Rizact Suomessa

Acheter Rizact



Acheter Rizact Pas Cher Sans Ordonnance

RIZACT INDICATIONS


Rizact est utilisé pour traiter les migraines avec ou sans aura (flash lumineux, lignes ondulées, taches sombres). Il ne devrait pas être utilisé à la précaution de prévenir les migraines ou pour traiter les céphalées en grappe. Il agit en rétrécissant les vaisseaux sanguins dans le cerveau, soulageant ainsi les migraines.

RIZACT INSTRUCTIONS


Utilisez le rizatriptan comme dirigé par votre médecin. Prenez rizatriptan par voie orale avec ou sans nourriture. Prenez rizatriptan avec beaucoup de liquide.

Il est préférable de prendre une dose de rizatriptan dès que vous remarquez des symptômes d'une crise de migraine. Si votre symptômes ne s'améliorent pas après la première dose, ne prenez pas une deuxième dose pour la même attaque. Contactez votre médecin.

DOSAGE

Prenez exactement comme prescrit par votre médecin. Si votre symptômes ne s'améliorent pas après la première dose, ne prenez pas une deuxième dose pour la même attaque. Contactez votre médecin.

Ne prenez pas mûres que la quantité prescrite par votre médecin dans une période de 24 heures. Si vous manquez une dose de rizatriptan et vous avez toujours un casse-tête, suivez les instructions de dosage de votre médecin. Contactez votre médecin immédiatement si vous n'êtes pas sûr de ce qu'il faut faire si vous manquez une dose. Ne prenez pas de rizatriptan, plus souvent que prescrit. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

RIZACT STOCKAGE


Conserver à 15-30 ° C. Tenir hors de la portée des enfants et loin des animaux.





Ne pas utiliser si Rizact:

vous êtes allergique à un ingrédient dans le rizatriptan, vous avez des antécédents de maladie cardiaque ischémique (par exemple, l'angine, une crise cardiaque), la maladie coronarienne (CAD), l'autre modérée à de graves problèmes cardiaques, le sang du cerveau maladie des vaisseaux (par exemple, un accident vasculaire cérébral , un accident ischémique transitoire), ou autre maladie des vaisseaux sanguins (par exemple, le syndrome de Raynaud, la maladie intestinale inflammatoire), vous avez incontrôlée pression artérielle élevée, vous avez certains types de migraines (hémiplégiques, basilaires), vous prenez ou avez pris en inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine) au cours des 14 derniers jours, avez-vous utilisé certains autres médicaments pour les migraines Dans les dernières 24 heures.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec le rizatriptan. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

-Si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceinte, ou allaitez

-Si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires

-Si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances

-Si vous avez des antécédents de diabète, problèmes rénaux ou hépatiques, des problèmes cardiaques, des douleurs thoraciques, l'essoufflement, l'hypercholestérolémie ou l'hypertension artérielle

-Si vous êtes en dialyse

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants: étourdissements, somnolence, sécheresse de la bouche, fatigue, nausée, faiblesse.

Consulter un médecin immédiatement si l'un de ces effets secondaires graves se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, enrouement inhabituel), la diarrhée sanglante, de brûlure, d'engourdissement, de picotement ou des mains ou des pieds, la poitrine lourdeur, douleur thoracique, le cou ou la mâchoire, sensation d'oppression ou de pression, ont diminué à la coordination, la transpiration excessive, évanouissements, rythme cardiaque rapide, lent ou irrégulier, la fièvre, les hallucinations, les changements d'humeur ou mentaux (par exemple, agitation), des spasmes musculaires, la saisie; des nausées, des vomissements ou la diarrhée, des maux de tête ou des étourdissements graves ou persistants, un essoufflement, des douleurs à l'estomac, les symptômes de l'AVC (par exemple, la confusion, la faiblesse unilatérale, troubles de l'élocution), des tremblements, la faiblesse inhabituelle; doigts très froids ou bleu ou orteils, des changements de vision ou de la perte de vision.

Acheter Rizact