Pedicef (Vantin) Suomessa

Acheter Pedicef



Acheter Pedicef Pas Cher Sans Ordonnance

PEDICEF (VANTIN) INDICATIONS


Pedicef est utilisé pour traiter infections bénignes à modérées causées par certaines bactéries. Pedicef est un antibiotique de la famille des céphalosporines. Il agit en interférant avec la formation de la paroi cellulaire des bactéries de sorte que les ruptures de mur, entraînant la mort des bactéries.

PEDICEF (VANTIN) INSTRUCTIONS


Utilisez Pedicef comme dirigé par votre médecin.

Prenez Pedicef en bouche avec de la nourriture.
Pedicef fonctionne mieux si elle est prise à la même heure chaque jour.
Pour éclaircir votre infection complètement, prendre Pedicef pour le cours complet de traitement. Continuez à prendre même si vous vous sentez mieux dans quelques jours.
Pedicef devrait pas être administré dans les 2 heures d'antiacides ou des antagonistes des récepteurs H2 (par exemple, famotidine).
Si vous manquez une dose de Pedicef, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Pedicef votre fournisseur de soins de santé.

PEDICEF (VANTIN) STOCKAGE


Pedicef magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 à 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Pedicef hors de la portée des enfants et loin des animaux.

PEDICEF (VANTIN) PLUS D'INFO:


Matière active: Cefpodoxime proxétil.

Ne pas utiliser Pedicef si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Pedicef ou à toute autre céphalosporine (par exemple, la céphalexine, cefprozil).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez la diarrhée, un estomac ou une infection intestinale, ou un problème de coagulation du sang
si vous avez eu une réaction allergique grave (par exemple, une éruption cutanée sévère, de l'urticaire, des difficultés respiratoires, des vertiges) à un antibiotique de pénicilline (par exemple, l'amoxicilline) ou d'autres bêta-lactamines (par exemple, imipénème).

Certains médicaments peuvent interagir avec Pedicef. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Aminosides (par exemple, la gentamicine), la cyclosporine, ou diurétiques (par exemple, le furosémide, l'hydrochlorothiazide), car le risque d'effets secondaires sur les reins peut être augmenté.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Pedicef peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

La diarrhée légère est commune avec l'utilisation d'antibiotiques. Cependant, dans les framboises forme grave de diarrhée (colite pseudomembraneuse) peut rarement se produire. Cela peut se développer pendant que vous utilisez l'antibiotique ou plusieurs mois après que vous cessez de l'utiliser. Contactez immédiatement votre médecin si la douleur ou crampes d'estomac, diarrhée grave, ou des selles sanglantes. Ne pas traiter la diarrhée sans vérifier d'abord avec votre médecin.
Pedicef ne fonctionne que contre les bactéries, il ne traite pas les infections virales (par exemple, le rhume).
Veillez à utiliser Pedicef pour le cours complet de traitement. Si vous ne le faites pas, le médicament peut pas éclaircir votre infection complètement. Les bactéries peuvent aussi devenir moins sensible à tel ou d'autres médicaments. Cela pourrait rendre l'infection plus difficile à traiter dans l'avenir.
À long terme ou l'utilisation répétée de Pedicef peut provoquer une seconde infection. Dites à votre médecin si les signes d'une deuxième infection se produisent. Votre médicament mai doivent être modifiées pour traiter cela.
Des tests en laboratoire, y compris la fonction hépatique, fonction rénale, et numération des cellules sanguines, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Pedicef. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Pedicef pendant que vous êtes enceinte. Le médicament est présent dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Pedicef.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Diarrhée, maux de tête, des selles molles, nausées, maux d'estomac, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), selles sanglantes, des convulsions, diarrhée grave, éruption cutanée, douleurs à l'estomac / crampes, irritation vaginale ou décharger.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Pedicef