Oxicodal (Trileptal) Suomessa

Acheter Oxicodal



Acheter Oxicodal Pas Cher Sans Ordonnance

OXICODAL (TRILEPTAL) INDICATIONS


Oxicodal est utilisé pour traiter certains types de convulsions chez les patients atteints d'épilepsie. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres médicaments. Oxicodal est un anticonvulsivant. Il agit en ralentissant l'influx nerveux anormaux dans le cerveau.

OXICODAL (TRILEPTAL) INSTRUCTIONS


Utilisez Oxicodal comme dirigé par votre médecin.

Prendre Oxicodal par voie orale avec ou sans nourriture.
Il est important de prendre toutes les doses à temps pour maintenir le niveau de médicament dans le sang constant. Prenez doses à intervalles réguliers. Ne sautez pas de doses.
Prendre Oxicodal à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Continuer à prendre Oxicodal, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses. Oxicodal fonctionne mieux quand il est un niveau constant de celui-ci dans votre corps.
Si Oxicodal est arrêté, il doit être fait progressivement. Le risque de convulsions peut être augmenté à si Oxicodal est soudainement arrêtée.
Si vous manquez une dose de Oxicodal, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Oxicodal votre fournisseur de soins de santé.

OXICODAL (TRILEPTAL) STOCKAGE


Magasin Oxicodal à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Oxicodal hors de la portée des enfants et loin des animaux.

OXICODAL (TRILEPTAL) PLUS D'INFO:


Matière active: L'oxcarbazépine.

Ne pas utiliser Oxicodal si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Oxicodal.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Oxicodal. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous êtes allergique à la carbamazépine
si vous avez des problèmes rénaux ou hépatiques ou des niveaux de sodium dans le sang
si vous avez des antécédents de problèmes mentaux ou d'humeur ou pensées suicidaires ou des actions.

Certains médicaments peuvent interagir avec Oxicodal. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Carbamazépine, hydantoïnes (par exemple, la phénytoïne), ou le phénobarbital, car le risque d'effets secondaires de deux médicaments peut être augmentée ou diminuée A A
L'isotrétinoïne Parce qu'il peut diminuer l'efficacité de Oxicodal
Cyclosporine, la félodipine, les contraceptifs hormonaux (pilules de contrôle des naissances), ou le tramadol, car leur efficacité peut être diminuée par A Oxicodal
Les antidépresseurs tricycliques (par exemple, amitriptyline), car ils peuvent diminuer l'efficacité de l'oxcarbazépine et les effets secondaires des deux médicaments peuvent être augmentées.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si l'oxcarbazépine peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Oxicodal peut causer des étourdissements, de la somnolence, troubles de la vision, ou troubles de la coordination. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Oxicodal avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ne buvez pas d'alcool ou d'utiliser des médicaments qui peuvent causer de la somnolence (par exemple, somnifères, les relaxants musculaires) pendant que vous utilisez Oxicodal, il peut ajouter à leurs effets font. Demandez à votre pharmacien si vous avez des questions sur les médicaments qui peuvent causer de la somnolence.
Si vous avez des antécédents de convulsions, vous pourriez perdre conscience pendant que vous prenez Oxicodal. Évitez les activités où une perte de conscience pourrait être dangereux pour vous ou d'autres (par exemple, la conduite, la natation, l'escalade, l'utilisation des machines).
Une pièce d'identité (par exemple, MedicAlert) si Oxicodal est utilisé pour les saisies. Porter une carte d'identité à tout moment, qui dit que vous prenez Oxicodal.
De contraception hormonale (par exemple, les pilules de contrôle des naissances) ne peut pas fonctionner ainsi pendant que vous utilisez Oxicodal. Pour la précaution de prévenir la grossesse, utiliser une forme supplémentaire de contrôle des naissances (par exemple, les préservatifs).
Oxicodal peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à Oxicodal. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Ne vous arrêtez pas brusquement de prendre Oxicodal. Oxicodal doit être progressivement diminuée Au Lorsque interrompu. Parlez à votre médecin au sujet de la bonne façon d'arrêter Oxicodal.
Informez votre médecin si le contrôle de saisie s'aggrave.
Des tests en laboratoire, y compris les niveaux sanguins de sodium, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Oxicodal. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Oxicodal ne devrait pas être utilisé chez les enfants deux années plus jeunes; Ces innocuité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Oxicodal peut causer des dommages au foetus. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Oxicodal pendant que vous êtes enceinte. Oxicodal est trouvée dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en utilisant Oxicodal.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

L'acné, la constipation, les étourdissements, la somnolence, sécheresse de la bouche, maux de tête, indigestion, nausées, maux d'estomac, la fatigue, tremblements, troubles du sommeil, promenade inhabituelle, vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement inhabituel), sang dans les selles, des douleurs thoraciques, une urine sombre, une diminution à la miction, difficulté à parler; vision double, troubles de la vision, ou mouvement involontaire des yeux; sens émoussé du toucher, fièvre, frissons ou maux de gorge, douleurs articulaires, perte de coordination, de faibles niveaux de sodium (nausées, malaise générale du corps, maux de tête, manque d'énergie, de la confusion; diminué à la conscience; accrue A la fréquence ou la gravité des crises), les changements mentaux / de l'humeur, la peau rouge, enflée, boursouflée, ou desquamation de saignements de nez, des convulsions, des maux d'estomac, des pensées suicidaires ou des actions, des ganglions lymphatiques enflés, difficulté à marcher, mouvements involontaires des muscles, insolite ecchymoses ou des saignements, faiblesse inhabituelle, jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Oxicodal