Sevelamero (Renagel) Suomessa

Acheter Sevelamero



Acheter Sevelamero Pas Cher Sans Ordonnance

SEVELAMERO (RENAGEL) INDICATIONS


Sevelamero est utilisé pour réduire la quantité de phosphore dans le sang des patients atteints de maladie rénale chronique qui font des traitements de dialyse. Sevelamero est un liant à base de phosphate. Il se lie au phosphate dans le tractus digestif, ce qui diminue la quantité de phosphate absorbé dans le corps.

SEVELAMERO (RENAGEL) INSTRUCTIONS


Utilisez Sevelamero comme dirigé par votre médecin.

Prenez Sevelamero par la bouche avec de la nourriture.
Avaler en entier Sevelamero. Ne pas casser, écraser, mâcher ou avaler avant.
Sevelamero peut se lier avec d'autres médicaments, en réduisant le montant de votre corps peut absorber et utiliser. Si vous prenez d'autres médicaments, votre médecin peut vous demander de les prendre 1 heure avant ou 3 heures après la prise Sevelamero. Contactez votre médecin si vous avez des questions sur le moment de prendre votre dose.
Continuer à prendre Sevelamero même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Sevelamero, prenez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Sevelamero votre fournisseur de soins de santé.

SEVELAMERO (RENAGEL) STOCKAGE


Magasin Sevelamero à 77 degrés F (25 degrés C). Brève de stockage entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Ne pas utiliser après la date d'expiration. Gardez Sevelamero hors de la portée des enfants et loin des animaux.

SEVELAMERO (RENAGEL) PLUS D'INFO:


Ingrédient actif: chlorhydrate de sevelamer.

Ne pas utiliser Sevelamero si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Sevelamero
vous avez de faibles niveaux de phosphate dans le sang ou un blocage de vos entrailles.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Sevelamero. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez de la difficulté à avaler ou non certains problèmes d'estomac ou de l'intestin (par exemple, la constipation sévère), ou chirurgie de l'estomac ou de l'intestin important si vous avez eu
si vous prenez des médicaments pour le pouls irrégulier, des convulsions, ou des problèmes de thyroïde.

Certains médicaments peuvent interagir avec Sevelamero. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Ciprofloxacine Parce que son efficacité peut être diminuée par Sevelamero A.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Sevelamero peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Sevelamero peut réduire certaines vitamines dans votre corps. Vérifiez auprès de votre médecin pour savoir si ou non Si vous prenez un supplément de vitamine pendant que vous prenez Sevelamero.
Suivez le programme de régime vous est donné par votre fournisseur de soins de santé.
Des tests en laboratoire, y compris le calcium, le bicarbonate, et les niveaux sanguins de chlorure, peuvent être effectuées pendant que vous utilisez Sevelamero. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Sevelamero doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants, la sécurité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Sevelamero pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Sevelamero se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Sevelamero, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Constipation, diarrhée, gaz, indigestion, nausées, maux d'estomac, des vomissements.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), constipation sévère ou persistante ou douleur à l'estomac.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Sevelamero