Pulmoterol (Serevent) Suomessa

Acheter Pulmoterol



Acheter Pulmoterol Pas Cher Sans Ordonnance

PULMOTEROL (SEREVENT) INDICATIONS


Pulmoterol est utilisé pour la précaution de prévenir les crises d'asthme. Le salmétérol est un bronchodilatateur. Il agit en relaxant les muscles dans les compagnies aériennes pour améliorer la respiration. Il ne sera pas traiter une crise d'asthme qui a déjà commencé.
Aussi Diflucan est utilisé pour traiter la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC), y compris l'emphysème et la bronchite chronique.
En outre, il peut être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

PULMOTEROL (SEREVENT) INSTRUCTIONS


Pulmoterol peut augmenter le risque de décès lié à l'asthme. Utilisez uniquement la dose prescrite de Pulmoterol, et ne pas l'utiliser plus longtemps que votre médecin vous recommande. Suivez toutes les instructions du patient pour une utilisation sûre. Dites à votre médecin si votre état ne s'améliore pas symptômes après 1 semaine de traitement. Ne pas utiliser Pulmoterol pour traiter une crise d'asthme qui a déjà commencé. Il ne fonctionne pas assez vite. Utilisez uniquement un médicament par inhalation à action rapide.

Souvent, l'asthme est traité avec une combinaison de différents médicaments. Si vous utilisez Pulmoterol pour traiter l'asthme, vous devez l'utiliser avec un autre médicament de contrôle de l'asthme. Utilisez tous vos médicaments tel que prescrit par votre médecin. Discutez avec votre médecin si vos médicaments ne semblent pas fonctionner aussi bien dans le traitement ou la prévention des attaques. Ne changez pas vos doses ou le calendrier des médicaments sans l'avis de votre médecin.

Si vous utilisez Pulmoterol à la précaution de prévenir l'asthme induit par l'exercice, utiliser le médicament 30 minutes avant l'exercice, ou comme dirigé par votre médecin. Attendre au moins 12 heures avant de vous utilisez à nouveau le médicament.

Pulmoterol Diskus est une forme de Pulmoterol de poudre qui vient avec un appareil spécial de l'inhalateur préchargé avec des blisters contenant des doses mesurées de la médecine. Le dispositif s'ouvre et charge une ampoule chaque fois que vous utilisez l'inhalateur. Ce dispositif ne doit pas être utilisé avec un élément d'espacement.

Utilisez Pulmoterol régulièrement pour obtenir le plus d'avantages. Obtenez renouveler votre ordonnance avant de manquer de médicaments complètement.

Ne pas cesser d'utiliser Pulmoterol sans parler d'abord à votre médecin. Vos symptômes d'asthme peuvent s'aggraver si vous cessez d'utiliser le médicament. Aussi, si vous utilisez un médicament stéroïde, ne cessez pas de le stéroïde soudainement ou vous pouvez avoir des symptômes de sevrage désagréables. Discutez avec votre médecin avant de prendre de moins en moins le stéroïde avant de s'arrêter complètement. Consulter un médecin si vous pensez que l'un de vos médicaments contre l'asthme ne fonctionnent pas aussi bien que d'habitude. Une augmentation à besoin de médicaments pourrait être un signe précoce d'une crise d'asthme grave. Si vous utilisez un débitmètre de pointe à la maison, appelez votre médecin si vos chiffres sont inférieurs à la normale.

Stocker Pulmoterol à température ambiante à l'abri de l'humidité, la chaleur et la lumière du soleil.

Ne pas essayer de nettoyer ou de démonter l'appareil Diskus. Jetez-6 semaines après l'avoir prise sur le sachet en aluminium, ou si l'indicateur de doses montre un zéro, selon la première. Chaque dispositif contient Pulmoterol Diskus 60 doses.

DOSAGE

Utilisez uniquement la dose prescrite de Pulmoterol comme indiqué par votre médecin.

PULMOTEROL (SEREVENT) STOCKAGE


Pulmoterol de magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Stocker Pulmoterol loin de la chaleur, l'humidité et la lumière solaire directe. Jetez Pulmoterol trouve à 6 semaines après il est retiré de la pochette en aluminium. Gardez Pulmoterol hors de la portée des enfants et loin des animaux.

PULMOTEROL (SEREVENT) PLUS D'INFO:


Matière active: salmétérol

Pulmoterol est un bronchodilatateur bêta-agoniste à action prolongée. Il élargit les voies respiratoires dans les poumons, les mûres qui permet de respirer facilement.







Ne pas utiliser Pulmoterol si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Pulmoterol;

vous avez une crise d'asthme (par exemple, l'apparition soudaine et sévère ou d'aggravation de l'asthme Symptômes: comme une oppression thoracique, toux, essoufflement, respiration sifflante).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Pulmoterol Diskus. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein

si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires

si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances

si vous avez eu une réaction allergique grave aux protéines de lait

si vous avez des antécédents de problèmes de foie, le diabète, les problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, des problèmes cardiaques des vaisseaux sanguins), l'hypertension artérielle, le taux de potassium manante, des convulsions, une tumeur de la glande surrénale (phéochromocytome) ou une hyperactivité de la thyroïde

si vous avez récemment été à une salle d'urgence pour l'asthme, ont une histoire de fréquentes hospitalisations pour l'asthme, ou qui ont déjà eu une crise d'asthme potentiellement mortelle

si vous avez eu une réaction inhabituelle à un médicament sympathomimétique (par exemple, salbutamol, la pseudoéphédrine): comme un rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la surexcitation, ou de la difficulté à dormir grave

si vous prenez un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine) ou un antidépresseur tricyclique (par exemple, l'amitriptyline), ou si vous avez pris un de ces médicaments au cours des 14 derniers jours


Certains médicaments peuvent interagir avec Pulmoterol Diskus. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Les antifongiques azolés (par exemple, le kétoconazole), les inhibiteurs de la protéase du VIH (par exemple, le ritonavir), les antibiotiques macrolides (par exemple, la clarithromycine), néfazodone, ou télithromycine parce que le risque d'un rythme cardiaque rapide ou irrégulier peut être augmentée à
Les diurétiques (par exemple, le furosémide, hydrochlorothiazide), car le risque de faible taux de potassium dans le sang ou un rythme cardiaque irrégulier peut être augmentée à
Catéchol-O-méthyltransférase (COMT) inhibiteurs (par exemple, l'entacapone), les bêta-agonistes (par exemple, la fluticasone / salmétérol, formotérol), les IMAO (par exemple, phénelzine), ou les antidépresseurs tricycliques (par exemple, l'amitriptyline) car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Pulmoterol Diskus
Les bêta-bloquants (par exemple, le propranolol) car ils peuvent diminuer l'efficacité de Pulmoterol Diskus ou aggraver votre état

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Pulmoterol: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

des douleurs thoraciques, des battements de coeur rapides ou très forts, des tremblements, secousses, ou le sentiment agité;

une éruption cutanée, des ecchymoses, grave picotements, engourdissements, douleurs, faiblesse musculaire;

une respiration sifflante, la suffocation, ou d'autres problèmes de respiration après avoir utilisé ce médicament, ou une aggravation des symptômes de l'asthme.

Pulmoterol effets secondaires moins graves peuvent inclure:

maux de tête, des étourdissements, des vertiges, ou l'insomnie;

la transpiration;

des nausées, des vomissements ou la diarrhée, ou

sécheresse de la bouche ou irritation de la gorge.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Dites à votre médecin tout effet secondaire inhabituel ou gênant.

Acheter Pulmoterol