Rivasmine (Exelon) Suomessa

Acheter Rivasmine



Acheter Rivasmine Pas Cher Sans Ordonnance

RIVASMINE (EXELON) INDICATIONS


Rivasmine est utilisé pour traiter la démence légère à modérée (altération de la mémoire, du jugement jugement, la pensée abstraite; changements dans la personnalité) chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer ou la maladie de Parkinson. Rivasmine est un inhibiteur de la cholinestérase. Il agit en augmentant la quantité d'une certaine substance (l'acétylcholine) dans le cerveau. Cela peut aider à réduire les symptômes de la démence chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer.

RIVASMINE (EXELON) INSTRUCTIONS


Utilisez Rivasmine comme dirigé par votre médecin.

Prenez Rivasmine par la bouche avec le matin et le repas du soir, moins que votre médecin vous dit le contraire.
Prenez Rivasmine sur un horaire régulier pour tirer le meilleur profit.
Prenant Rivasmine à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Continuer à prendre Rivasmine même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous oubliez une dose d'Rivasmine, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois. Contactez votre médecin si vous manquez plusieurs doses de Rivasmine. Votre médecin peut avoir besoin de redémarrer votre médicament à une dose inférieure à éviter les effets secondaires.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Rivasmine votre fournisseur de soins de santé.

RIVASMINE (EXELON) STOCKAGE


Conservez Rivasmine à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage à des températures entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Rivasmine hors de la portée des enfants et loin des animaux.

RIVASMINE (EXELON) PLUS D'INFO:


Matière active: Le tartrate de rivastigmine.

Ne pas utiliser Rivasmine si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Rivasmine.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Rivasmine. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents de problèmes rénaux, Un Certain problèmes cardiaques (par exemple, pouls lent ou irrégulier, une maladie du sinus), des convulsions (par exemple, l'épilepsie), de l'estomac ou des problèmes intestinaux (par exemple, ulcère), problèmes pulmonaires ou respiratoires (par exemple, l'asthme , la maladie pulmonaire obstructive chronique [MPOC]), ou le blocage urinaire
si vous avez de démence ou d'autres capacités mentales diminué A qui n'est pas causée par la maladie d'Alzheimer ou la maladie de Parkinson
si vous avez prévu de subir une intervention chirurgicale ou d'autres procédures médicales avec anesthésie générale.

Certains médicaments peuvent interagir avec Rivasmine. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) (ibuprofène, etc) Parce que le risque de l'estomac ou de l'intestin saignement peut être augmenté à
Agents cholinergiques (par exemple, Bethanechol) ou les inhibiteurs de la cholinestérase (par exemple, le donépézil) car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires d'Rivasmine
Anticholinergiques (par exemple, la scopolamine), car leur efficacité peut être diminuée par Rivasmine A.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Rivasmine peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Rivasmine peut causer des étourdissements, de la somnolence, ou des évanouissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Rivasmine avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Ne prenez pas mûres que la dose recommandée sans vérifier avec votre médecin.
Lorsque vous commencez à prendre Rivasmine, votre médecin augmentera la dose lentement sur plusieurs mois. Cela peut aider à diminuer le risque de certains effets secondaires (par exemple, nausées, vomissements, perte d'appétit). Suivre attentivement la posologie prescrite par votre médecin.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Rivasmine avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Rivasmine devrait pas être utilisé chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Rivasmine pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Rivasmine se trouve dans le lait maternel. Rivasmine n'est pas approuvé pour utilisation chez les femmes qui peuvent être l'allaitement.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Diarrhée, étourdissements, somnolence, maux de tête, augmentation de la transpiration A, perte d'appétit, des nausées, des douleurs à l'estomac ou contrarié, fatigue, vomissements, faiblesse, perte de poids.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

De graves réactions allergiques (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), l'anxiété, sanglantes ou selles noires et goudronneuses, des douleurs thoraciques, une diminution à la miction, dépression, perte de connaissance; fièvre, apparition ou l'aggravation des tremblements musculaires ou mouvements incontrôlés, apparition ou l'aggravation de la difficulté à marcher, convulsions, étourdissements graves ou persistants, une fatigue ou une faiblesse, pouls lent ou irrégulier.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Rivasmine