Sinac (Differin) Suomessa

Acheter Sinac



Acheter Sinac Pas Cher Sans Ordonnance

SINAC (DIFFERIN) INDICATIONS


Sinac est utilisé pour traiter l'acné sévère. Sinac est un composé de type rétinoïde. Il aide les cellules de la peau de renouveler plus rapidement et diminue la formation de comédons.

SINAC (DIFFERIN) INSTRUCTIONS


Sinac comme dirigé par votre médecin.

Ne pas utiliser d'autres médicaments sur la peau sans en parler d'abord avec votre médecin.
Sinac est pour usage externe seulement. Eviter le contact avec les yeux, les lèvres, les angles du nez et des muqueuses. Exposition de Sinac à l'œil peut provoquer un gonflement, une rougeur et une irritation.
Ne pas appliquer Sinac coupures, écorchures, peau eczémateuse ou la peau brûlée par le soleil.
Sinac à la soirée avant le coucher Sauf indication contraire de votre médecin.
Avant d'appliquer Sinac, nettoyer la zone à traiter avec un savon doux ou un nettoyant sans savon et séchez doucement.
Appliquer une fine pellicule de Sinac à la zone touchée et ses environs. Frottez doucement. Lavez-vous les mains immédiatement après avoir utilisé Sinac.
Une légère sensation de chaleur ou de picotement peut se produire une légère peu après avoir Sinac.
Si vous manquez une dose de Sinac, utilisez-la dès que possible. S'il est presque temps pour votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et revenir à votre programme de dosage régulier. N'utilisez pas 2 doses à la fois. Si plusieurs applications sont manqués, contactez votre médecin ou votre pharmacien.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Sinac votre fournisseur de soins de santé.

SINAC (DIFFERIN) STOCKAGE


Sinac magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Protéger du gel. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Sinac hors de la portée des enfants et loin des animaux.

SINAC (DIFFERIN) PLUS D'INFO:


Matière active: adapalène.

Ne pas utiliser Sinac si:

vous êtes allergique à un ingrédient de Sinac.

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Sinac. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous souffrez d'eczéma ou les coups de soleil.

Certains médicaments peuvent interagir avec Sinac. Parce que peu, voire aucune, de Sinac est absorbé dans le sang, le risque d'interaction avec elle un autre médicament est faible.

Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Sinac peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Sinac peut vous amener à devenir un coup de soleil facilement mûres. Évitez le soleil, lampes solaires, ou les cabines de bronzage avant de savoir comment vous réagissez à Sinac. Utilisez un écran solaire ou de porter des vêtements de protection si vous devez être dehors pendant plus d'un peu de temps.
Sinac peut causer des dommages si elle est avalée. Si vous avez pris par la bouche, communiquez avec votre centre antipoison ou une salle d'urgence immédiatement.
L'acné peut s'aggraver dans les premiers stades de la prise de Sinac. Ceci est deux à l'action d'Sinac sur les lésions invisibles. Les avantages de Sinac peuvent être observés après 2 semaines mais au moins 8 semaines sont nécessaires pour voir des avantages compatibles.
hydratants pour la peau peuvent être utilisés si nécessaire. Ne pas utiliser des hydratants qui contiennent des alpha-hydroxy ou acide glycolique.
Certaines procédures cosmétiques,: comme l'épilation, ne doivent pas être effectués sur la peau traitée à deux irritation possible.
Cosmétiques peuvent être utilisés lors de l'utilisation Sinac. Après l'utilisation de produits cosmétiques, laver et sécher la zone affectée avant d'appliquer Sinac.
Vent aussi froid et peuvent irriter la peau affectée.
Sinac doit être utilisé avec une extrême prudence chez les enfants de moins 12 ans; Ces innocuité et l'efficacité chez les enfants n'ont pas été confirmées.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Sinac pendant que vous êtes enceinte. On ne sait pas si Sinac se trouve dans le lait maternel. Si vous êtes ou serez l'allaitement maternel pendant que vous utilisez Sinac, consultez votre médecin. Discutez de tout risque éventuel pour votre bébé.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Brûlure temporaire et la peau des picotements, sec, sensation de chaleur, irritations, démangeaisons, desquamation, rougeur, desquamation.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue), des cloques, de croûtes, rougeur excessive ou desquamation; gonflement.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Sinac