Mimor (Femara) Suomessa

Acheter Mimor



Acheter Mimor Pas Cher Sans Ordonnance

MIMOR (FEMARA) INDICATIONS


Mimor est utilisé pour traiter principalement certains types de cancer du sein chez les femmes postménopausées. Mimor est un inhibiteur d'aromatase. Il agit en réduisant la quantité totale d'œstrogène produite principalement dans le corps. Cela contribue à affamer les cellules cancéreuses en les privant de l'oestrogène.

MIMOR (FEMARA) INSTRUCTIONS


Utilisez Mimor comme dirigé par votre médecin.

Prenez Mimor par voie orale avec ou sans nourriture.
Prenez Mimor sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit.
Si vous manquez une dose de Mimor, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour la prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Mimor votre fournisseur de soins de santé.

MIMOR (FEMARA) STOCKAGE


Magasin Mimor à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Mimor hors de la portée des enfants et loin des animaux.

MIMOR (FEMARA) PLUS D'INFO:


Matière active: létrozole.

Ne pas utiliser Mimor si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Mimor
vous n'avez pas commencé la ménopause.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Mimor. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceinte ou allaitez
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments ou d'autres substances
si vous avez des problèmes de foie ou de cholestérol élevé
si vous avez encore des menstruations ou n'avez pas complètement terminé la ménopause
si vous prenez un traitement hormonal substitutif (THS).

Certains médicaments peuvent interagir avec Mimor. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Le tamoxifène Parce qu'il peut diminuer l'efficacité de Mimor.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Mimor peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Mimor peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Mimor avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Mimor peut causer des étourdissements, de l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer cet effet. Pour la précaution de prévenir les étourdissements, s'asseoir ou se lever lentement, surtout le matin. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes de vertiges.
Si vous pouvez devenir enceinte, vous devez utiliser une méthode contraceptive efficace pendant que vous prenez Mimor. Les femmes qui passent par ou qui ont récemment traversé la ménopause peuvent encore devenir enceinte. Discutez avec votre médecin à propos de l'utilisation d'une méthode contraceptive efficace pendant que vous prenez Mimor.
Des tests en laboratoire, y compris la densité ou le taux de cholestérol minérale osseuse, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Mimor. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Utilisez Mimor avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Mimor ne devrait pas être utilisé chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Ne pas utiliser Mimor si vous êtes enceinte. Éviter de devenir enceintes pendant que vous prenez. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin. On ne sait pas si Mimor est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Mimor, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Retour, la jambe ou le bras douleur, la douleur de poitrine, la constipation, la toux, la diarrhée, des étourdissements, des maux de tête, bouffées de chaleur, bouffées de chaleur, ont augmenté à la transpiration, l'indigestion, les douleurs articulaires ou musculaires, perte d'appétit, une légère enflure ou la rétention d'eau, des nausées, des sueurs nocturnes , insomnie, maux d'estomac, la fatigue, la sécheresse vaginale ou irritation, vomissements, faiblesse, gain ou perte de poids.
Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement inhabituel), douleur au mollet ou de tendresse, douleur thoracique, confusion, fièvre, frissons ou maux de gorge, augmentation A ou miction douloureuse, un engourdissement d'un bras ou d'une jambe, unilatérale faiblesse, douleur sévère ou persistante de l'os, douleurs à l'estomac, de l'essoufflement, des maux de tête intense et soudain, des vomissements, des étourdissements ou des évanouissements, gonflement des chevilles ou des pieds , des saignements ou décharge, la vision ou de la parole changements vaginaux inexpliqués.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Mimor