Senaglinide (Starlix) Suomessa

Acheter Senaglinide



Acheter Senaglinide Pas Cher Sans Ordonnance

SENAGLINIDE (STARLIX) INDICATIONS


Senaglinide (natéglinide) est un médicament antidiabétique oral qui aide les niveaux de sucre dans le sang de contrôle. Senaglinide aide votre organisme à mieux répondre à l'insuline produite par le pancréas.
Senaglinide est utilisé en association avec un régime alimentaire et l'exercice pour traiter le diabète de type 2. D'autres médicaments antidiabétiques sont parfois utilisés en combinaison avec le natéglinide, si nécessaire.
En outre, il peut être utilisé à des fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

SENAGLINIDE (STARLIX) INSTRUCTIONS


Prenez Senaglinide exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Senaglinide est généralement vous pris 3 fois par jour, dans les 30 minutes avant un repas. Suivez les instructions de votre médecin. Si vous sautez un repas, ne prenez pas votre dose de Senaglinide. Attendez jusqu'à ce que votre prochain repas.

Votre taux de sucre dans le sang devra être vérifié souvent, et vous aurez besoin d'autres tests sanguins au bureau de votre médecin. Visitez régulièrement votre médecin.

Sachez reconnaître les signes d'hypoglycémie (hypoglycémie) et comment les reconnaître: maux de tête, la faim, la faiblesse, la transpiration, des tremblements, de l'irritabilité, des difficultés de concentration.

Toujours garder une source de sucre disponible au cas où vous avez des symptômes de l'hypoglycémie. sources de sucre, jus d'orange, gel de glucose, des bonbons, ou du lait. Si vous avez une hypoglycémie grave et ne pouvez pas manger ou boire, utiliser une injection de glucagon. Votre médecin peut vous donner une ordonnance pour un kit d'injection d'urgence de glucagon et vous dire comment donner l'injection.

Vérifiez votre taux de sucre dans le sang attentivement pendant une période de stress ou de maladie, si vous voyagez, l'exercice mûres que d'habitude, boivent de l'alcool, ou sauter un repas. Ces choses peuvent affecter votre taux de glucose et de vos besoins de doses peuvent changer également.

Votre médecin peut vous demander d'arrêter de prendre Senaglinide pour un court laps de temps si vous tombez malade, avoir de la fièvre ou une infection, ou si vous avez une intervention chirurgicale ou une urgence médicale.

Demandez à votre médecin comment ajuster votre dose si nécessaire Senaglinide. Ne modifiez pas votre dose de médicament ou le calendrier sans l'avis de votre médecin.

Senaglinide n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement qui comprend également l'alimentation, l'exercice et le contrôle du poids. Suivre de très près votre alimentation, les médicaments et les routines d'exercice. La modification de ces facteurs peut affecter votre taux de sucre dans le sang.

Utilisez Senaglinide régulièrement pour obtenir le plus d'avantages. Obtenez renouveler votre ordonnance avant de manquer de médicaments complètement.

DOSAGE

Senaglinide est généralement vous pris 3 fois par jour, dans les 30 minutes avant un repas. Suivez les instructions de votre médecin.

SENAGLINIDE (STARLIX) STOCKAGE


Senaglinide Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

SENAGLINIDE (STARLIX) PLUS D'INFO:


Matière active: Natéglinide

Senaglinide est un agent antidiabétique. Il agit en abaissant le taux de glucose dans le sang, ce qui provoque l'insuline d'être libéré par les cellules bêta du pancréas.

NE PAS utiliser Senaglinide si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Senaglinide

vous avez le diabète de type 1

vous avez une acidocétose diabétique

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Senaglinide. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein

si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires

si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances

si vous avez des problèmes adrénocorticales, l'hypophyse, le foie, les reins ou

si vous avez une forte fièvre ou souffrez de malnutrition


Certains médicaments peuvent interagir avec Senaglinide. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

bloquants bêta-adrénergiques (par exemple, le métoprolol), le gemfibrozil, Imidazoles (par exemple, le kétoconazole), inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO) (par exemple, phénelzine), les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) (ibuprofène), ou des salicylates (par exemple, aspirine) Parce que le risque de sucre dans le sang peut être augmentée à

Les corticostéroïdes (par exemple, prednisone), la rifampicine, les sympathomimétiques (par exemple, la pseudoéphédrine) Les diurétiques thiazidiques (par exemple, l'hydrochlorothiazide) ou des hormones thyroïdiennes (par exemple, lévothyroxine) car ils peuvent diminuer l'efficacité de Senaglinide

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Senaglinide: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un effet secondaire sérieux tout en prenant Senaglinide,: tels que:


(convulsions), ou

jaunisse (jaunissement de la peau ou des yeux).

Senaglinide effets secondaires moins graves peuvent inclure:

nez qui coule ou bouché, éternuements, toux, rhume ou grippe;

la diarrhée, des nausées;

maux de dos;

étourdissements, ou

douleur ou raideur articulaire.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Senaglinide