Sifrol (Mirapex) Suomessa

Acheter Sifrol



Acheter Sifrol Pas Cher Sans Ordonnance

SIFROL (MIRAPEX) INDICATIONS


Sifrol (pramipexole) a certains des mêmes effets qu'une substance chimique appelée dopamine, qui se produit naturellement dans votre corps. De faibles niveaux de dopamine dans le cerveau sont associés à la maladie de Parkinson.

Sifrol comprimés sont utilisés pour traiter les signes et symptômes de la maladie de Parkinson et pour le traitement du syndrome des jambes sans repos (SJSR).

Sifrol ER comprimés à libération prolongée est utilisé pour traiter les signes et symptômes de stade précoce et avancé de la maladie de Parkinson.

Aussi Sifrol peut être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.

SIFROL (MIRAPEX) INSTRUCTIONS


Prenez Sifrol exactement comme prescrit par votre médecin. Ne prenez pas en quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription. Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous assurer d'obtenir les meilleurs résultats.

La dose et le moment de Sifrol pour le traitement de la maladie de Parkinson est différente de la dose et du moment dans le traitement du syndrome des jambes sans repos. Suivez les instructions sur votre étiquette de prescription.

Sifrol peut être pris avec ou sans nourriture. Prenez le médicament avec de la nourriture si maux d'estomac. Ne pas écraser, mâcher ou casser un comprimé à libération prolongée. Avaler en entier. Briser le comprimé peut causer trop de la médecine doit être publié à un moment donné.

Si vous prenez ce médicament pour le syndrome des jambes sans repos, dites à votre médecin si vos symptômes s'aggravent, si elles se produisent le matin ou plus tôt que d'habitude dans la soirée, ou si vous ressentez des symptômes agités dans tes mains ou les bras.

Ne cessez pas de prendre Sifrol sans parler d'abord à votre médecin. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser de moins en moins avant d'arrêter complètement le médicament.

DOSAGE

Prenez le médicament comme prescrit par votre médecin.

SIFROL (MIRAPEX) STOCKAGE


Sifrol Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur.

SIFROL (MIRAPEX) PLUS D'INFO:


Principe actif: pramipexole

Vous ne devriez pas prendre Sifrol si vous êtes allergique à pramipexole. Certaines personnes qui prennent Sifrol se sont endormis pendant les activités quotidiennes normales: comme le travail, parler, manger ou conduire. Vous pouvez vous endormir soudainement, même après avoir ressenti alerte. Dites à votre médecin si vous avez des problèmes avec somnolence diurne ou de la somnolence. Si vous n'êtes pas sûr de la façon dont ce médicament vous affecter, soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte.

Pour vous assurer que vous pouvez sans risque prendre Sifrol, dites à votre médecin si vous avez un de ces autres conditions:

l'hypotension;

une maladie rénale, ou

tremblements (dyskinésie) ou des mouvements involontaires des muscles.

Vous avez peut être augmenté à des pulsions sexuelles, pulsions inhabituelles pour jouer, ou d'autres désirs intenses en prenant Sifrol. On ne sait pas si le médicament provoque effectivement cet effet. Discutez avec votre médecin si vous croyez que vous avez des désirs intenses ou inhabituels en prenant Sifrol.

Certaines personnes qui prennent des médicaments de la maladie de Parkinson ont développé un cancer de la peau (mélanome). Cependant, les personnes atteintes de la maladie de Parkinson peuvent avoir un risque accru de mélanome. Parlez-en à votre médecin à propos de ce risque et quels sont les symptômes de la peau à surveiller. Vous pouvez avoir besoin d'avoir des examens réguliers de la peau.

FDA grossesse catégorie C. On ne sait pas si Sifrol nuira à un bébé à naître. Prévenez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte pendant l'utilisation Sifrol. On ne sait pas si le pramipexole passe dans le lait maternel ou s'il pourrait nuire au bébé. Ne pas utiliser Sifrol sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.

Sifrol peut provoquer des hallucinations (la sensation d'entendre ou de voir quelque chose qui n'est pas là), le plus souvent chez les personnes âgées. Appelez votre médecin si vous avez des hallucinations.



Informations de sécurité importantes:

Certaines personnes qui prennent Sifrol se sont endormis pendant les activités quotidiennes normales: comme le travail, parler, manger ou conduire. Vous pouvez vous endormir soudainement, même après avoir ressenti alerte. Dites à votre médecin si vous avez des problèmes avec somnolence diurne ou de la somnolence. Si vous n'êtes pas sûr de la façon dont ce médicament vous affecter, soyez prudent si vous conduisez ou faire tout ce qui vous oblige à rester éveillé et alerte.

Vous avez peut être augmenté à des pulsions sexuelles, pulsions inhabituelles pour jouer, ou d'autres désirs intenses en prenant Sifrol. Discutez avec votre médecin si vous croyez que vous avez des désirs intenses ou inhabituels en prenant Sifrol.

Si vous prenez Sifrol pour le syndrome des jambes de repos (SJSR), dites à votre médecin si vos symptômes s'aggravent, si elles se produisent le matin ou plus tôt que d'habitude dans la soirée, ou si vous ressentez des symptômes agités dans tes mains ou les bras.

Ne cessez pas de prendre Sifrol sans parler d'abord à votre médecin. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser de moins en moins avant d'arrêter complètement le médicament.

Evitez de vous lever trop vite d'une position assise ou couchée, car vous pourriez ressentir des vertiges. Levez-vous lentement et régulière-vous à la précaution de prévenir une chute.

Médicaments contre le rhume ou les allergies, des médicaments narcotiques, les somnifères, les relaxants musculaires, et médecine pour des saisies, la dépression ou l'anxiété peuvent ajouter à la somnolence provoquée par Sifrol. Dites à votre médecin si vous utilisez l'un des autres régulièrement ces médicaments. La consommation d'alcool peut augmenter certains des effets secondaires de Sifrol. Sifrol peut provoquer des hallucinations (la sensation d'entendre ou de voir quelque chose qui n'est pas là), le plus souvent chez les personnes âgées. Appelez votre médecin si vous avez des hallucinations.

Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique à Sifrol: urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge. Cessez de prendre Sifrol et appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

une somnolence extrême, s'endormir soudainement, même après avoir ressenti alerte;

nausée, transpiration, sensation de tête légère, des évanouissements;

hallucinations;

des douleurs musculaires, sensibilité ou faiblesse musculaire avec de la fièvre ou de symptômes grippaux et l'urine de couleur sombre;

gêne thoracique, une toux sèche, sensation d'essoufflement;

sensation de faiblesse ou de fatigue, perte d'appétit, perte de poids rapide;

les battements de coeur rapides ou irréguliers; il ya

tremblements, contractions ou des mouvements incontrôlables de vos yeux, lèvres, langue, visage, des bras ou des jambes.

Sifrol Moins de graves effets secondaires peuvent inclure:

la bouche sèche, maux d'estomac, vomissements, constipation;

maux de tête, vertiges, sensation de rotation;

somnolence légère;

gonflement de vos mains ou des pieds;

appétit ou les changements de poids;

vision floue;

problèmes de sommeil (insomnie), des rêves inhabituels;

amnésie, l'oubli, troubles de la pensée, ou

impuissance, perte d'intérêt pour le sexe, ou la difficulté à avoir un orgasme.

Ce n'est pas une liste complète des effets secondaires Sifrol et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.

Acheter Sifrol