Milgamma (Benfotiamine) Suomessa

Acheter Milgamma



Acheter Milgamma Pas Cher Sans Ordonnance

MILGAMMA (BENFOTIAMINE) INDICATIONS


Milgamma Empêche les complications de la neuropathie, la rétinopathie et la néphropathie en inhibant l'accumulation de glucose dans les vaisseaux. Cela signifie que la survenue de complications diabétiques pourrait être ralentie ou empêchée.

MILGAMMA (BENFOTIAMINE) INSTRUCTIONS


Comme supplément diététique, prendre deux gélules par jour, avec ou sans nourriture. Si vous manquez une dose de Milgamma, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

DOSAGE

Utiliser directement comme prescrit par le médecin.

La plupart des gens excellents résultats dans le temps 14-21 jours en utilisant deux 150mg. capsules deux fois par jour (deux le matin et deux le soir). Milgamma doit pas être pris avec les repas. Certaines personnes obtiennent de meilleurs résultats augmenter la dose à 900 mg. ou 1200mg. par jour après les deux premières semaines. Le point ici est que la benfotiamine est sûr à tout niveau d'utilisation quotidienne raisonnable. Un individu devrait simplement trouver le niveau qui produit l'effet bénéfique maximum sans parvenir à un point de rendements décroissants au-delà duquel l'excédent est gaspillée.

MILGAMMA (BENFOTIAMINE) STOCKAGE


Milgamma Entreposer à la température ambiante entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Milgamma Tenir hors de la portée des enfants et loin des animaux.

MILGAMMA (BENFOTIAMINE) PLUS D'INFO:


Milgamma est un dérivé synthétique de la thiamine (vitamine B1).




Avant de prendre le chou palmiste, parlez-en à votre médecin, pharmacien, herboriste, ou autre fournisseur de soins de santé. Vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser ce produit si vous avez:

une maladie du foie;
maladie cardiaque;
un trouble du rythme cardiaque;
des antécédents d'ulcère de l'estomac; il ya
l'asthme ou d'autres troubles de la respiration.

Ne pas utiliser ce médicament si vous êtes allergique à Saw Palmetto, ou qui ont des nations unies certaines conditions. Assurez-vous que votre médecin sache si vous avez:

un saignement ou de coagulation de sang trouble (comme l'hémophilie);
Ulcère à l'estomac avec saignement actif, ou
la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn.

Ne prenez pas BENFOTIAMINE sans en parler à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant le traitement. Il peut être nocif à un bébé à naître. On ne sait pas si BENFOTIAMINE passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Ne pas utiliser ce produit sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé. Ne donner aucun supplément à base de plantes / de santé à un enfant sans l'avis d'un médecin.

Aucun effet secondaire n'a été observé.

Acheter Milgamma