Salbubronch (Ventolin) Suomessa

Acheter Salbubronch



Acheter Salbubronch Pas Cher Sans Ordonnance

SALBUBRONCH (VENTOLIN) INDICATIONS


Salbubronch est utilisé pour traiter ou prévenir les problèmes respiratoires chez les patients qui souffrent d'asthme ou de certaines autres maladies Un des voies respiratoires. Il peut être utilisé à la précaution de prévenir les problèmes respiratoires causés par l'exercice. Salbubronch est un sympathomimétique (agoniste bêta) bronchodilatateur. Il agit en relaxant les muscles lisses dans les voies respiratoires, permettant à l'air de circuler dans et hors des poumons mûres facilement.

SALBUBRONCH (VENTOLIN) INSTRUCTIONS


Utilisez Salbubronch comme dirigé par votre médecin.

Salbubronch est pour inhalation orale seulement. Ne pas vaporiser dans les yeux. Si vous obtenez Salbubronch dans les yeux, rincer immédiatement à l'eau froide du robinet.
Préparer l'inhaleur avant la première utilisation, chaque fois qu'il n'a pas été utilisé pendant plus de 2 semaines, ou si elle a été abandonnée. Pour amorcer l'inhalateur, pointer loin de vous et d'autres. Vaporiser 4 fois, en remuant bien avant chaque pulvérisation. Si l'inhalateur n'a pas été utilisé pendant au moins 4 jours, re-prime par pulvérisation 2 fois.
Avant d'utiliser Salbubronch, assurez-vous que la cartouche est correctement placé dans l'unité de l'inhalateur. Bien agiter avant chaque utilisation. Retirez le capuchon protecteur de l'embout buccal et vérifiez qu'il n'y ait pas de corps étrangers cachés. Expirez lentement et complètement. Placer l'embout buccal entre vos lèvres et essayez de vous reposer votre langue plate, moins Votre médecin vous dit le contraire. Votre médecin peut vous avoir dit de tenir les pouces inhalateur 1 ou 2 (de 2 ou 3 centimètres) loin de la bouche ouverte ou d'utiliser un dispositif d'espacement spécial. Comme vous commencez à prendre une profonde respiration lente, appuyez sur la cartouche et l'embout buccal ensemble à la même heure. Cela libérera une dose de Salbubronch. Continuez à respirer lentement et profondément et tenir aussi longtemps que confortable (jusqu'à 10 secondes), puis expirez lentement par les lèvres pincées ou votre nez. Si mûres de 1 inhalation doit être utilisé, attendre 1 minute et répéter les étapes ci-dessus. Gardez le jet loin de vos yeux.
Salbubronch peut causer la bouche sèche ou un goût désagréable dans la bouche. Rincer la bouche avec de l'eau après chaque dose peut aider à soulager ces effets.
Nettoyez l'embout en plastique et le capuchon au moins une fois par semaine à la précaution de prévenir le blocage. Retirez la cartouche de métal. Rincer à l'eau tiède pendant 30 secondes. Secouer l'excès d'eau, puis laisser l'embout sécher à l'air complètement (par exemple, la nuit). Après le boîtier en plastique et bouchon sec, remplacez la cartouche. Vaporiser une fois en l'air loin de soi et des autres. Placez le capuchon sur l'embout buccal. Ne laissez pas la boîte métallique de devenir humide.
Si vous devez utiliser l'inhalateur avant qu'il ne soit complètement sec, secouer l'excès d'eau hors de l'embout en plastique. Secouez bien la cartouche, puis l'insérer dans le boîtier en plastique et pulvériser une fois en l'air loin de soi et des autres. Vous pouvez alors utiliser une dose. Après votre dose, relaver le boîtier en plastique et complètement sec.
Si l'inhalateur est bloqué, laver le boîtier en plastique comme indiqué.
Cet inhalateur contient 200 pulvérisations. Ne pas utiliser cet inhalateur après 200 pulvérisations ne pas avoir été utilisé. Il ne peut pas donner la bonne dose de médicament à chaque pulvérisation.
Ne pas utiliser Salbubronch avec tout autre embout. Ne pas utiliser ce bec avec un autre médicament.
Ne pas cesser d'utiliser Salbubronch sans vérifier avec votre médecin.
Si vous manquez une dose de Salbubronch et vous l'utilisez régulièrement, prenez-la dès que possible. Si plusieurs heures ont passé ou si elle est presque temps pour la prochaine dose, ne doublez pas la dose pour un rattrapage, sauf avis contraire de votre fournisseur de soins de santé. N'utilisez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Salbubronch votre fournisseur de soins de santé.

SALBUBRONCH (VENTOLIN) STOCKAGE


Magasin Salbubronch verticale entre 59 et 77 degrés F (15 et 25 degrés C). Ne pas congeler. Contenu sous pression. Ne pas percer. Ne pas utiliser ou entreposer près de la chaleur ou de flammes nues. Ne pas exposer le contenant à des températures supérieures à 120 degrés F (48 degrés C). Le conteneur peut éclater. Gardez l'inhalateur avec l'embout buccal vers le bas. Ne pas utiliser après la date de péremption sur l'emballage ou la boîte. Gardez Salbubronch hors de la portée des enfants et loin des animaux.

SALBUBRONCH (VENTOLIN) PLUS D'INFO:


Matière active: Albuterol sulfate.

NE PAS utiliser Salbubronch si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Salbubronch
vous utilisez un autre bronchodilatateur sympathomimétique à action brève (par exemple, métaprotérénol)

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Salbubronch. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, la production dans le sang), des problèmes de vaisseaux sanguins, une pression artérielle élevée, ou des niveaux de potassium sanguin bas
si vous avez des antécédents de convulsions, le diabète, une hyperthyroïdie, des problèmes rénaux, ou une tumeur de la glande surrénale (phéochromocytome)
si vous avez déjà eu une réaction inhabituelle à un autre médicament sympathomimétique (par exemple, la pseudoéphédrine)
si vous prenez un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine) ou des antidépresseurs tricycliques (par exemple, l'amitriptyline), ou si vous avez pris un de ces médicaments au cours des 14 derniers jours.

Certains médicaments peuvent interagir avec Salbubronch. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Les diurétiques (par exemple, le furosémide, hydrochlorothiazide), car le risque de taux de potassium dans le sang peut être augmentée à
Catéchol-O-méthyltransférase (COMT) inhibiteurs (par exemple, l'entacapone), les IMAO (par exemple, phénelzine), courte durée d'action des bronchodilatateurs sympathomimétiques (par exemple, métaprotérénol), les stimulants (par exemple, les amphétamines), les sympathomimétiques (par exemple, la pseudoéphédrine), ou les antidépresseurs tricycliques (par exemple, l'amitriptyline) car ils peuvent augmenter le risque d'effets secondaires de Salbubronch
Les bêta-bloquants (par exemple, le propranolol) car ils peuvent diminuer l'efficacité de Salbubronch
Digoxine parce que son efficacité peut être diminuée par A Salbubronch

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Salbubronch peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.
Informations de sécurité importantes:

Salbubronch peut causer des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Salbubronch avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches dangereuses possibles jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Salbubronch peut parfois causer de graves problèmes respiratoires juste après que vous utilisez une dose. Lorsque ce problème se produit, il est souvent après la première utilisation d'une nouvelle boîte ou flacon. Si cela se produit, consulter un médecin à la fois.
Si votre dose habituelle ne fonctionne pas bien, vos symptômes s'aggravent, ou si vous devez l'utiliser, plus souvent que la normale, contactez votre médecin immédiatement. Cela peut être un signe d'aggravation de l'asthme au sérieux. Votre médecin peut avoir besoin de modifier votre dose ou de médicaments.
Salbubronch Si travailler jusqu'à 6 heures. NE PAS utiliser des mûres à la dose ou à l'utilisation recommandée, plus souvent que prescrit sans vérifier avec votre médecin. Le risque de problèmes cardiaques graves et parfois la mort peut être augmentée à une utilisation excessive de Salbubronch.
Certains patients peuvent avoir des difficultés à utiliser Salbubronch correctement. En outre, certains peuvent obtenir plaies dans la bouche ou un mauvais goût dans la bouche après l'avoir utilisé. Si vous avez un de ces problèmes, demandez à votre fournisseur de soins de santé si un dispositif d'espacement peut aider.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Salbubronch avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Discutez avec votre médecin ou votre pharmacien de tous vos médicaments contre l'asthme et comment les utiliser. Ne pas démarrer, arrêter ou modifier la posologie d'un médicament contre l'asthme moins que votre médecin vous a prescrit.
Gardez une trace de combien d'inhalations que vous utilisez. Lorsque votre approvisionnement en médicaments commence à manquer, contactez votre médecin ou votre pharmacien dès que possible pour une recharge.
Ne pas placer la cartouche dans l'eau pour essayer de déterminer la quantité de médicament que vous avez laissé.
Le contenu de ce réservoir est sous pression. Ne pas percer, casser, brûler ou conteneur, même si elle semble vide.
Les patients diabétiques - Salbubronch peuvent affecter votre taux de sucre dans le sang. Vérifiez des niveaux de sucre dans le sang. Demandez à votre médecin avant de modifier la dose de votre médicament de diabète.
Utilisez Salbubronch avec prudence chez les personnes âgées, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
La prudence est conseillée en utilisant Salbubronch chez les enfants, ils ne peuvent pas être plus sensibles aux effets SES.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Salbubronch si vous êtes enceinte. On ne sait pas si Salbubronch est trouvée dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Salbubronch, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Toux, maux de tête, nausées, nervosité, une inflammation des sinus, des maux de gorge ou sèche, tremblements, troubles du sommeil, goût inhabituel dans la bouche, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), douleur thoracique, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, nouveau ou aggravé la difficulté à respirer, battements dans la poitrine; céphalées sévères ou des étourdissements, enrouement inhabituel, une respiration sifflante.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Salbubronch