Provera Suomessa

Acheter Provera



Acheter Provera Pas Cher Sans Ordonnance

PROVERA INDICATIONS


Provera est utilisé pour traiter des nations unies certains troubles menstruels ou problèmes utérins (par exemple: saignements anormaux, hyperplasie de l'endomètre). Provera est une hormone progestative. Il fonctionne par modification de la muqueuse de l'utérus.

PROVERA INSTRUCTIONS


Utilisez Provera comme indiqué par votre médecin.

Prenez Provera par voie orale avec ou sans nourriture.
Prenez Provera à la même heure chaque jour, avec des doses ne dépassant pas 24 heures d'intervalle.
Si vous manquez une dose de Provera, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Provera votre fournisseur de soins de santé.

PROVERA STOCKAGE


Provera de magasin dans un récipient hermétiquement fermé, à température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Provera hors de la portée des enfants et loin des animaux.

PROVERA PLUS D'INFO:


Matière active: L'acétate de médroxyprogestérone.

Ne pas utiliser Provera si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Provera
vous avez des saignements vaginaux de cause inconnue, ou si vous avez des antécédents de caillots de sang, des saignements dans le cerveau (par exemple, accident vasculaire cérébral), des problèmes de foie ou cancer du sein ou des organes génitaux.
vous êtes enceinte ou pourriez être enceinte.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Provera. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez le diabète, des convulsions (par exemple, l'épilepsie), les migraines, l'asthme, des problèmes cardiaques, des problèmes rénaux, ou une histoire de dépression.

Certains médicaments peuvent interagir avec Provera. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Rifampicine ou aminoglutéthimide car ils peuvent diminuer l'efficacité de Provera.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Provera peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Provera peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Provera avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Provera peut provoquer des taches cutanées sombres sur votre visage. L'exposition au soleil peut rendre ces taches plus foncées. Si les correctifs développer, utiliser un écran solaire ou des vêtements de protection Quand exposé au soleil, les lampes solaires, ou les cabines de bronzage.
Les patients diabétiques - Provera peuvent affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Provera ne devrait pas être utilisé chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Ne pas utiliser Provera si vous êtes enceinte. Si vous pensez que vous pourriez être enceinte, contactez immédiatement votre médecin. Provera est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Provera, vérifiez avec votre médecin ou votre pharmacien pour discuter des risques à votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

L'acné, les changements dans le flux menstruel, y compris des saignements, des taches, ou des périodes manquées, des étourdissements, de la somnolence, de la fièvre, des maux de tête, bouffées de chaleur, nausées, nervosité, des douleurs, des éruptions cutanées, insomnie, douleurs à l'estomac, faiblesse, gain de poids ou de perte.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), douleur thoracique, dépression, grumeaux dans la poitrine ou sous les aisselles, perte partielle ou complète de vision ou changements dans la vision, de l'essoufflement, des difficultés d'élocution, perte soudaine de la coordination, des maux de tête intense et soudain ou, gonflement des doigts ou des chevilles, de la tendresse, de douleur ou gonflement du mollet, de la faiblesse, des engourdissements ou des douleurs dans les bras ou les jambes , jaunissement de la peau ou des yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Provera