Revatio Suomessa

Acheter Revatio



Acheter Revatio Pas Cher Sans Ordonnance

REVATIO INDICATIONS


Revatio est indiqué pour le traitement de l'hypertension artérielle pulmonaire. Revatio est un phosphodiestérase de type 5 (PDE5). Il agit en relaxant et dilatant les vaisseaux sanguins dans les poumons. Cela diminue la pression sanguine dans les poumons et aide à améliorer votre capacité à exercer.

REVATIO INSTRUCTIONS


Utilisez Revatio comme dirigé par votre médecin.

Prenez Revatio par voie orale avec ou sans nourriture. Prenez vos doses de 4 à 6 heures d'intervalle moins que votre médecin vous dit le contraire.
Prenez Revatio sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit. Prenez-le à la même heure chaque jour.
Continuer à prendre Revatio, même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Ne vous arrêtez pas brusquement de prendre Revatio ou modifier votre dose sans en parler à votre médecin.
Si vous manquez une dose de Revatio, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

DOSAGE

La dose recommandée de Revatio est de 20 mg trois fois par jour (TID). Le traitement avec des doses supérieures à 20 mg trois fois par jour n'est pas recommandée. Les doses inférieures à 20 mg trois fois par jour n'ont pas été testés. Si de plus faibles doses de 20 mg trois fois par jour sont efficaces n'est pas connue.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Revatio votre fournisseur de soins de santé.

REVATIO STOCKAGE


Revatio magasin à la température ambiante à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Revatio hors de la portée des enfants et loin des animaux.

REVATIO PLUS D'INFO:


Matière active: Le citrate de sildénafil.

NE PAS utiliser Revatio si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Revatio
vous avez pulmonaire maladie veino-occlusive (MVO)
vous prenez des nitrates (par exemple, l'isosorbide, nitroglycérine) en n'importe quelle forme (par exemple, comprimé, gélule, spray, patch, pommade) ou de nitroprussiate
Que vous prenez un autre médicament contient du sildénafil, un autre inhibiteur de la PDE5 (par exemple, le tadalafil, vardénafil), ou le ritonavir
Certains vous utilisez des drogues récréationnelles appelées "poppers" (par exemple, le nitrate d'amyle ou nitrite, nitrate de butyle ou de nitrite).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Revatio. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents d'une prolongée (plus de 4 heures) ou une érection douloureuse (priapisme)
si vous avez un pénis déformé (par exemple, la fibrose des corps caverneux, maladie de La Peyronie), certains problèmes de cellules sanguines (par exemple, la leucémie, le myélome multiple, l'anémie falciforme), ou de toute autre condition qui peut augmenter le risque d'une érection prolongée ou douloureuse (priapisme )
si vous avez des antécédents de certains problèmes oculaires (par exemple, la dégénérescence maculaire, la neuropathie optique, rétinite pigmentaire, une perte soudaine de la vision dans un oeil ou les deux) ou des problèmes d'audition (par exemple, des bourdonnements dans les oreilles, diminution À l'audience, la perte d'audition)
si vous êtes déshydraté ou avez des antécédents de problèmes hépatiques ou rénaux, haute ou basse pression sanguine, des ulcères, des problèmes de saignement, des problèmes cardiaques (par exemple, sténose aortique, angine, pouls irrégulier, insuffisance cardiaque), des problèmes de vaisseaux sanguins, ou des problèmes de système nerveux
si vous avez des antécédents de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, ou rythme cardiaque irrégulier vie en danger, en particulier dans les 6 derniers mois
si vous prenez le bosentan ou un médicament pour la dysfonction érectile (ED).

Certains médicaments peuvent interagir avec Revatio. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Alpha-bloquants (par exemple, la doxazosine), les médicaments pour la haute pression sanguine, des nitrates (par exemple, l'isosorbide, nitroglycérine) ou de nitroprussiate Parce grave baisse de la pression artérielle avec des vertiges, des étourdissements et des évanouissements peuvent se produire
Les antifongiques azolés (par exemple, itraconazole, kétoconazole), antagonistes des récepteurs H2 (par exemple, la cimétidine), les inhibiteurs de la protéase du VIH (par exemple, le ritonavir, le saquinavir), les antibiotiques macrolides (par exemple, l'érythromycine), ou télithromycine parce qu'ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Revatio
Barbituriques (par exemple, phénobarbital), le bosentan, la carbamazépine, efavirenz, névirapine, la phénytoïne, la rifabutine, la rifampicine ou parce qu'ils peuvent diminuer l'efficacité de Revatio.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Revatio peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Revatio peut causer des étourdissements, somnolence, perte de connaissance, ou une vision trouble. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Revatio avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Revatio peut provoquer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Les patients souffrant de problèmes cardiaques qui prennent Revatio peuvent être à augmenté à risque d'effets secondaires sur le coeur, y compris la crise cardiaque ou un AVC. Les symptômes d'une crise cardiaque peuvent inclure la poitrine, les épaules, le cou ou douleur à la mâchoire, un engourdissement d'un bras ou d'une jambe, des étourdissements graves, des maux de tête, des nausées, des douleurs à l'estomac ou des vomissements, des évanouissements ou des changements de vision. Les symptômes d'un AVC peuvent inclure la confusion, la vision ou de la parole changements, unilatérale faiblesse, ou des évanouissements. Contactez votre médecin ou consultez un médecin immédiatement si vous ressentez ces symptômes.
Revatio peut provoquer rarement un prolongés (plus de 4 heures) ou une érection douloureuse. Cela pourrait se produire même lorsque vous avez fini pas de sexe. Si ce n'est pas traitée immédiatement, il pourrait conduire à des problèmes sexuels permanents tels que l'impuissance:. Contactez votre médecin immédiatement si vous avez une érection dure que mûres que 4 heures.
En cas de vomissements ou de la diarrhée se produit, vous aurez besoin de prendre soin de ne pas se déshydrater. Contactez votre médecin pour obtenir des instructions.
Revatio peut exceptionnellement provoquer de légers changements, temporaires de la vision (par exemple, troubles de la vision, sensibilité à la lumière, vert, bleu Teinte / de la vision). Contactez votre médecin si des changements de vision persistent ou sont graves.
Rarement, un problème d'oeil appelé non artéritique neuropathie optique ischémique antérieure (neuropathie) ont été rapportés chez les patients qui ont pris Revatio. Cela peut conduire à une diminution de la vision ou à la perte permanente de la vision dans certains cas. Si vous remarquez une diminution soudaine de la vision ou de la perte de vision dans un ou deux yeux, contactez immédiatement votre médecin.
Diminution soudaine de l'audition et de la perte de l'ouïe pas ont été rapportés chez certains patients qui ont pris Revatio. Parfois Ils ont également remarqué des bourdonnements dans les oreilles ou vertiges. Si vous remarquez une diminution ou une perte soudaine de l'audition, contactez votre médecin immédiatement.
Ne pas utiliser des médicaments ou des traitements pour ED pendant que vous prenez Revatio sans d'abord vérifier avec votre médecin.
Utilisez Revatio avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Revatio ne doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Revatio pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Revatio est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Revatio, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Diarrhée, étourdissements, bouffées de chaleur, maux de tête, des douleurs musculaires, de la peau saignement de nez, d'engourdissement ou de picotements, nez bouché, des troubles du sommeil, maux d'estomac.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), douleur thoracique, confusion, évanouissements, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la fièvre, la perte de mémoire, engourdissement des un bras ou une jambe, unilatérale faiblesse; douloureuse érection prolongée ou des bourdonnements dans les oreilles, convulsions, étourdissements graves ou persistants ou saignement de nez, des changements de vision graves ou persistants, un essoufflement, des difficultés d'élocution, une diminution ou une perte soudaine de l'audition; brusques diminution ou perte de la vision dans un ou deux yeux.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Revatio