Oxibutinina (Ditropan) Suomessa

Acheter Oxibutinina



Acheter Oxibutinina Pas Cher Sans Ordonnance

OXIBUTININA (DITROPAN) INDICATIONS


Oxibutinina est utilisé pour soulager les symptômes de problèmes de vessie (urgence urinaire d', fréquence, ou de fuite, la perte de contrôle de la vessie, et une miction douloureuse) chez certains patients. Oxibutinina est un anticholinergique. Il agit en relaxant les muscles de la vessie.

OXIBUTININA (DITROPAN) INSTRUCTIONS


Utilisez Oxibutinina comme indiqué par votre médecin.

Prenez Oxibutinina par voie orale avec ou sans nourriture.
Prenez Oxibutinina sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit. Prenant Oxibutinina à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Continuer à prendre événement Oxibutinina si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Oxibutinina, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Oxibutinina votre fournisseur de soins de santé.

OXIBUTININA (DITROPAN) STOCKAGE


Oxibutinina magasin à la température ambiante entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C), dans un récipient étanche. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Oxibutinina hors de la portée des enfants et loin des animaux.

OXIBUTININA (DITROPAN) PLUS D'INFO:


Ingrédient actif: chlorure d'oxybutynine.

Ne pas utiliser Oxibutinina si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Oxibutinina
vous avez la vessie blocage ou êtes incapable d'uriner
Certain que vous avez l'estomac ou des problèmes intestinaux (par exemple, le blocage, diminué Au mouvement des muscles) ou resserrement de l'oesophage
vous avez incontrôlée glaucome à angle fermé
vous avez des problèmes cardiaques causés par une hémorragie sévère.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Oxibutinina. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez de la difficulté à uriner ou avoir très mauvaise santé
si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques (par exemple, insuffisance cardiaque, rythme cardiaque rapide ou irrégulier), l'hypertension artérielle, troubles du système nerveux, des problèmes de l'oesophage (par exemple, la maladie de reflux, l'inflammation), de l'estomac ou des problèmes intestinaux (par exemple, la colite, inflammation) , ou une hernie hiatale
si vous avez des antécédents de problèmes hépatiques ou rénaux, la myasthénie grave, une hypertrophie de la prostate, une glande thyroïde hyperactive, ou le glaucome, ou si vous êtes à risque de glaucome.

Certains médicaments peuvent interagir avec Oxibutinina. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Anticholinergiques (par exemple, la scopolamine), les antifongiques azolés (par exemple, le kétoconazole) ou les antibiotiques macrolides (par exemple, l'érythromycine) car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Oxibutinina
Les bisphosphonates (par exemple, l'alendronate) Parce que le risque d'irritation de l'œsophage peut être augmentée à
Phénothiazines (par exemple, la chlorpromazine), car leur efficacité peut être diminuée par A Oxibutinina et ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Oxibutinina.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Oxibutinina peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Oxibutinina peut provoquer la somnolence, des étourdissements ou une vision trouble. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Oxibutinina avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Vérifiez auprès de votre médecin avant de consommer de l'alcool ou utilisez des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, les relaxants musculaires) pendant que vous utilisez Oxibutinina, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Oxibutinina peut provoquer une diminution À la transpiration. Ne pas se surchauffer par temps chaud ou lorsque vous êtes actif, un coup de chaleur peut se produire. Contactez votre médecin si vous n'avez pas été exposé à des températures élevées et vous de la fièvre, la peau rinçage, chaud et sec, des maux de tête graves ou persistants, des étourdissements, de la fatigue soudaine, rythme cardiaque rapide, des convulsions, ou des évanouissements.
Oxibutinina peut causer la bouche sèche. Pour aider à soulager la bouche sèche, sucer des bonbons sans sucre ou de glace durs puces, mâcher du chewing gum, boire de l'eau, ou utiliser un substitut de salive. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des questions.
Utilisez Oxibutinina avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Oxibutinina devrait être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants de 5 ans; Ces innocuité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: On ne sait pas si Oxibutinina peut causer des dommages au foetus. Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Oxibutinina si vous êtes enceinte. On ne sait pas si Oxibutinina se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Oxibutinina, vérifiez auprès de votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Vision trouble, constipation, diarrhée, étourdissements, somnolence, sécheresse des yeux, du nez, de la peau ou de la bouche, maux de tête, indigestion, nausées, douleurs à l'estomac, modifications du goût, troubles du sommeil.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), la confusion, la miction difficile ou douloureuse, pouls rapide ou irrégulier, fièvre, hallucinations, mentaux ou d'humeur changements (par exemple, agitation), convulsions, un gonflement des mains, des chevilles ou des pieds, des problèmes de vision.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Oxibutinina