Redupar (Arava) Suomessa

Acheter Redupar



Acheter Redupar Pas Cher Sans Ordonnance

REDUPAR (ARAVA) INDICATIONS


Redupar est indiqué chez l'adulte pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde (PR) active:

pour réduire les signes et symptômes
pour empêcher des dommages structurels, comme en témoigne par des érosions radiographiques et le rétrécissement de l'espace articulaire
pour améliorer la fonction physique

REDUPAR (ARAVA) INSTRUCTIONS


Prenez ce médicament seulement comme dirigé par votre médecin. Ne prenez pas plus de lui, ne le prenez pas, le plus souvent, et ne le prenez pas pour plus longtemps que votre médecin.

La dose de ce médicament sera différente pour différents patients. Suivez les ordres ou les directives sur l'étiquette de votre médecin. L'information suivante comprend que les doses moyennes de ce médicament. Si votre dose est différente, ne pas changer, sauf si votre médecin vous dit de le faire.

La quantité de médicament que vous prenez dépend de la force de la médecine. En outre, le nombre de doses à prendre chaque jour, l'intervalle entre les doses et la durée du temps que vous prenez ce médicament dépendent du problème médical pour lequel vous utilisez le médicament.

Pour une forme posologique orale (comprimés):

Pour la polyarthrite rhumatoïde:

Adultes-Dans un premier temps, 100 milligrammes (mg) une fois par jour pendant trois jours, puis 20 mg une fois par jour. Votre médecin peut ajuster la dose si nécessaire.
Enfants-utilisation et la dose doit être déterminée par votre médecin.

Si vous manquez une dose de ce médicament, prenez-la dès que possible. Cependant, s'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne pas doubler les doses.

REDUPAR (ARAVA) STOCKAGE


Magasin à 25 ° C (77 ° F), les excursions permises à 15-30 ° C (59-86 ° F). Protéger de la lumière. Tenir hors de la portée des enfants. Ne gardez pas de médicaments périmés ou en médecine ne sont plus nécessaires. Conservez-le dans un récipient fermé à la température ambiante, à l'abri de la chaleur, de l'humidité.

Tenir hors de la portée des enfants. Ne gardez pas de médicaments périmés ou en médecine ne sont plus nécessaires. Conservez-le dans un récipient fermé à la température ambiante, à l'abri de la chaleur, de l'humidité.



PRÉCAUTIONS:

Il est très important que votre médecin de vérifier vos progrès régulièrement des visites pour s'assurer que ce médicament fonctionne correctement. Des tests sanguins peuvent être nécessaires pour vérifier les effets indésirables.

L'utilisation de ce médicament pendant que vous êtes enceinte peut nuire à votre bébé à naître. Utilisez une forme efficace de contrôle des naissances pour éviter de tomber enceinte. Si vous pensez être devenue enceinte pendant l'utilisation du médicament, parlez-en immédiatement à votre médecin.

Aussi léflunomide peut causer des anomalies congénitales si le père l'utilise Quand Son Devient partenaire sexuel enceinte. Si les hommes prenant utilisation des préservatifs léflunomide comme une forme de contrôle des naissances pendant les rapports sexuels. Un homme ayant l'intention d'avoir un enfant doivent cesser de prendre ce médicament et vérifier avec son médecin.

Des réactions cutanées graves peuvent se produire avec ce médicament. Cessez d'utiliser ce médicament et consultez votre médecin immédiatement si vous avez l'une des symptômes suivants en prenant ce médicament: des cloques, desquamation ou relâchement de la peau, des frissons, des démangeaisons, douleurs articulaires ou musculaires, lésions cutanées rouges, souvent avec un centre pourpre, plaies, ulcères ou taches blanches dans la bouche ou sur les lèvres, ou de la fatigue ou une faiblesse inhabituelle.

des problèmes de foie peuvent se produire pendant que vous utilisez ce médicament. Cessez d'utiliser ce médicament et consultez votre médecin immédiatement si vous avez des mûres d'un de ces symptômes: douleur ou sensibilité abdominale ou à l'estomac, des selles décolorées, une urine foncée, diminué à l'appétit, de la fièvre, des maux de tête, perte d'appétit, des nausées ou des vomissements, des éruptions cutanées, un gonflement des pieds ou des jambes, fatigue ou faiblesse inhabituelle, ou les yeux jaunes ou la peau.

Léflunomide peut réduire temporairement le nombre de globules blancs dans le sang, augmente le risque de contracter une infection. En outre, il peut réduire le nombre de plaquettes, qui sont nécessaires à la coagulation du sang. Si cela se produit, il ya certaines précautions que vous pouvez prendre, surtout quand votre numération sanguine est faible, pour réduire le risque d'infection ou de saignement:

Si vous le pouvez, évitez de personnes atteintes d'infections. Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous pensez que vous avez trouvé une infection ou si vous avez de la fièvre ou des frissons, de la toux ou enrouement, le bas du dos ou la douleur de côté, ou miction difficile ou douloureuse
Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous remarquez des saignements inhabituels ou des ecchymoses, des selles noires, goudronneuses, du sang dans l'urine ou les selles, ou petits points rouges sur la peau.
Soyez prudent lorsque vous utilisez une brosse à dents ordinaire, soie dentaire, ou cure-dent. Votre médecin, un dentiste ou une infirmière peut recommander d'autres moyens pour nettoyer vos dents et gencives. Vérifiez auprès de votre médecin avant d'avoir des soins dentaires.
Ne touchez pas vos yeux ou à l'intérieur de votre nez Sauf si vous avez juste lavé les mains et vous n'avez pas touché à rien d'autre dans le temps.
Veillez à ne pas vous couper lorsque vous avez terminé utilisez des objets pointus tels que: un rasoir de sécurité ou l'ongle ou coupe-ongles.
Évitez les sports de contact ou d'autres situations où des ecchymoses ou des blessures pourraient survenir.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si vous avez une toux avec ou sans fièvre, essoufflement ou difficulté à respirer.

Vous aurez besoin d'avoir un test cutané pour la tuberculose avant de commencer à utiliser ce médicament. Informez votre médecin si vous ou quelqu'un dans votre maison a déjà eu une réaction positive à un test de la tuberculose.

L'utilisation de ce médicament peut augmenter votre risque de contracter des infections graves ou de cancer. Parlez-en à votre médecin si vous avez des préoccupations au sujet de ce risque.

Ne prenez pas d'autres médicaments moins ils pas été discuté avec votre médecin. Cela inclut la prescription ou en vente libre (over-the-counter OTC []) des médicaments et des suppléments de fines herbes ou vitaminiques.

Cessez d'utiliser ce médicament et consultez votre médecin immédiatement si vous avez des brûlures, engourdissements, des picotements ou des sensations douloureuses dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds. Celles-ci pourraient être les symptômes d'une maladie appelée neuropathie périphérique.

Les effets indésirables associés à l'utilisation du léflunomide dans la PR incluent la diarrhée, élévation des enzymes hépatiques (ALT et AST), l'alopécie et une éruption cutanée.

Outre les effets escomptés, un médicament peut provoquer des effets indésirables. Bien que tous ces effets secondaires peuvent se produire, si elles se produisent, ils peuvent avoir besoin de soins médicaux.

Vérifiez avec votre médecin immédiatement si l'un des effets secondaires suivants se produisent:
Plus commun
Urine sanglante ou trouble
toux
respiration difficile ou douloureuse
miction difficile, brûlure, ou douloureux
vertiges
fièvre
envie fréquente d'uriner
mal de tête
perte d'appétit
nausées ou vomissements
éternuements
maux de gorge
sensation d'oppression dans la poitrine
jaunissement des yeux ou la peau
Moins commun
Sensation de brûlure dans la poitrine ou l'estomac
brûlure, de picotement ou une sensation de picotement dans les doigts ou les orteils
douleur à la poitrine
diarrhée
pouls rapide
indigestion
douleur ou une raideur articulaire ou musculaire
palpitations
douleurs à l'estomac
essoufflement
la tendresse dans la région de l'estomac
fatigue ou faiblesse inhabituelle
Incidence pas connue
Zone éruption
selles noires ou goudronneuses
saignement des gencives
cloques, desquamation ou relâchement de la peau
ballonnements
sang dans les selles
brûlantes, des engourdissements, des picotements ou des sensations douloureuses
frissons
selles couleur d'argile
Confusion
constipation
vomissements continue
toux ou enrouement
urine foncée
évanouissement
fièvre avec ou sans frissons
sentiment général de fatigue ou de faiblesse
une forte fièvre
grand gonflement, ruche-comme sur le visage, les paupières, les lèvres, les organes langue, de la gorge, mains, jambes, pieds, ou sexe
selles pâles
étourdissements
maux de dos ou la face inférieure
douleurs dans l'estomac, le côté ou l'abdomen, peut-être rayonnant à l'arrière
pâleur de la peau
petits points rouges sur la peau
respiration rapide et superficielle
lésions de la peau rouge, souvent avec un centre violet
rouge, yeux irrités
plaies, ulcères ou taches blanches dans la bouche ou sur les lèvres
gonflement des ganglions
saignements inexpliqués ou des ecchymoses
désagréable odeur de l'haleine
instabilité ou maladresse
saignements ou ecchymoses inhabituels
droit des douleurs abdominales ou de l'estomac supérieure
vomissements de sang
faiblesse dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds

Certains effets secondaires peuvent se produire qui généralement vous n'avez pas besoin de soins médicaux. Ces effets secondaires peuvent disparaître pendant le traitement que votre corps s'habitue au médicament. De plus, votre professionnel de soins de santé peut être en mesure de vous dire sur les moyens à certains de ces précautions de prévenir ou de réduire les effets secondaires. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé si l'un des effets suivants secondaires persistent ou sont désagréables ou si vous avez des questions à leur sujet:
Plus commun
Mal au dos
la perte des cheveux
brûlures d'estomac
éruption cutanée
douleurs à l'estomac
la perte de poids (non expliquée)
Moins commun
Acné
anxiété
diminution de l'appétit A
sécheresse de la bouche
gaz
irritation ou la douleur de la bouche
des démangeaisons de la peau
douleur ou sensation de brûlure dans la gorge
nez qui coule

D'autres effets indésirables non mentionnés peuvent également se produire chez certains patients. Si vous remarquez d'autres effets, consultez votre professionnel de la santé.

Acheter Redupar