Miglitolum (Glyset) Suomessa

Acheter Miglitolum



Acheter Miglitolum Pas Cher Sans Ordonnance

MIGLITOLUM (GLYSET) INDICATIONS


Miglitolum est utilisé pour traiter le diabète de type 2 chez les adultes dont le diabète ne peut être contrôlé uniquement par la diète. Miglitolum peut être utilisé seul, en combinaison avec d'autres médicaments oraux pour le diabète ou avec l'insuline.

MIGLITOLUM (GLYSET) INSTRUCTIONS


GLYSET utiliser comme indiqué par votre médecin. Vérifiez l'étiquette du médicament pour les instructions de dosage exact.
Prenez Miglitolum à la première bouchée de chaque repas principal, sauf indication contraire de votre médecin.
Aussi, si vous prenez le charbon de bois ou des préparations d'enzymes digestives avec Miglitolum, l'espace entre eux au moins 2 à 4 heures d'intervalle pour une efficacité maximale.
Respectez scrupuleusement le programme de régime et d'exercice qui vous est donné par votre fournisseur de soins de santé.
Insulinothérapie temporaire peut être nécessaire pendant les périodes de stress (comme la fièvre, traumatisme, infection ou intervention chirurgicale).
Si vous manquez une dose de Miglitolum, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Miglitolum votre fournisseur de soins de santé.

DOSAGE

La posologie initiale recommandée est de 25 mg de Miglitolum, Administré oralement trois fois par jour au début (à la première bouchée) de chaque repas principal. Cependant, certains patients peuvent bénéficier en commençant par 25 mg une fois par jour pour minimiser les effets indésirables gastro-intestinaux, et en augmentant progressivement la fréquence d'administration à 3 fois par jour.

MIGLITOLUM (GLYSET) STOCKAGE


Miglitolum Entreposer à la température ambiante entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Conserver dans un récipient résistant à la lumière serré. GLYSET Conserver hors de la portée des enfants et loin des animaux.

Informez votre dentiste ou votre médecin que vous prenez Miglitolum avant vous avez des soins dentaires ou la chirurgie.
Suivez attentivement les tests réguliers de l'urine ou la glycémie horaires qui vous est donné par votre fournisseur de soins de santé.
Miglitolum, utilisé avec d'autres médicaments pour le diabète, peut entraîner une perte de contrôle de la glycémie. Votre fournisseur de soins de santé peut avoir besoin de changer la quantité de médicament que vous prenez. Parce que Miglitolum empêche la dégradation de la table (chien) de sucre, assurez-vous d'utiliser le glucose (dextrose), pas de sucre ou de fruits, pour traiter les symptômes de l'hypoglycémie (fatigue, faim excessive et la transpiration, engourdissements dans les bras ou les jambes). Contactez votre fournisseur de soins de santé si ces symptômes apparaissent.
Des tests en laboratoire, y compris la glycémie et les niveaux d'hémoglobine glycosylée, peuvent être effectués pour surveiller vos progrès et de vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
GLYSET Utilisez avec une extrême prudence chez les enfants. Sécurité et l'efficacité n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte pendant Miglitolum, discutez avec votre médecin des avantages et des risques de Miglitolum pendant la grossesse. Miglitolum est excrété dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Miglitolum.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Ballonnements, la diarrhée, le gaz, des selles molles, douleurs à l'estomac.

Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue); douleurs à l'estomac.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Miglitolum