolorées, ictère (jaunissement de la peau ou des yeux);

plaies dans la bouche;

douleurs inhabituelles et des douleurs, une sensation de fatigue, perte de poids;

éruption cutanée, ou

ecchymoses ou des saignements.

Moins d'effets secondaires graves peuvent inclure:

toux;

maux de tête;

faiblesse;

étourdissements, ou

démangeaisons.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir.

Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Mefoln