Sotacor (Betapace) Suomessa

Acheter Sotacor



Acheter Sotacor Pas Cher Sans Ordonnance

SOTACOR (BETAPACE) INDICATIONS


Sotacor est utilisé pour traiter certains types de battements de cœur irréguliers (arythmies ventriculaires). Sotacor est un bêta-bloquant. Il agit en aidant le rythme cardiaque régulièrement pendant une période de temps plus longue.

SOTACOR (BETAPACE) INSTRUCTIONS


Utilisez Sotacor comme indiqué par votre médecin.

Prenez Sotacor par voie orale avec ou sans nourriture. Essayez de le prendre de la même façon (soit avec ou sans aliments) chaque fois que vous prenez votre dose. Vérifiez avec votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des questions au sujet de prendre Sotacor avec de la nourriture.
Ne pas prendre un antiacide contenant de l'aluminium ou de magnésium dans un délai de 2 heures avant ou après la prise de Sotacor.
Prenant Sotacor à la même heure chaque jour vous aidera à vous rappeler de le prendre.
Continuer à utiliser Sotacor même si vous vous sentez bien. Ne manquez pas de doses.
Si vous manquez une dose de Sotacor, sautez la dose oubliée. Ne prenez pas 2 doses à la fois.

Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d'utiliser Sotacor votre fournisseur de soins de santé.

SOTACOR (BETAPACE) STOCKAGE


Sotacor de magasin à la température ambiante, entre 68 et 77 degrés F (20 et 25 degrés C). Conserver à l'abri de la chaleur, l'humidité et la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez Sotacor hors de la portée des enfants et loin des animaux.

SOTACOR (BETAPACE) PLUS D'INFO:


Matière active: Sotalol HCl.

Ne pas utiliser Sotacor si:

vous êtes allergique à un ingrédient des Sotacor
Certain que vous avez des problèmes cardiaques (par exemple, rythme cardiaque faible sévère, une insuffisance cardiaque non contrôlée, certains types de rythme de battements de coeur anormaux), de faibles niveaux de potassium dans le sang ou de magnésium, de graves problèmes rénaux, ou des antécédents d'asthme
vous prenez le cisapride, l'astémizole, la terfénadine, le mibéfradil, dofétilide, ou une théophylline (par exemple, aminophylline).

Contactez votre médecin ou professionnel de la santé immédiatement si l'un de ceux-ci s'appliquent à vous.

Certaines conditions médicales peuvent interagir avec Sotacor. Dites à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des conditions médicales, surtout si une des conditions suivantes s'appliquent à vous:

si vous êtes enceinte, prévoyez le devenir enceintes, ou l'allaitement au sein
si vous prenez n'importe quelle prescription ou sans ordonnance, préparation à base de plantes ou de suppléments alimentaires
si vous avez des allergies aux médicaments, d'aliments ou d'autres substances
si vous avez la respiration ou des problèmes pulmonaires (par exemple, troubles pulmonaire obstructive chronique [MPOC], asthme), une diminution de A appétit, une hyperactivité de la thyroïde, des problèmes rénaux, la bronchite, le diabète, des problèmes de circulation sanguine, une tumeur sur la glande surrénale, ou autre coeur problèmes
si vous devez subir une intervention chirurgicale.

Certains médicaments peuvent interagir avec Sotacor. Dites à votre fournisseur de soins de santé si vous prenez d'autres médicaments, en particulier un des éléments suivants:

Indométacine ou phénylpropanolamine car ils peuvent diminuer l'efficacité de Sotacor
Clonidine, le diltiazem, le mibéfradil, la nifédipine, le vérapamil ou parce que le risque d'effets secondaires,: tels que des problèmes de tension artérielle basse ou cardiaques, peut être augmenté à
Amiodarone, antiarythmiques (par exemple, la quinidine, propafénone), l'arsenic, le cisapride, dofétilide, dropéridol, les antagonistes H1 (par exemple, de l'astémizole, terfénadine), Kétansérine, les macrolides et kétolides (par exemple, l'érythromycine, l'azithromycine), la méfloquine, la phosphodiestérase de type 5 inhibiteurs (par exemple, , le sildénafil), les phénothiazines (par exemple, thioridazine), les quinolones (par exemple, la ciprofloxacine), ou la ziprasidone, car le risque de troubles du rythme cardiaque peut être augmenté à
La bupivacaïne, la cocaïne, l'adrénaline, de l'insuline, de la lidocaïne, antidiabétiques méglitinide (par exemple, le natéglinide), la nifédipine, ou quinazolines (par exemple, prazosine), car le risque de leurs effets secondaires peut être augmenté par A Sotacor
Certains stimulants (par exemple, salbutamol, la pseudoéphédrine), phenformine, ou théophyllines (par exemple, aminophylline), car leur efficacité peut être diminuée par A Sotacor.

Cela peut ne pas être une liste complète de toutes les interactions qui peuvent se produire. Demandez à votre fournisseur de soins de santé si Sotacor peut interagir avec d'autres médicaments que vous prenez. Vérifiez avec votre fournisseur de soins de santé avant de démarrer, d'arrêter ou modifier la dose de tout médicament.

Informations de sécurité importantes:

Sotacor peut causer de la somnolence, des étourdissements, ou des étourdissements. Ces effets mai être pire si vous le prenez avec de l'alcool ou certains médicaments. Utilisez Sotacor avec prudence. Ne pas conduire ou d'effectuer d'autres tâches éventuellement dangereux jusqu'à ce que vous savez comment vous réagissez.
Sotacor peut causer des étourdissements, des vertiges ou des évanouissements, l'alcool, le temps chaud, l'exercice, ou la fièvre peuvent accentuer ces effets. Pour la précaution de les empêcher, s'asseoir ou se tenir debout lentement, surtout dans la matinée. S'asseoir ou de s'allonger dès les premiers signes d'un de ces effets.
Dites à votre médecin ou dentiste que vous prenez Sotacor avant de recevoir tous les soins médicaux ou dentaires, soins d'urgence, ou la chirurgie.
Ne vous arrêtez pas brusquement de prendre Sotacor. Sharp douleur thoracique, rythme cardiaque irrégulier, et parfois une crise cardiaque peuvent se produire si vous arrêtez brusquement Sotacor. Le risque peut être plus élevé si vous avez certains types de maladies cardiaques. La maladie cardiaque est commun et vous ne pouvez pas savoir que vous l'avez. Si votre médecin abaissez lentement votre dose sur plusieurs semaines si vous devez arrêter de le prendre. Limiter l'activité physique pendant que vous abaissez votre dose. Si de nouvelles ou aggravation de la douleur à la poitrine ou d'autres problèmes cardiaques se produisent, contactez immédiatement votre médecin. Vous devrez peut-être recommencer à prendre Sotacor.
Des tests en laboratoire, y compris la fonction cardiaque, la fonction rénale, et la surveillance de la pression artérielle, mai être effectué alors que vous utilisez Sotacor. Ces tests peuvent être utilisés pour surveiller votre état de santé ou vérifier les effets secondaires. Soyez sûr de garder tous les rendez-vous médicaux et de laboratoire.
Grossesse et allaitement: Si vous tombez enceinte, contactez votre médecin. Vous aurez besoin de discuter des avantages et des risques de Sotacor pendant que vous êtes enceinte. Sotacor est trouvée dans le lait maternel. Ne pas allaiter tout en prenant Sotacor.

Tous les médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, mais beaucoup de gens n'ont pas, ou mineur, les effets secondaires.

Vérifiez auprès de votre médecin si l'un de ces effets indésirables les plus courants persistent ou deviennent incommodants:

Étourdissements, somnolence, maux de tête, des étourdissements, de la fatigue, des troubles du sommeil.

Consulter un médecin immédiatement si l'un d'effets secondaires graves ci se produisent:

Les réactions allergiques graves (éruption cutanée, urticaire, démangeaisons, difficulté à respirer, sensation d'oppression dans la poitrine, enflure de la bouche, le visage, les lèvres ou la langue), rythme cardiaque anormalement rapide, lent ou irrégulier, des changements dans la vision, ont diminué à l'appétit, une soif excessive; engourdissement d'un bras ou d'une jambe, des nausées sévères ou persistantes, des vomissements ou la diarrhée, douleurs à l'estomac, la douleur thoracique aiguë ou d'écrasement, douleur à la jambe soudaine, maux de tête intense et soudain, des vomissements, des étourdissements ou des évanouissements, essoufflement soudain, transpiration inhabituelle.

Ce n'est pas une liste complète de tous les effets secondaires qui peuvent survenir. Si vous avez des questions sur les effets secondaires, communiquez avec votre fournisseur de soins de santé.

Acheter Sotacor