Resporito (Trandate) Suomessa

Acheter Resporito



Acheter Resporito Pas Cher Sans Ordonnance

RESPORITO (TRANDATE) INDICATIONS


Resporito est utilisé pour traiter la haute pression sanguine. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres médicaments, tels que: les diurétiques. Resporito est un antagoniste des récepteurs adrénergiques. Il agit en bloquant les deux récepteurs alpha et bêta dans le corps, ce qui entraîne l'abaissement de la pression artérielle.

RESPORITO (TRANDATE) INSTRUCTIONS


Utilisez Resporito comme dirigé par votre médecin.

Prenez Resporito par voie orale avec ou sans nourriture.
Si vous manquez une dose de Resporito, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Resporito votre fournisseur de soins de santé.

RESPORITO (TRANDATE) STOCKAGE


Resporito de magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Resporito hors de la portée des enfants et loin des animaux.

RESPORITO (TRANDATE) PLUS D'INFO:


Ingrédient actif: chlorhydrate labétalol.

Ne pas utiliser Resporito si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Resporito
vous avez un bloc cardiaque de deuxième ou de troisième degré, modérée à sévère bloc cardiaque du premier degré après une crise cardiaque, insuffisance cardiaque, test de la fonction cardiaque anormale (par exemple, électrocardiogramme [ECG]), ou choc causé par de graves problèmes cardiaques
vous souffrez d'asthme, les maladies pulmonaires obstructives ou d'autres troubles respiratoires
vous avez un rythme cardiaque lent ou sévère pression artérielle basse.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Resporito. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez le diabète, une tumeur de la glande surrénale (phéochromocytome), problèmes pulmonaires ou respiratoires (par exemple, la bronchite, l'emphysème), des problèmes rénaux, des problèmes de foie ou des problèmes de thyroïde
si vous avez des problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque lent, rythme cardiaque irrégulier, syndrome de Wolff-Parkinson-White, une maladie du sinus), une pression artérielle basse, ou des antécédents d'insuffisance cardiaque, ou vous avez eu une crise cardiaque récente
si vous avez prévu de subir ou avez récemment subi une intervention chirurgicale majeure.

Certains médicaments peuvent interagir avec Resporito. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

les bloqueurs de canaux calciques (par exemple, vérapamil), la cimétidine, la digoxine ou parce qu'ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Resporito
Anesthésiques généraux (par exemple, halothane) ou la nitroglycérine, car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté à par Resporito
Les bêta-agonistes (par exemple, salbutamol), car leur efficacité peut être diminuée par A Resporito.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Resporito peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Resporito peut provoquer somnolence, des étourdissements, ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Resporito avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Resporito peut entraîner des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Les patients qui prennent des médicaments pour la haute pression artérielle se sentent souvent fatigués ou couler pendant quelques semaines après le début du traitement. Assurez-vous de prendre votre médicament même si vous ne vous sentez pas «normal». Dites à votre médecin si vous développez de nouveaux symptômes.
Ne vous arrêtez pas brusquement de prendre Resporito sans d'abord vérifier avec votre médecin. Soudain, l'arrêt Resporito peut entraîner des douleurs à la poitrine ou symptômes temporaires: tels que tremblements, transpiration, maux de tête, rythme cardiaque irrégulier, et le sentiment de malaise général. Si votre médecin décide que vous devez cesser d'utiliser Resporito, la dose doit être réduite sur une période de 1 à 2 semaines et vous devriez être soigneusement contrôlée.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous utilisez Resporito avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Si vous avez des antécédents de réaction allergique grave, parlez-en avec votre médecin. Vous pouvez être à risque d'une réaction allergique grave encore mûres si vous entrez en contact avec la substance qui a provoqué votre allergie. Certains médicaments utilisés pour traiter les allergies sévères aussi peuvent ne pas fonctionner ainsi pendant que vous utilisez Resporito.
Resporito peut interférer avec certains tests de laboratoire. Assurez-vous que votre médecin et le personnel de laboratoire savent que vous utilisez Resporito.
Si Votre médecin chargé de vérifier votre pression artérielle et la fréquence cardiaque régulièrement, assurez-vous de le faire.
Les patients diabétiques - Resporito peut affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Les patients diabétiques - Resporito peut masquer les signes de l'hypoglycémie, tels que: une accélération du rythme cardiaque. Assurez-vous de regarder d'autres signes de l'hypoglycémie. Faible taux de sucre dans le sang peut vous rendre anxieux, transpiration, faiblesse, étourdissements, somnolence, ou des évanouissements. En outre, il peut rendre votre changement de vision, de vous donner un mal de tête, des frissons ou des tremblements, ou vous rendre plus faim. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Des tests en laboratoire, y compris les tests de fonction du foie et des reins, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Resporito. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Resporito doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Resporito pendant que vous êtes enceinte. Resporito est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Resporito, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Vertiges, indigestion, étourdissements, nausées, nez bouché, des picotements temporaires du cuir chevelu, une fatigue inhabituelle.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), douleur thoracique, une urine sombre, une diminution à la capacité sexuelle, la fièvre, des frissons, ou mal de gorge persistant; changements mentaux ou d'humeur, douleur ou sensibilité musculaire, perte d'appétit persistante, douleur dans le haut de l'estomac, de l'essoufflement, battements de coeur lents, un gonflement des mains ou des pieds, des ecchymoses ou des saignements inhabituels, des changements de vision, le jaunissement de la peau ou des yeux.
Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Resporito